|
Plop, il vaut quoi FF7 sur le PSN ? C'est le même à l'identique que sur PS1 ? L'émulateur de la PS3 améliore graphiquement le jeu ?
J'hésite à le prendre sur le PSN ou à le faire sur émulateur PC (avec filtres graphiques). PS : j'y ai jamais joué, je suis bourré et j'ai envie d'y jouer. http://www.ppmax.net/post/FF7-sur-PS...aga-en-legende j'ai lu ça, ça m'a refroidit... Les screens piquent vraiment. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#25)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Je l'ai acheté mais j'ai regretté, et pourtant je suis pas vraiment regardant sur les graphismes pour les classiques :/ Mais là vraiment c'est pas possible. |
![]() |
|
|
Tout les jeux PS1 que j'ai acheté sur le PSN j'y ai joué sur la PSP, sinon ça pique trop les yeux. Ou bien il me faudrait ma vielle télé sur laquelle j'y jouais à l'époque.
|
![]() |
|
|
Question con : j'ai envie de me refaire FF9, mais pas en fr, est ce qu'on a le choix de la langue via le menu de la console ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je te conseille de prendre la version anglaise sur le PSN US, la traduction française est réputée pour ses erreurs et ses tournures de phrase bizarres.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Oui, et tu peux aussi jouer sur ton compte Fr à des jeux US.
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Autre question con, admettons que je déménage, y'a pas moyen de changer son pays dans son compte ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rapporte la et demande au vendeur de la tester.
|
![]() |
|
|
Battlefield 3 à sa sortie, nettement mieux que la beta:
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas mal, surtout vu la qualité des titres proposés, car généralement, ce genre d'offres n'est jamais intéressante...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|