Sang-d-Encre

Dernières publications

RSS
2 août 2012 à 17:56 - Messages
Un bijou de Kenji Kawai, accompagnant à la base une pièce de "théâtre numérique" intitulée "Open your mind" de Mamoru Oshii: h... Lire la suite
12 avril 2012 à 00:21 - Messages
15 mars 2012 à 07:05 - Messages
Et voilà que s'achève mon aventure... "Journey", un titre simple et pourtant riche à maints égards, dont le seul but à premièr... Lire la suite
7 février 2012 à 15:01 - Messages
"Space Lion", Cowboy Bebop OST, Yoko Kanno and The Seatbelts: http://www.youtube.com/watch?v=yEgFWhRpVWg... Lire la suite
30 janvier 2012 à 16:50 - Messages
Il est vrai que si cet anime était décliné en épisodes, les personnages déjà charismatiques auraient assurément gagnés en profo... Lire la suite
30 janvier 2012 à 16:17 - Messages
Jeremy Soule, incontournable évidemment. Je ne sais pas si celle-ci a déjà été postée mais rien que pour le plaisir, "Land of t... Lire la suite
17 janvier 2012 à 13:54 - Messages
Je viens de découvrir son existence aujourd'hui, au hasard d'un article sur le web. J'ai eu des souvenirs de mes balades inters... Lire la suite
16 janvier 2012 à 21:34 - Messages
Question: la série "The Boys" de Garth Ennis vaut-elle le coup ? Car j'ai pris mon pied avec le premier tome, je me suis fait c... Lire la suite
D'accord, merci pour vos retours =) J'ai adoré son travail sur "Preacher" par exemple, donc je me suis laissé tenter par "The ... Lire la suite
16 janvier 2012 à 18:19 - Messages
"The surface of the sun", de John Murphy, tiré du film "Sunshine" de Danny Boyle. Le montage vidéo est sympathique, mais pour c... Lire la suite
19 novembre 2011 à 20:04 - Messages
Le sort" Crystal Magic Weapon" est compatible uniquement avec des armes "normales", ayant des dégâts de base (physique) sans ... Lire la suite
En effet, les builds "ambidextre" du précédent opus ne sont plus aussi viables dans Dark Souls à mon grand regret, où l'on pouv... Lire la suite

Jeux

    Sang-d-Encre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sang-d-Encre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sang-d-Encre n'a publié aucune critique de jeu.