Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
ya que usagi drop, steing gate et penguin que j'attend fermement chaque semaine.
|
![]() |
|
#8147 |
|
Je rajouterais Tiger & Bunny mais je deviens fanboy avec cette série
![]() en dessous: le rapport avec T&B?... |
![]() |
|
Invité
|
si tu aime les hommes qui aime les hommes y parais que c'est normal.
|
![]() |
|
#8147 |
|
Ouais, c'est un peu mon ressenti, beaucoup de bon truc à regardé mais pratiquement rien qui ne soit vraiment culte et qui restera dans les mémoires.
|
![]() |
|
#8147 |
|
Heu, même s'il y a quelques scenes qui jouent volontairement sur l'ambiguïté, ce n'est pas vraiment ça.
Ceci dit, c'est une bonne adaptation de super héros US en anime. |
![]() |
|
|
Je me suis mal exprimé : que la série ait attiré ce type de public, pourquoi pas, mais la série elle même ne cible pas cette catégorie (jusqu'à maintenant).
|
![]() |
|
|
Baka 9
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouai bof, j'ai moins ri qu'aux precedents, mais bientot le retour des guerres |
![]() |
|
|
Moi j'ai craqué sur A-Channel , je deviens vraiment faible.
Zut c'est puissant ces kawaiierie. |
![]() |
|
|
Baka to Test 09
Y'a des fois où je me dis que finalement, le BL c'est pas forcément si mal que ça |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ro-Kyu-Bu 09
Après l'épisode pool, l'épisode plage avec un poulpe en prime pour Vygo ![]() Meilleur anime de la saison, si si ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non, le baka a pris la meilleure route de tout le harem :
Il a pris la Hideyoshi route |
![]() |
|
#8147 |
|
Carnival Phantasm 4:
Ouf, après un petit passage a vide au 3, cela redémarre ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré le passage avec les deux héros au café qui tentent désespérément un plan pour sauver leur peau ! C'est ce qu'on appelle être dans une belle panade ! Au passage, l'épisode est pas mal pour comparer les deux héros. On voit vraiment que Shiki est bien plus mature que Shirou comme personnage, Shirou fait très naïf et benêt à côté de lui... (pas qu'on en doutait des masses, mais là, c'est hyper flagrant) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|