Playstation 3 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila the GOTY de 2012

Je déconne mais ça pourrait se reveler presque potable mais juste pour le fan.

Sinon personne pour faire un Retour sur Bleach : Soul Resurreccion? j'ai pas encore vu de test alors que le jeu est sortie ya pas longtemps.
Citation :
Publié par Smokeur
Voila the GOTY de 2012

Je déconne mais ça pourrait se reveler presque potable mais juste pour le fan.
On dirait Hokuto No Ken, Ken's Rage.
Citation :
Publié par Dunta
Si la qualité d'un jeu était en rapport avec sa qualité graphique, ça se saurait.

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar108571_31.gif
Allez, a+.
Non mais le jeu n'a rien pour lui, il a l'air plus que moyen en plus d'être moche....
Citation :
Publié par Dunta
Si la qualité d'un jeu était en rapport avec sa qualité graphique, ça se saurait.
Si il n'y avait que les graphismes qui n'était pas à la hauteur. Le gameplay est médiocre également d'après les différents retours, le coté fan-service n'est même pas assuré puisque l'on n'aura même pas droit aux musiques de l'animé (remplacé par cet immonde "rock" infâme).

Sans parler de la cohérence globale, voir des chevaliers d'or en galère contre de vulgaires gardes du sanctuaire, c'est un crève coeur pour tous les fans qui se respectent. Je comprends bien qu'ils doivent faire un jeu vidéo, mais il y a tellement d'options avec un univers aussi riche.
Citation :
Publié par Dunta
Et ? J'ai jamais dis le contraire hein.
Je joue a des jeux bien plus moche.

Donc ton post est complètement débile. Sauf si c'était juste pour faire une blague avec mon avatar, dans ce cas là il est encore plus débile.
Et oui a+.
Citation :
Publié par Solid Marmot
On dirait Hokuto No Ken, Ken's Rage.
Oui je pense que ça plaira à ceux qui ont fait Ken's rage et que si retrouveront dans le trip d'un dynasty warriors like.

On peut le trouver moche , après tout c'est Dimps qui développe , ça ressemble globalement à ce qu'ils ont pondu sur PS2 mais la avec une résolution plus haute et peut etre de l'anti aliasing.

Le truc qui peut être rédhibitoire , un peu comme tout les dbz sortie jusqu'à présent c'est le manque de musique originale.

Ca sûrement un jeu de scoring.

On peut certainement faire beaucoup mieux sur cet univers , mais à l'époque du jeu nes , on en avait rêvé d'un jeu comme ça.
Salut les joliens,

j'ai un problème depuis hier après-midi, facilement résumé avec ma PS3 : elle ne veut plus s'allumer.
Je regardais un dvd dessus et elle s'est éteinte soudainement. Depuis, quand je la relance elle s'éteint au bout de deux secondes maximum, le bouton passe du vert au jaune, puis au rouge clignotant.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Je pensais qu'elle était 'fatiguée' et l'ai complètement éteinte toute la nuit, mais ce matin, rien n'a changé.
Citation :
Publié par SMT
Salut les joliens,

j'ai un problème depuis hier après-midi, facilement résumé avec ma PS3 : elle ne veut plus s'allumer.
Je regardais un dvd dessus et elle s'est éteinte soudainement. Depuis, quand je la relance elle s'éteint au bout de deux secondes maximum, le bouton passe du vert au jaune, puis au rouge clignotant.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Je pensais qu'elle était 'fatiguée' et l'ai complètement éteinte toute la nuit, mais ce matin, rien n'a changé.
J'ai pas de PS3, mais ça ressemble au Ring Of Dead de la 360.
10€ que c'est ça.

Dans ce cas, 2 solutions : faire jouer la garantie si elle est encore valable, ou commencer à chercher LA bonne affaire pour t'en racheter une.
Je suis encore sous garantie - enfin, le '1 an retour atelier'. Je l'avais achetée sur Vente-du-diable.com en mars dernier. Je leur écrirai un mail cette après-midi si personne d'autre n'a d'idée d'ici là
Citation :
Publié par SMT
Je suis encore sous garantie - enfin, le '1 an retour atelier'. Je l'avais achetée sur Vente-du-diable.com en mars dernier. Je leur écrirai un mail cette après-midi si personne d'autre n'a d'idée d'ici là
Par expérience, Vente du Diable n'assure pas de SAV. Ils vont te dire de te démerder directement avec la marque.
Je pense que dans ton cas, ça va se jouer ici :
http://support.sony-europe.com/
Citation :
Publié par SMT
Oh purée, je le sens mal.
Je viens de remarquer, en plus, qu'il n'y a aucun moyen de contacter vente-du-diable, super.
Heu si il y a bien un moyen (je l'avais fait par téléphone), mais de toute façon ce n'est pas leur problème : faut que tu vois directement avec Sony.
Le seul truc que peut faire VDB c'est te fournir un duplicata de facture si besoin.
Citation :
Publié par Linou
Heu si il y a bien un moyen (je l'avais fait par téléphone), mais de toute façon ce n'est pas leur problème : faut que tu vois directement avec Sony.
Le seul truc que peut faire VDB c'est te fournir un duplicata de facture si besoin.
Utile, en gros.
Bref, c'est bien un YLOD ( modèle fat 60GO, rétrocompatible ). Je suis dégoûté et la solution 'maison' n'est pas pour moi.
Tu sais à quoi ressemblent les consoles qu'ils envoient en 'reconditionné' pour 150€ ? Ce qu'elles valent.
Car, à ce prix-là, autant en reprendre une neuve car les SLIM ne sont pas sujettes au syndrome du YLOD, à ce que j'ai pu en lire.
Citation :
Publié par SMT
Tu sais à quoi ressemblent les consoles qu'ils envoient en 'reconditionné' pour 150€ ? Ce qu'elles valent.
Car, à ce prix-là, autant en reprendre une neuve car les SLIM ne sont pas sujettes au syndrome du YLOD, à ce que j'ai pu en lire.
Je ne vois pas à quoi tu fais référence. Qui envoie des reconditionnés pour 150 euros ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés