[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
ya aussi des doujin pour femmes qui aimes les hommes qui aimes les hommes.
et sans doute (jamais vue) pour les hommes qui aime les hommes.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Gay test
Juste sur une base graphique, je dirais que celui de gauche est plus destiné, parce que les mecs sont plus bishos. Cela dit, je vois pas pourquoi il plairait plus aux femmes qu'au gays.

M'enfin bon, je suis pas vraiment connaisseur dans les goûts des fujoshis et des gays pour pouvoir apporter une expertise plus poussée.

Moi mon créneau, c'est plus les maids, les mikos, les onee-sans, les lolis etc.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Moi j'ajouterai bien mon grain de sel aussi en disant qu'à la base Yaoi, c'est en fait un acronyme et qu'il ne concerne que les doujinshi mais bon...
Au Japon oui. Mais pas en dehors du Japon. Donc c'est bien de ramener sa science mais inutile ici

Sinon oui voilà, le bara, invention comment dire ... Traumatisante quand j'en ai lu la première fois ( et là on sent vraiment le clivage )

Sinon je suis d'accord avec toi MelkyWay, tu as (très rarement cependant ) parfois des ukes avec plus de 3 de QI ... Mais bon sont super rares ( mmmm ... à part kichiku megane et togainu no chi je vois pas grand chose ... Omerta p'têt aussi ... )
Citation :
Sinon oui voilà, le bara, invention comment dire ... Traumatisante quand j'en ai lu la première fois ( et là on sent vraiment le clivage )

Sinon je suis d'accord avec toi MelkyWay, tu as (très rarement cependant ) parfois des ukes avec plus de 3 de QI ... Mais bon sont super rares ( mmmm ... à part kichiku megane et togainu no chi je vois pas grand chose ... Omerta p'têt aussi ... )
Bara ~ Uchiha Kaoru > * (non reviens, tu vas te traumatiser )

Mais sinon pour te répondre je dirais Yoneda Kou (son crime!verse particulièrement), Miyamoto Kano, Yamamoto Kotetsuko, Suzuki Tsuta, Takaido Akemi, Kyuugou et un tas qui ne me viennent pas à l'esprit là comme ça.

Ici pas de parangons de virilité ou d'hyper-féminisation, juste des gens plus ou moins normaux en fait.
Juste un p'tit mot sur Yuru Yuri, j'sais pas si je l'ai déjà dit mais en fait c'est pas que c'est no brain, cet anime sent la drogue dure violemment.

Rien que l'opening respire le crack, le reste est innommable, ça n'empêche que j'aime bien.
Je viens de matter Carnival Phantasm 01-03 et je ne sais pas ce que je viens de regarder.

C'est tellement aléatoire et sans queue ni tête comme truc, j'aime beaucoup.

(puis voir Saber et Rin danser sur l'opening, c'est priceless )

[edit]WHOA WHOA WHOA WHOA YAY YAY!
J'ai trouvé ma nouvelle chanson de l'été 2011, c'bon, mon tube personnel.
Oublie pas de regarder le début de la saison 2 aussi pour t'en souvenir !

Et je suis déçu par le Carnival Phantasm 3 j'ai trouvais la "preview" beaucoup moins drôle que celles du 1 et 2
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Par opposition, les véritables œuvres gays ( aka destinées réellement aux gays ) n'ont absolument rien à voir avec les oeuvres destinées aux filles.

Une image vaut mieux qu'un long discours n'est-ce pas ?
Essayez de trouver vous même le jeu destiné aux filles, et celui destinés aux hommes
Si vous ne voyez pas de différences, je peux plus rien pour vous
Je vois pas de différence véritable si ce n'est le coup du rougissement. Cela fait peut pour que je juge cela vraiment différent.

Citation :
Publié par Tsuki-kun
[edit]WHOA WHOA WHOA WHOA YAY YAY!
J'ai trouvé ma nouvelle chanson de l'été 2011, c'bon, mon tube personnel.
Moi c'est l'opening débile de Yuru Yuri qui me repasse en boucle dans la tête... Yuri-yurir-u lalalalala Yuru-yuri-ru lalalalala...

J'espère que cela se soigne, docteur?

Citation :
Publié par Lycoris
je suis déçu par le Carnival Phantasm 3 j'ai trouvais la "preview" beaucoup moins drôle que celles du 1 et 2
Oui, le 3ème épisode était moins bon que les deux premiers. Mon moment préféré reste encore l'attaque finale d'Arcueid au match de volley.

Au fait, je reconnais pas la grande albinos de la Highscool Alley Alliance, elle sort de quelle série/quel épisode? Je suppose Tsukihime, mais d'une branche que j'ai pas du voir alors...
Citation :
Publié par Moonheart
Moi c'est l'opening débile de Yuru Yuri qui me repasse en boucle dans la tête... Yuri-yurir-u lalalalala Yuru-yuri-ru lalalalala...

Oui, attends d'avoir une musique encore plus addictive.

Citation :
Au fait, je reconnais pas la grande albinos de la Highscool Alley Alliance, elle sort de quelle série/quel épisode? Je suppose Tsukihime, mais d'une branche que j'ai pas du voir alors...
C'est Rosbeef Riesbyfe.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ah, effectivement, elle vient de Actress Again. J'ai pas vu cet opus.

En tout cas, le personnage que j'attends le plus dans Carnival Phantasm, c'est Magical Amber, personnellement
Cela n'aurait été que moi, c'est elle qui ferait les séquences de "Phantasmoon" à la place d'Arcueid. "Ku-ku-ku-ku-ku"
Citation :
Publié par Moonheart

Laisse moi t'aider

Itsumo Mirakuru (yay!)
Itsumo Mirakuru (wow!)
Itsumo Mirakuru (yay)
Itsumo Mirakuru (yay)
Itsumu Mirakuru
Mirakuru
Mira Mira
Mi Mi Mi Mi
mousou chuu

De rien, tu sais bien que c'est un plaisir
Citation :
Publié par Moonheart
Ah, effectivement, elle vient de Actress Again. J'ai pas vu cet opus.

En tout cas, le personnage que j'attends le plus dans Carnival Phantasm, c'est Magical Amber, personnellement
Cela n'aurait été que moi, c'est elle qui ferait les séquences de "Phantasmoon" à la place d'Arcueid. "Ku-ku-ku-ku-ku"
Miyako + master panda > all
Citation :
Publié par Rafa
Laisse moi t'aider

Itsumo Mirakuru (yay!)
Itsumo Mirakuru (wow!)
Itsumo Mirakuru (yay)
Itsumo Mirakuru (yay)
Itsumu Mirakuru
Mirakuru
Mira Mira
Mi Mi Mi Mi