Playstation 3 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un a une idée ou je pourrais préco BF3 en édition limité en payant avec paypal ? j'ai hésité sur Zavii mais sa m'étonnerais que je le reçoive en day one
Citation :
Publié par Nesseuh
Hum je pensais me prendre une PS3 bientôt mais j'aimerais savoir si comme pour la xbox il existe des versions "collector" de la console aux couleurs d'un jeu? Je ne pense pas que ça existe car j'ai recherché sur le net et je n'ai rien trouvé mais je préfère demander .
Je pense pas que ça existe
Citation :
Publié par Nesseuh
Hum je pensais me prendre une PS3 bientôt mais j'aimerais savoir si comme pour la xbox il existe des versions "collector" de la console aux couleurs d'un jeu? Je ne pense pas que ça existe car j'ai recherché sur le net et je n'ai rien trouvé mais je préfère demander .
A ma connaissance, il y en a une, la PS3 FF XIII mais faut aimer le rose ... A noter qu'il y aura une nouvelle console collector pour XIII-2
Citation :
Publié par Nesseuh
De mémoire on a eu que la FFXIII qui a atteint l'Europe (et encore je suis pas sûr), la plupart ne sont dispo qu'au Japon (il y en a 3 ou 4 je crois), genre celle-ci pour Tales of Xillia:

1306599455909.jpg
Citation :
Publié par Geglash
De mémoire on a eu que la FFXIII qui a atteint l'Europe (et encore je suis pas sûr), la plupart ne sont dispo qu'au Japon (il y en a 3 ou 4 je crois), genre celle-ci pour Tales of Xillia:

1306599455909.jpg
Ah ouais elle déchire, je comprends pourquoi elle ne viendra pas ici alors .

Pour la blanche et la silver elle n'est pas encore sorti non? car je vois que c'est qu'en précommande. Ça m'arrange d'un coté si elle ne sort pas de suite.

Edit: Ah oui le 2 novembre pour la silver pardon.
Bonjour !

3 jeux me font de l'œil ces temps ci :

- Deus EX
- Rage
- et bientot Batman

3*70 = 210 euros

Paaas bon

Question :

pour Deus Ex et Rage, y a t-il un moyen de les avoir moins cher, en ayant quand même la VF ? ( Zavii ? vidéogame+ ? )

Y a des sites qui l'indique, mais je préfèrerais la confirmation d'un jolien ( ou d'une jolienne )

car j'avais lu une news comme quoi les éditeurs commençaient sévèrement a gueuler sur la concurrence Anglaise sur les prix, et qu'ils supprimez toutes les version multi.
Citation :
Publié par KIWO
Pour ce qui est de Zavii et de Amazon, y'a les version française, jusqu'à présent
Non, les jeux UK (du moins Deus Ex) n'a pas de version FR pour éviter que les gens shop trop la bas. Et ça tend à se démocratiser.

Et pour ce qui est des "vraies" consoles y'a la Ninokuni qui est prévue avec la sortie du jeu, only 4 Japan évidemment :s

http://www.gamehope.com/s0106/img20/890f2380.jpg

Sinon pour les blanches ou silver, pour ceux qui sont pas fans, y'a une rouge et une bleue qui sont sensées arriver et qui sont plus sympas
Citation :
Publié par lyra59
Donc deus ex c'est mort

Sur ps 3 ou PC ? Car si tu as la possibilité d'y jouer sur PC il est actuellement à 37,49 euro sur Steam

Je suppose que tu voulais parler sur ps 3, mais ces 3 jeux tourneront plus au tour des 160 Euro que des 210 hein. Mais bon, ça reste chère j'en conviens
Dites, j'ai jamais lancé de BR sur ma PS3, j'essaye de lancer le BR de X-Men origins mais il ne le reconnait pas et au bout d'un moment la console me fait un bruit style qu'elle va éjecter le CD.
Par contre elle reconnait le DVD. Y a un truc a paramétrer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés