[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve également qu'on a une bonne saison, cependant je trouve que ça manque de trucs poignants, genre le truc qui te fait te actualiser ta page des teams afin de voir si l'épisode suivant est enfin sortit.

Mais bonne saison quand même.
ya que usagi drop, steing gate et penguin que j'attend fermement chaque semaine.
si tu aime les hommes qui aime les hommes y parais que c'est normal.
Citation :
Publié par Camelias
Je trouve également qu'on a une bonne saison, cependant je trouve que ça manque de trucs poignants, genre le truc qui te fait te actualiser ta page des teams afin de voir si l'épisode suivant est enfin sortit.

Mais bonne saison quand même.
Ouais, c'est un peu mon ressenti, beaucoup de bon truc à regardé mais pratiquement rien qui ne soit vraiment culte et qui restera dans les mémoires.
Citation :
Publié par Soroia
Je rajouterais Tiger & Bunny mais je deviens fanboy avec cette série

en dessous: le rapport avec T&B?...
je sais pu quand mais cam nous avais dit que T&B etait la serie du moment préféré des fu.. fuju... des femmes qui aimes les hommes qui aime les hommes.

pi fai pas l'innocent avec ton avatar uta pri
Heu, même s'il y a quelques scenes qui jouent volontairement sur l'ambiguïté, ce n'est pas vraiment ça.
Ceci dit, c'est une bonne adaptation de super héros US en anime.
Citation :
Publié par Sadyre
Heu, même s'il y a quelques scenes qui jouent volontairement sur l'ambiguïté, ce n'est pas vraiment ça.
Ceci dit, c'est une bonne adaptation de super héros US en anime.
Euh si justement.
T&B a attiré (je ne sais pas si c'était voulu à la base ou pas) clairement un public de fujioshi en +.
- Le premier épisode de Working!! est sorti en pre-air.

- Enfin l'opening de Blood-C est sorti. S'il y a bien une chanson que je voulais c'est bien celle-là. De plus, j'avais quand même hâte d'avoir les paroles officielles et en effet, le karaoké a été autant massacré et cela peu importe que les passages soient en japonais, en anglais ou en français quand on lit les paroles. Par contre, la chanson complète, y a plein de français. En gras l'opening version courte.

Samayou trap in endless night
Sonzai jitai ni imi ushinai
Modorenai kako Don't you dare to know

Kuzureru all thing that I believe
Genjitsu mitakunai kurai hibi
Nukedasenai joukyou Don't know where to go

Do you know that "hope" is fake in this world
And "despair" is the only truth I've got
Yami wo kirisaite

∞(Genkai) sewashinai Why must I be bleeding?
Nigerenai Melancolie
Genkai agaiteru hakkyou sunzen Because it will never end
J'ai plus rien a croire
Cette vie qu'est-ce qu'il y a a voir?
Kanawanai this suffering
world!

En levant les yeux, il n'y a rien a faire
J'ai plus envie de me mentir a moi meme
Mais, ces realites qui defoncent mon esprit

Pourquoi on vit? Pourquoi cet endroit?
Ou aller se plaindre? Qui me comprendra?
Ou est cette putain de verite?

S'egorger toujours tout le temps, qui voudra me faire
peine a moi?
Comme quoi? Comme qui? Comme-ci comme-ca, sans
raison, oh Dieu pourquoi?
Cette vie Infernale
Continue jusqu'a ma finale
J'espere ma liberte

(Ne pense pas qu'on passe sur un chemin etendu
C'est qu'une etape, et tape le chemin attendu) x3
Personne essaye de comprendre ce que l'on dit
J'ai plus de dix ans! T'es con ou quoi?

∞(Genkai) kowashitai That's my last scream
! Sakerenai Reality
No Pain No Gain zettai kousen
If really there is an end
A quoi je m'attends?
Apocalypse maintenant
Kawaranai this suffering world!
Citation :
Publié par sakuba
Euh si justement.
T&B a attiré (je ne sais pas si c'était voulu à la base ou pas) clairement un public de fujioshi en +.
Je me suis mal exprimé : que la série ait attiré ce type de public, pourquoi pas, mais la série elle même ne cible pas cette catégorie (jusqu'à maintenant).
Baka 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouai bof, j'ai moins ri qu'aux precedents, mais bientot le retour des guerres
Citation :
Publié par Sadyre
Je me suis mal exprimé : que la série ait attiré ce type de public, pourquoi pas, mais la série elle même ne cible pas cette catégorie (jusqu'à maintenant).
T&B c'est un peu comme K-On! mais dans l'autre sens. A la base K-On! c'est juste un yonkoma seinen sans trop de fanservice (d'ailleurs faut avouer que l'anime lui même n'en fait pas trop) et pourtant c'est devenu un truc prisé surtout (mais pas que) par les otaku les plus hardcore (et deviant)
Citation :
Publié par Smokeur
Moi j'ai craqué sur A-Channel , je deviens vraiment faible.

Zut c'est puissant ces kawaiierie.
C'est excellent, A-channel. Et l'insert song de Tooru dans l'épisode 3 est superbe.
Il y en a plusieurs comme ça d'ailleurs , ça donne une petite touche d'originalité supplémentaire.
Globalement c'est joliment réalisé et soigné, il y a de très beau décors par moment.

Puis Morning Arch , première fois que je l'entendais , la classe.
Non, le baka a pris la meilleure route de tout le harem :

Il a pris la Hideyoshi route
Citation :
Publié par adorya
Non, le baka a pris la meilleure route de tout le harem :

Il a pris la Hideyoshi route
De sage paroles https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon, je viens de voir Ao no Exorcist 21, je ne sais pas si ça suit le manga, mais d'un coup, la tournure de l'histoire est devenue étonnamment excellente. Si après ça on nous met une fin merdique ce serait vraiment du gâchis.

Olalah entre le grand-père mégalo et Yukio qui s'embarque dans le bouzin, va y avoir de la casse!
J'ai commencé Stein;Gate, et je trouve la série excellente.
C'est original, bien pensé, bien ficellé et assez prenant.

J'en suis à l'épisode 16:

Le coup de la boucle de temps où notre "savant fou" échoue à sauver Mayushii encore et encore et encore est très touchante, je trouve.
La lettre de Suzu envoyée de passé à fait très mal aussi dans le genre...

Ce sont des passages très bien trouvés et qui prouvent la qualité de la série, pour moi. D'ordinaire la plupart des séries sont cousues de fil blanc.
Citation :
Publié par Naglareffe
Ro-Kyu-Bu 09

Après l'épisode pool, l'épisode plage avec un poulpe en prime pour Vygo

Meilleur anime de la saison, si si
je les aimes beaucoup les auteur. sans dec ils on tout piger.
des loli, épisode piscine (avec perte de maillot et frottage de loli) un épisode plage (avec perte de maillot et frottage de loli) PLUS un poule arracheur de maillot

je leur donne un 6 sur l'échelle de Vygo.
Carnival Phantasm 4:
Ouf, après un petit passage a vide au 3, cela redémarre

J'ai adoré le passage avec les deux héros au café qui tentent désespérément un plan pour sauver leur peau ! C'est ce qu'on appelle être dans une belle panade !

Au passage je suis allé voir si le site de vote existe vraiment et c'est le cas. Pour le moment, le choix "harem" prédomine et au vu des images, les deux garçons vont vraiment passer une sale journée Je sens que je vais attendre ça avec impatience !
http://www.typemoon.com/products/cp/dokidoki/

Au passage, l'épisode est pas mal pour comparer les deux héros. On voit vraiment que Shiki est bien plus mature que Shirou comme personnage, Shirou fait très naïf et benêt à côté de lui... (pas qu'on en doutait des masses, mais là, c'est hyper flagrant)
Steins Gate 23:

Un épisode avant la fin...

Sinon, épisode juste AWESOME.
Bon déjà, Suzuha rox.
Kurisu est donc dans la situation où le monde veut à tout prix la voir morte. Sur le coup, la scène où Okarin la plante est vraiment intense.

L'opération Skuld va pouvoir commencer !

Et on comprend finalement que l'épisode 1 = seconde tentative de sauvetage.
Citation :
Publié par Moonheart
Au passage, l'épisode est pas mal pour comparer les deux héros. On voit vraiment que Shiki est bien plus mature que Shirou comme personnage, Shirou fait très naïf et benêt à côté de lui... (pas qu'on en doutait des masses, mais là, c'est hyper flagrant)
Dommage que je n'aime pas trop la tête de Shiki... ni celle de Shirou en fait.

[edit]Merde j'ai ninja le 1000è post avec un hate post!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés