Playstation 3 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ollaf
Je ne pourrais pas répondre à ta question, mais attention quand même: le jeu est très répétitif. Ok, c'est un hack & slash, mais vraiment, j'ai trouvé le jeu très rapidement ennuyeux. C'est une de mes déceptions dans les nombreux achats que j'ai pu faire sur le store.

En fait je pense que le gameplay trop simplifié à la "Fat princess" rend le jeu chiant par son manque de technique: on répète toujours les mêmes actions basiques dans les combats.

Les points positifs pourraient être l'humour omniprésent et la grandeur de la map/le nombre de quêtes, assez important pour un jeux de ce prix. Mais à mon avis ça ne suffit pas pour équilibrer la balance.

Le mieux c'est que tu regardes quelques vidéos de gameplay pour te forger un avis mais je suppose que c'est déjà fait.
Je plussoie pour DeathSpank, très déçu par le côté chiant du jeu, sans compter la gestion très lourdingue de l'inventaire ...
Ma première vraie déception en achat du PSN également
Très bon boulot le portage de ICO, ils ont refait certaines textures, en HD le jeu n'a rien perdu de sa superbe.

Et pour ceux qui seraient dissuadés par l'immonde jaquette, elle est réversible, avec l'artwork ICO (recto) et la couverture PAL de SOTC (verso) sans logos. Le seul truc que je regrette c'est qu'ils n'aient pas opté pour l'artwork japonais de SOTC (qui est utilisé dans le menu) :

http://images.wikia.com/teamico/images/b/bf/Nico.jpg

Bon après a priori mon avis devrait pas changer au sujet de SOTC, mais au moins je pourrais y rejouer à un framerate normal.
Pour ma part j'ai plus jouer à SOTC qu'à ICO et faut avouer que le jeu est bon... Mais y a des moments le jeu n'est pas dur mais purement et simplement chiant et mal fait...

Genre pour atteindre le 3ème Colosse, il faut sauter et s'agripper à une corniche... Sauf qu'il faut sauter en diagonale et c'est une horreur sans nom... J'ai passé 40 minutes à tenter le saut sans réussir (je n'exagère pas le temps... En même temps... Faut 1 min 30 pour remonter et retenter un deuxième saut donc forcement...).

Le 4ème Colosse aussi est bien frustrant (enfin je crois que c'est le 4ème, l'oiseau quoi) J'ai limite eux l'impression qu'il était impossible à faire en une seule fois, comme si t'étais obliger de tomber....
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Genre pour atteindre le 3ème Colosse, il faut sauter et s'agripper à une corniche... Sauf qu'il faut sauter en diagonale et c'est une horreur sans nom... J'ai passé 40 minutes à tenter le saut sans réussir (je n'exagère pas le temps... En même temps... Faut 1 min 30 pour remonter et retenter un deuxième saut donc forcement...).

Le 4ème Colosse aussi est bien frustrant (enfin je crois que c'est le 4ème, l'oiseau quoi) J'ai limite eux l'impression qu'il était impossible à faire en une seule fois, comme si t'étais obliger de tomber....
J'ai eu aucun problème pour ces deux passages, même si je reconnais qu'ils sont un peu délicat. Je pense que ça vient surtout de toi :3
j'ai un petit problème avec une manette que j'ai acheté enfaite, sur mon ancienne manette quand je bouger légèrement le joystick, si je joue a un jeu de voiture elle va tournée légèrement, là avec ma nouvelle manette obligé de tourné le joystick a fond pour tourné comme si je jouais avec les croix directionnel... c'est une question de rodage ou j'ai loupé qqch?

edit: c'est une officiel dualshock au cas ou ^^'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
Salut ici, je regarde pour acheter une PS3 dernièrement, y a des bons plans en ce moment, des réductions quelque part ? Vous avez des conseils avant l'achat ?
le meilleurs bon plan, ca serai attendre noël au moins novembre... vu qu'en général, les promos commencent un peu avant
Nouveau programme Sony : Only on PSN

extrait
Citation :
Starting on October 4, every Tuesday in the month will see several new exclusives on PSN, including Pub Fund titles like Eufloria and Okabu, as well as inFAMOUS: Festival of Blood and PixelJunk Sidescroller. And the program will also feature a selection of "rare classic games" added to the store on October 4, including God Hand, GrimGrimoire, Maximo: Ghosts to Glory, Odin Sphere and Ring of Red.
http://www.industrygamers.com/news/s...n-psn-program/

Bon c'est que pour les ricains.
Bien, je vais pouvoir remettre la main sur God Hand, vu qu'il me reste que la boîte, ayant osé égarer le jeu... Enfin, seulement si le PSN Euro en bénéficie aussi mais étrangement, je le sens pas trop... Monde de merde.
Je viens d'acheter d'occasion Yakuza 4.
Si j'avais su, j'aurais pas hésité à l'acheter neuf quand il était sorti! Excellent jeu

Je galère un peu avec les hôtesses, mais sinon l'histoire est vraiment prenante et les choses à faire assez variées pour ne pas s'ennuyer!
Citation :
Publié par Beleach
Nouveau programme Sony : Only on PSN

extrait

http://www.industrygamers.com/news/s...n-psn-program/

Bon c'est que pour les ricains.
On aura la même chose sur le PSN Euro, dixit TheSixthAxis via un mec de SCEE. Et il y aura de nouvelles offres avant Noel.

Après aux States, c'est les Playstation + auront 20% de réduction sur chaque jeu Only on PSN (ça on risque de l'avoir aussi vu que c'est le cas sur des jeux comme RE4 ou SF3.3 par exemple) et pour 60€ d'achat en Octobre t'as 10€ d'achat offert en Novembre (ça inclus tous les achats même Music Unlimited et ce genre de services ...)

Et normalement ce n'est pas le sujet de l'annonce via le teaser vidéo.
Citation :
Publié par BaboOlz
C'est quoi le truc à 0:27 qui se barre ? Et l'hotesse sort d'ou ?
Un robot de MGS4. L'hotesse, pas sur qu'elle sorte d'un jeu.

C'était donc un teasing pour une nouvelle pub ?
Salut,

Est-ce que à tout hasard vous sauriez si on peut utiliser un micro usb standard branché à la PS3 pour jouer à guitar hero ? Ou seulement les micro GH sont utilisables ? C'est un peu bête comme question j'imagine que non, mais sait-on jamais...

Mercisme d'avance !
Yop!

Y'en aurait ici qui aurait acheté un ou plusieurs jeux "PS2" sur le PSN (et particulièrement Odin Sphere)?
Est-ce que les jeux sont disponibles en français, ou bien il faudra attendre le passage sur le PSN européen?

Merci! :d

edit: bon, apparemment pour Odin Sphere, c'est anglais seulement pour les sous-titres, j'éviterais le store US cette fois-ci :d

Dernière modification par Jibece ; 08/10/2011 à 11h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés