Playstation 3 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linou
Je ne vois pas à quoi tu fais référence. Qui envoie des reconditionnés pour 150 euros ?
J'ai lu que si j'envoie la console à Sony, comme elle n'est plus sous garantie, ils en renvoient une 'reconditionnée' pour 150€.
Citation :
Publié par SMT
J'ai lu que si j'envoie la console à Sony, comme elle n'est plus sous garantie, ils en renvoient une 'reconditionnée' pour 150€.
Et ils te la garantissent combien de temps ?
Citation :
Publié par Linou
Et ils te la garantissent combien de temps ?
Cela je ne sais pas, je n'ai pas encore appelé personnellement.
Oui, ils ont eu des problèmes en fin d'après midi, à priori c'est réglé ou ça le sera sous peu, message d'il y a 30 min :
La maintenance du PlayStation Network se termine progressivement. Si vous n'arrivez pas à vous reconnecter, essayez à nouveau dans quelques minutes. Merci pour votre patience et bonne fin de soirée.
Bon, j'ai finalement craqué pour une ps3 \o/

Par contre je rencontre un bug avec les Blue-Ray. Au bout de quelques minutes de lectures, j'ai régulièrement une image qui saute, comme un blanc sur une partie de l'image. Ca vous dit quelque chose ? Je suis en 1080i.
Citation :
Publié par Koyaan
Bon, j'ai finalement craqué pour une ps3 \o/

Par contre je rencontre un bug avec les Blue-Ray. Au bout de quelques minutes de lectures, j'ai régulièrement une image qui saute, comme un blanc sur une partie de l'image. Ca vous dit quelque chose ? Je suis en 1080i.
C'est pas le probème de compatibilité 24 hz ?
je n'ai plus les détails en tête, mais essaie de virer ce support.
Problème de vidéo résolu ! J'utilise habituellement un switch HDMI entre ma ps3 et la tv, et j'ai constaté qu'en branchant directement la console à l'écran, les sautes disparaissaient (et j'avais accès au 1080p).

Après diverses farfouilles, c'est en changeant un des cable hdmi de l'ensemble par un autre (que je suppose plus costaud) que j'ai résolu le problème. Il ne devait pas être conçu pour de la HD dans ces conditions, mon switch doit perturber les choses.

Bref, vous avez des problèmes pour changer de résolution, votre film fait des sautes d'image/de son ? Vérifiez vos cablages \o/
Alors, on commence, on se croirait dans un Medal of Honor. Des soldats américains, parachutés en territoire ennemi.
Ils arrivent devant un édifice médieval, on pourrait croire que c'est en France. Mais nan, on est dans une taverne, et on se croirait dans Pirates des caraïbes puisqu'il faut déposer un truc dans une coupelle.
Et puis lorsqu'ils passent devant le ratelier d'armes, il y a plein d'armes différentes. Futuristes, actuelles, et plus anciennes.
Et la porte qui s'ouvre, l'ambiance music hall qui ressort.

Zarb'.
A mon avis, ça pourrait être un des prochains jeux de Quantic Dream. Il est censé traiter de la guerre d'une ""nouvelle façon"" avec une approche plus émotionnelle etc.

Ou un nouveau random FPS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés