Playstation 3 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est possible de brancher la ps3 sur des enceinte PC 2.0 classique avec un combo
Adaptateur Rca femelle/femelle + adaptateur/cable Rca mâle et jack femelle ( pour le son ofc ) ?

Ou faut obligatoirement un ampli ?
Quand j'utilisais ma xbox avec le cable vga (donc son en rca) c'est ca que j'avais.
Cable vga rca> adaptateur rca jack male (fourni avec pour la xbox) > et jack femelle/femelle (que j'avais trouvé que sur le net) pour pouvoir brancher mes enceintes pc ( donc avec prise jack male).
Hello,

J'ai préco Uncharted 3 sur le site web de la Fnac, pour profiter de l'offre sur les bons de réduction grâce au moins gaming machin en cours là.
Sachant que je suis uniquement adhérent Fnac et pas membre Fnac gaming, je voudrais savoir si j'aurai tout de même mes chèques cadeaux ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Hello,

J'ai préco Uncharted 3 sur le site web de la Fnac, pour profiter de l'offre sur les bons de réduction grâce au moins gaming machin en cours là.
Sachant que je suis uniquement adhérent Fnac et pas membre Fnac gaming, je voudrais savoir si j'aurai tout de même mes chèques cadeaux ?
Tu dois être adhérent de l'offre fnac gaming, Okaz ou je ne sais quoi pour profiter des réducs gaming.

D'ailleurs, il me semble que lorsque tu vend tes jeux à la fnac, ils t'offrent des points sur ta carte gaming et non ta carte fnac.
Citation :
Publié par hollowhell
A mon avis, ça pourrait être un des prochains jeux de Quantic Dream. Il est censé traiter de la guerre d'une ""nouvelle façon"" avec une approche plus émotionnelle etc.

Ou un nouveau random FPS.
Peu de chance que ce soit un nouveau, dans le tas on aperçoit les bulles de LBP, l'épée de Lightning (FFXIII), des armes de Ratchet, de Killzone et Resistance, le camion de Twisted Metal et le MKII de Metal Gear Solid ...

Donc perso je dirais que c'est l'annonce du nouveau HOME qui devait sortir et dont 99% des gens ont rien à faire ^^
Citation :
Publié par Origami-
Tu dois être adhérent de l'offre fnac gaming, Okaz ou je ne sais quoi pour profiter des réducs gaming.

D'ailleurs, il me semble que lorsque tu vend tes jeux à la fnac, ils t'offrent des points sur ta carte gaming et non ta carte fnac.
Arf ?
Bon, sur le site, je "crois" avoir adhéré à fnac gaming, mais comment vérifier si j'aurai bien la réduc etc. ? ...
(en fait je pose la question par ici parce qu'il me semble bien que des joliens ont profité d'une offre de ce genre par la fnac gaming )
Citation :
Publié par KIWO
j'ai cru comprendre que y'avais Shadow of the Colossus version HD demain siur le psn ?
Peut être bien. En tout cas il sort dans le commerce Mercredi (avec ICO dans le même package).
Citation :
Publié par Loserhunter
Quelqu'un sait si dans l'avenir ils prevoient de faire une ps3 avec un disque dur superieur à 320GB et si oui le prix ?
Un disque dur ça s’achète, enjoy.
Citation :
Publié par Loserhunter
Oui c'est sur mais on trouve sur le web des rumeurs de PS3 500gb, je voulais savoir si certains ici etaient mieux informés
Il n'y a rien d'annoncer par Sony. Mais de toute façon tu paierai le prix du Go deux ou trois fois le prix standard, donc la solution du changement de disque est la plus intéressante.
Citation :
Publié par Linou
Il n'y a rien d'annoncer par Sony. Mais de toute façon tu paierai le prix du Go deux ou trois fois le prix standard, donc la solution du changement de disque est la plus intéressante.
Ca veut dire que dans tous les cas il est plus intéressant d'acheter une PS3 40 go qu'une 320?

Je suis sur le point de remplacer ma vieille fat 40 go parce que parfois l'image se coupe et j'ai un écran noir quelques secondes. Au fait si quelqu'un sait ce que ça peut être...
Je pensais prendre une nouvelle PS3 avec DD supérieur à 40 go mais ça vaut le coup?
Ils ne font plus les 40, mais entre la 160 et la 320 tu as 50 euros d'écarts, soit plus cher que le prix d'un 320 Go.
Dans le cas présent, Sony te vend le Go à 31 cts. Pour te donner une idée, avec le disque linké plus haut, tu es à 8 cts.
Ok, merci Et pour mon problème d'image, une idée?
En fait ça ne le fait pas tous les jours, mais parfois j'ai l'écran noir pendant 2 ou 3 secondes, et ma télé m'indique "un instant svp", puis ça refonctionne. J'ai perdu le mode d'emploi de ma télé :/
Citation :
Publié par Vaux
Un disque dur ça s’achète, enjoy.
Tiens, tant que t'en parle :
- C'est possible de prendre un disque SSD ?
- C'est possible de prendre un disque 10.000 tr/min ?
- A part le fait que le disque soit un SATA II en 2.5', il y a autre chose à savoir ?
- C'est possible de passer toutes ses données de l'un à l'autre en récupérant tout ?
- Des conseils ?

J'ai pas besoin de 1 To (tous mes médias son sur mon ordi), mais 120 Go ça commence à coincer. J'aimerai bien au moins le double (320 Go me parait bien). Ca sera à quelque chose d'y mettre 150 euros au lieu de 50 euros (vitesse, thermique, bruit) ?

Merci

Edit :
là dedans ?
http://www.ldlc.com/informatique/pie...407-h5400.html
Citation :
Publié par Adau
Tiens, tant que t'en parle :
- C'est possible de prendre un disque SSD ? oui, mais les perfs sont bridé par la PS3 (mais reste supérieur ofc)
- C'est possible de prendre un disque 10.000 tr/min ? oui mais useless, et ça chauffe plus aussi
- A part le fait que le disque soit un SATA II en 2.5', il y a autre chose à savoir ? pas que je sache
- C'est possible de passer toutes ses données de l'un à l'autre en récupérant tout ? apparemment suffit de faire une sauvegarde sur un disque tiers
- Des conseils ?
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=143162
Dites, je lorgne sur les Deathspank depuis quelques temps, ça a l'air bien fun.
Mais Thongs of Virtue, c'est un stand alone ou un add-on avec lequel il faut le jeu d'origine ou alors carrément le jeu d'origine + l'add-on ? (Bien évidemment, si je devais les commencer, je prendrais le premier d'abord mais bon).
Citation :
Publié par Linou
Ils ne font plus les 40, mais entre la 160 et la 320 tu as 50 euros d'écarts, soit plus cher que le prix d'un 320 Go.
Dans le cas présent, Sony te vend le Go à 31 cts. Pour te donner une idée, avec le disque linké plus haut, tu es à 8 cts.
A part que la différence ne se limite pas à la taille du disque dur, c'est un pack avec un jeu (les packs récents sont avec les tout derniers jeux sortis, en vente pour 70€ en général) ou une 2e manette.
En effet il y a un jeu récent avec les pack 320GB.
J'ai regardé pour la version 500GB c'est bien une rumeur qui date de l'année dernière qui plus est...
Reste l'option d'acheter un dd à part qui parait bonne
Citation :
Publié par Remiath
Dites, je lorgne sur les Deathspank depuis quelques temps, ça a l'air bien fun.
Mais Thongs of Virtue, c'est un stand alone ou un add-on avec lequel il faut le jeu d'origine ou alors carrément le jeu d'origine + l'add-on ? (Bien évidemment, si je devais les commencer, je prendrais le premier d'abord mais bon).
Je ne pourrais pas répondre à ta question, mais attention quand même: le jeu est très répétitif. Ok, c'est un hack & slash, mais vraiment, j'ai trouvé le jeu très rapidement ennuyeux. C'est une de mes déceptions dans les nombreux achats que j'ai pu faire sur le store.

En fait je pense que le gameplay trop simplifié à la "Fat princess" rend le jeu chiant par son manque de technique: on répète toujours les mêmes actions basiques dans les combats.

Les points positifs pourraient être l'humour omniprésent et la grandeur de la map/le nombre de quêtes, assez important pour un jeux de ce prix. Mais à mon avis ça ne suffit pas pour équilibrer la balance.

Le mieux c'est que tu regardes quelques vidéos de gameplay pour te forger un avis mais je suppose que c'est déjà fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés