[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sket Dan 19 vu, et... OMG mais la deuxième partie centré sur le conseil des élèves et d'une de ces puissances... Vraiment énorme comme épisode x)
J'en suis pas aussi loin, Sket Dance est vraiment un bon anime, que j'aime bien caler quand j'ai rien d'autre à regarder mais qui dit conseil des élèves dit... KA KA KA KA.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Une théorie pour le vieux qui a disparu ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non keudal mais il prépare un truc c'est sur.
En tant que fervent spectateur à (très) légère tendance fanboy, je dois dire que le Mayo Chiki de la semaine m'a déçu, on a bien régressé quand même, dans tous les sens du terme

Je vais mettre ça sur le compte du maigre screentime de Subaru!
Citation :
Publié par Naglareffe
Kamisama Dolls 09
Catfight incoming?

Cela dit, c'est dommage qu'il n'y ait que 13 épisodes. J'espère que la fin ne sera pas trop précipitée
J'ai l'impression que Mahiru est la fille que Kyohei sauve au tout début de l'épisode 1 (quand ils sont gamin) c'est ptet pour ca qu'elle a l'air attaché à lui, enfin bon wait & see dans l'épisode 10
Par rapport à Kamisama dolls, chaque seki fait chanter son kakashi d'une façon différente, j'ai repassé plusieurs épisodes pour vérifier ce qui est dit dans le 9

Utao n'est pas celle qui a utilisé l'absorption et renvoie de kukuri, c'est Kyohei car on entend kukuri chanter comme lorsque c'était lui qui le contrôlait et puis bon elle est tellement mauvaise que c'est impensable qu'elle puisse faire une chose pareil.
Citation :
Publié par Ixu
Par rapport à Kamisama dolls, chaque seki fait chanter son kakashi d'une façon différente, j'ai repassé plusieurs épisodes pour vérifier ce qui est dit dans le 9

Utao n'est pas celle qui a utilisé l'absorption et renvoie de kukuri, c'est Kyohei car on entend kukuri chanter comme lorsque c'était lui qui le contrôlait et puis bon elle est tellement mauvaise que c'est impensable qu'elle puisse faire une chose pareil.
Oui j'avais quelques doute sur ca aussi, mais le truc c'est qu'il a l'air de le contrôler inconsciemment, certainement le pouvoir qu'il a en lui mais qu'il n'a pas remarqué (d'après Aki)
J'ai pas encore vu le 22 mais je me suis envoyé la dizaine d'épisode que j'avais en stand by depuis le 11 de Kaiji et clairement limite je regrette pas d'avoir pausé aussi longtemps car c'est pas possible de se contenter d'un épisode avec une tension pareil.

En tout cas même si je trouve pas ça aussi sadique que la première saison , faut féliciter la mise en scène:

parceque nous tenir en haleine aussi longtemps avec comme trame de fond un gars qui joue au pachinko c'est du grand art. Le coté style ocean's eleven je vais peter la banque c'est fendar.

et mdr le vieu qui boit du pinard dans la gamelle
Citation :
Publié par Ekureuil
En tant que fervent spectateur à (très) légère tendance fanboy, je dois dire que le Mayo Chiki de la semaine m'a déçu, on a bien régressé quand même, dans tous les sens du terme

Je vais mettre ça sur le compte du maigre screentime de Subaru!
Bof, y'avait plein de Suzutsuki, alors je suis satisfait.
Même si en tandem avec Subaru, c'est bien sûr encore mieux.
Citation :
Publié par Moonheart
Bof, y'avait plein de Suzutsuki, alors je suis satisfait.
Même si en tandem avec Subaru, c'est bien sûr encore mieux.

TU dérapes toi! Fait attention à toi, tu vas finir cheval !
Je viens de finir les 6 Break Blade, et je suis déçu que l'histoire n'ait pas suivi celle du manga... du coup la fin des OVA est half-assed (j'vois pas d'autres mots, désolé ), trop de trucs en suspens, des personnages délaissés, bref, une fin à l'arrache alors que le manga continue encore.

Déçu même si la réalisation reste au poil, j'espère qu'il y aura d'autres OVA un de ces 4 qui finiront l'histoire du manga, ou même un anime. L'histoire est pas si mauvaise, mais 6 OVA, c'est pas du tout suffisant pour couvrir les évènements jusqu'au chapitre 40, du coup ça a vraiment été trop rush.

Toujours un plaisir cela dit de voir Sigyn et Narvi mais bon...
Steins Gate 21 / 22:

On entame donc l'arc de Kurisu. J'ai vraiment trouvé ces deux épisodes très beaux et durs en même temps...
Mais alors, la fin du 22 ... "Je suis Amane Suzuha, je viens de 2036 pour que vous empêchiez la World War III"
Citation :
Publié par Moonheart
Non, y'a qu'une seule Suzutsuki, mais y'en a plein dans l'épisode. C'est pourtant clair, non?
même dit comme çà, c'est toujours sujet à caution niveau interprétation
Heula !

Je débarque en plein milieu voire en fin de saison sans avoir rien maté. J'ai juste continué de suivre Ao no Exorcist et Tiger and Bunny. Du coup, si vous pouviez me donner les animes d'été à ne pas manquer histoire d'éviter de tous les faire un par un...

Merci d'avance !
Mignon: Usagi Drop et Ikoku Meiro no Croisée
Awesome (enfin, ça dépend comment on le voit): Mawaru Penguindrum
Detective&Co: Kamisama no Memo-chou
Comédie: Baka to Test saison 2
Lolis: Ro-Kyu-Bu
Recommandation personnelle: Mayo Chiki
je rajoute stein gate et gosick.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Niveau comédie je remplace Baka to test par Yuru Yuri sans soucis, bien plus drôle quand même.
Dois-je en conclure que c'est un anime avec des relations pas catholiques?! Si c'est le cas je te remercy's parce que j'allais passer à coté :'(!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés