Aller à la page... |
Playstation 3 (#25)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
13 minutes de gameplay dans le désert du prochain Uncharted 3... Attention les yeux.
|
![]() |
|
|
The Darkness II
![]() C'est bien gore. Je n'ai pas joué au premier mais là avec ce trailer je suis fan ! |
![]() |
|
|
j'ai cru comprendre que y'avais Shadow of the Colossus version HD demain siur le psn ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La sortie de Shadow of the Colossus version HD est prévue le mercredi 28 septembre.
|
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
Castlevania à eu 25 ans hier
|
![]() |
|
Prophète
|
Quelqu'un sait si dans l'avenir ils prevoient de faire une ps3 avec un disque dur superieur à 320GB et si oui le prix ?
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#66357 |
Prophète
|
Oui c'est sur mais on trouve sur le web des rumeurs de PS3 500gb, je voulais savoir si certains ici etaient mieux informés
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- C'est possible de prendre un disque SSD ? - C'est possible de prendre un disque 10.000 tr/min ? - A part le fait que le disque soit un SATA II en 2.5', il y a autre chose à savoir ? - C'est possible de passer toutes ses données de l'un à l'autre en récupérant tout ? - Des conseils ? J'ai pas besoin de 1 To (tous mes médias son sur mon ordi), mais 120 Go ça commence à coincer. J'aimerai bien au moins le double (320 Go me parait bien). Ca sera à quelque chose d'y mettre 150 euros au lieu de 50 euros (vitesse, thermique, bruit) ? Merci Edit : là dedans ? http://www.ldlc.com/informatique/pie...407-h5400.html |
![]() |
|
#66357 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|