Playstation 3 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop, il vaut quoi FF7 sur le PSN ? C'est le même à l'identique que sur PS1 ? L'émulateur de la PS3 améliore graphiquement le jeu ?

J'hésite à le prendre sur le PSN ou à le faire sur émulateur PC (avec filtres graphiques).

PS : j'y ai jamais joué, je suis bourré et j'ai envie d'y jouer.

http://www.ppmax.net/post/FF7-sur-PS...aga-en-legende j'ai lu ça, ça m'a refroidit... Les screens piquent vraiment.
Citation :
Publié par Raizin
Plop, il vaut quoi FF7 sur le PSN ? C'est le même à l'identique que sur PS1 ? L'émulateur de la PS3 améliore graphiquement le jeu ?

J'hésite à le prendre sur le PSN ou à le faire sur émulateur PC (avec filtres graphiques).

PS : j'y ai jamais joué, je suis bourré et j'ai envie d'y jouer.

http://www.ppmax.net/post/FF7-sur-PS...aga-en-legende j'ai lu ça, ça m'a refroidit... Les screens piquent vraiment.
Ouais, c'est la même chose que sur PS1, et évidemment c'est encore pire sur un grand écran que sur le petit cathodique de l'époque .
Je l'ai acheté mais j'ai regretté, et pourtant je suis pas vraiment regardant sur les graphismes pour les classiques :/ Mais là vraiment c'est pas possible.
Tout les jeux PS1 que j'ai acheté sur le PSN j'y ai joué sur la PSP, sinon ça pique trop les yeux. Ou bien il me faudrait ma vielle télé sur laquelle j'y jouais à l'époque.
Citation :
Publié par BaboOlz
Question con : j'ai envie de me refaire FF9, mais pas en fr, est ce qu'on a le choix de la langue via le menu de la console ?
Achète le sur le store US pour l'avoir en US, sur le store Fr, c'est Fr only
Citation :
Publié par Raizin
Je te conseille de prendre la version anglaise sur le PSN US, la traduction française est réputée pour ses erreurs et ses tournures de phrase bizarres.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Achète le sur le store US pour l'avoir en US, sur le store Fr, c'est Fr only
Du coup je vais devoir lier ma PSP au compte US, on peut faire des aller retours entre comptes sans problèmes ?
Oui, et tu peux aussi jouer sur ton compte Fr à des jeux US.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Je te conseille de prendre la version anglaise sur le PSN US, la traduction française est réputée pour ses erreurs et ses tournures de phrase bizarres.
La traduction anglaise aussi. Mais avec la "double traduction" c'est clair qu'on a été plus impactés.
Salut,

j'ai acheté il y à plus ou moins deux ans une ps3 40go en pack avec GTA4, je n'y ai plus touché depuis une bonne année car j'avais qu'un jeu ou deux et que je n'avais pas envie de claquer 60e pour un nouveau jeu.

J'ai entendu parlé d'une màj qui permettrait de lire les jeux ps2 avec ces fameuses ps3 40go, aujourd'hui je tombe sur la boite de prince of persia ps2 auquel j'aimerai rejouer mais ne possédant plus de ps2 je me tourne vers vous pour savoir si cette rumeur est vraie.

Ma question est donc la suivante : Peut-on, actuellement, jouer à des jeux ps2 avec une ps3 40go ? Si oui, comment ?
Citation :
Publié par Lexro
Salut,

j'ai acheté il y à plus ou moins deux ans une ps3 40go en pack avec GTA4, je n'y ai plus touché depuis une bonne année car j'avais qu'un jeu ou deux et que je n'avais pas envie de claquer 60e pour un nouveau jeu.

J'ai entendu parlé d'une màj qui permettrait de lire les jeux ps2 avec ces fameuses ps3 40go, aujourd'hui je tombe sur la boite de prince of persia ps2 auquel j'aimerai rejouer mais ne possédant plus de ps2 je me tourne vers vous pour savoir si cette rumeur est vraie.

Ma question est donc la suivante : Peut-on, actuellement, jouer à des jeux ps2 avec une ps3 40go ? Si oui, comment ?
Pour l'instant la seule façon officielle, c'est de prendre les jeux PS2 dispos sur le Store US.
Sinon y'a moultes moyens de ne pas payer 60 euros un jeu hein ^^ (Amazon UK, Zavvi etc)
Rofl. Et c'est quoi les façons non officielle ?

Nan mais en fait je sais qu'il y a des reducs sur des sites internet concernant les jeux, juste que j'ai un budget très serré étant étudiant et ne pouvant pas foutre le peu de thune que j'ai chaque mois dans des jeux, un peu pour ça que j'aurais voulu pouvoir faire tourner mon gros carton de jeu ps2 sur ma machine, haha !

Merci pour ta réponse en tout cas.
Citation :
Publié par KIWO
j'ai un petit problème avec une manette que j'ai acheté; enfaite, sur mon ancienne manette quand je bouger légèrement le joystick, si je joue a un jeu de voiture elle va tournée légèrement, là avec ma nouvelle manette obligé de tourné le joystick a fond pour tourné comme si je jouais avec les croix directionnel...

edit: c'est une officiel dualshock au cas ou ^^'

Dites, normalement les "vouchers code" qu'on trouve à l'intérieur des boitiers UK c'est seulement valable sur le PS Store UK ou sur toute l'Europe?
Parce que j'en ai trouvé un dans mon ICO & Shadow of the Colossus, qui ne marche pas :/

Par ailleurs, on dirait bien que Sony ait joué les fourbes en "oubliant" le français de cette version, c'est pas ça qui m'empêchera d'apprécier le jeu mais on a déjà vu des mentalités moins pourries.

edit: apparemment c'est normal que les codes ne marchent pas, puisqu'ils seront activés.. aujourd'hui, normalement.

Dernière modification par Jibece ; 10/10/2011 à 16h54.
Pour les codes je sais pas (me semble que c'est le PSN Euro comme pour nous), mais en ce qui concerne la langue française, elle est absente d'énormément de jeux en provenance du Royaume-Uni (pour éviter les importations). Oui, c'est une mentalité pourrie (et ça n'empêche pas l'import ).
Citation :
Publié par Jibece
Dites, normalement les "vouchers code" qu'on trouve à l'intérieur des boitiers UK c'est seulement valable sur le PS Store UK ou sur toute l'Europe?
Parce que j'en ai trouvé un dans mon ICO & Shadow of the Colossus, qui ne marche pas :/
Pour les codes je pense qu'ils doivent être activés sur le PSN correspondant (en tout cas pour les jeux en provenances de la zone asiatiques c'est comme ça).

Pour la langue c'est normal, consigne de Sony pour éviter les exportation massive de la GB vers le reste de l'Europe.
Citation :
Publié par KIWO
T'es bien sur que c'est une officielle?
Citation :
Publié par KIWO

Quand j'avais acheté ma ps3 + un pack avec un jeu et une seconde manette, j'ai eu très rapidement des problèmes avec une manette. Genre elle appuyait toute seule vers la gauche avec le joystick. En attendant d'avoir le courage d'aller la rapporter, j'ai joué avec l'autre manette, et j'ai eu rapidement le même soucis. J'ai pas trop compris comment deux manettes officielles venant de packs différents pouvaient avoir exactement la même dysfonctionnement, en tous les cas j'ai rapporté les deux et on me les a directement échangé contre deux neuves avec lesquels je n'ai pas eu le moindre problème depuis.

Bref, ce n'est pas le même problème que celui que tu rencontres, mais c'est juste pour dire que même les manettes officielles peuvent avoir des défauts de fabrication donc vas voir pour te la faire échanger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés