Playstation 3 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Dites, j'ai jamais lancé de BR sur ma PS3, j'essaye de lancer le BR de X-Men origins mais il ne le reconnait pas et au bout d'un moment la console me fait un bruit style qu'elle va éjecter le CD.
Par contre elle reconnait le DVD. Y a un truc a paramétrer ?
Bah non.
Surtout que certains jeux sont bien sur BR.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Dites, j'ai jamais lancé de BR sur ma PS3, j'essaye de lancer le BR de X-Men origins mais il ne le reconnait pas et au bout d'un moment la console me fait un bruit style qu'elle va éjecter le CD.
Par contre elle reconnait le DVD. Y a un truc a paramétrer ?
Test un autre BR. Le tien est peut-être foireux.
J'ai laissé ma console allumée depuis le temps ou j'ai posté avec Fifa 12 dedans. Je teste de mettre le BR dans la console et la on me dit, voulez vous vous connecter pour lire les BR. Je met oui et le BR se lance et maintenant il est systématiquement reconnu a chaque démarrage.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 19/10/2011 à 18h20.
Un truc à essayer: virer la connexion internet des Blu-Ray, c'est peut être la mise à jour qui fait planter.

Sinon autre truc: dans la partie "donnée des Blu-Ray" du XMB, tu devrais avoir un icone X-Men First Class - efface le et relance le Blu-Ray. J'avais eu le même soucis sur A-Team (également un Blu-Ray FOX comme par hasard...) et ça avait corrigé le problème pour de bon.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Un truc à essayer: virer la connexion internet des Blu-Ray, c'est peut être la mise à jour qui fait planter.

Sinon autre truc: dans la partie "donnée des Blu-Ray" du XMB, tu devrais avoir un icone X-Men First Class - efface le et relance le Blu-Ray. J'avais eu le même soucis sur A-Team (également un Blu-Ray FOX comme par hasard...) et ça avait corrigé le problème pour de bon.

-Sergorn
J'ai l'impression que l'icône se remet a chaque fois (Du moins la date s'actualise je me rappelle pas si je l'avais déjà supprimé.

Pour la connexion internet je testerais demain. La je suis presque sur que si je le mets il marche.
C'est possible mais pas pour tous, si le jeu peut le faire il le fait au premier lancement du jeu, sinon il ne le fait pas. A confirmer, j'base juste ça sur ce que j'ai remarqué
Y a des clefs beta pour la multi d' Uncharter 3 sur fileplanet

http://www.fileplanet.com/promotions/uncharted3Beta-UK/

Citation :
IGN has teamed up with PlayStation Access, the official access all areas community for UK PlayStation fans, to give its UK readers exclusive early access to the epic multiplayer thrills of Uncharted 3: Drake's Deception almost a month before the game is released. Don’t worry, any leveling up you do now will be carried over when you get your hands on the full game!

Note: Early access to Uncharted 3: Drake¹s Deception's multiplayer is restricted to UK users over the age of 15 with a valid, active PSN account.
Merci

Le multi joueurs d'U3 est vraiment en dessous de celui du 2, qui était déjà pas terrible. On se retrouve contre des niveaux 35 avec des atouts sur-cheatés et des armes upgradées au maximum, qui te courent dessus en tirant pour ensuite te tuer au corps à corps. Rajoute à ça la maniabilité pas du tout adaptée à un multi joueurs avec une sensibilité d'escargot et un manque de HUD qui fait mal aux yeux, et tu as un multi joueurs horrible. Je ne comprends pas non plus l'intérêt du mode hardcore, dans lequel il faut encore plus de balles pour tuer quelqu'un, alors qu'il en fallait déjà trop. Le level design est pas super non plus. Le seul vrai atour ce sont les graphismes. Bref, Uncharted devrait rester un jeu purement solo plutôt que d'essayer de concurrence call of duty sur le multi joueurs.

Dernière modification par hollowhell ; 22/10/2011 à 23h27.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Vous arrivez à vous connecter à votre compte PSN sur le site web ? Le truc est en maintenance depuis des jours :/
Aucun problème pour me connecter au mien.
Dites, ma Ps3 est branchée en HDMI avec les paramètres qui vont avec, cependant je suis en vacances et je n'ai qu'une vieille télé cathodique, cependant, elle ne reconnaît pas l'image.
La Ps3 serait donc incapable de savoir que ce n'est plus du HDMI et ne me mets même pas le menu de démarrage, c'est bien ça ?
Il y aurait une parade pour contrer ce problème, ou bien je vais passé des vacances sans ma Ps3 ?

Edit ok j'ai trouvé, obligé de faire une manipulation pour retrouver l'image.
c'est monster hunter 3? il devait pas sortir sur wii et ps3 mais ils avaient annulé pour la ps3, et la ils le remettent ? ou c'est une suite ?
C'est Monster Hunter Portable 3RD Hd portage sur PS3 du jeu PSP.

Tri, aurait dû sortir sur PS3 sans sortir sur Wii puis après il n'est sorti que sur Wii.
Portable 3rd c'est autre chose, il y a des nouveautés de Tri mais il n'y a pas certaines features de Tri comme les zone sous l'eau (et donc certains boss à tuer sous l'eau).
Citation :
Publié par Sergorn

-Sergorn
Rien n'y fait. Je l'ai mis par curiosité la et le BR se lance toujours pas.
Jvais le faire passer sous garanti pour qu'on me file une autre play je sens.
Je viens de voir une pub à la TV, pour un jeu, PS3/XBOX360: des mômes mettent sur un socle relié à la console une espèce de figurine et visiblement, la bestiole posée sur le socle apparaît dans le jeu.
Il y a plein d'autres figures qui parlent devant les actions du bonhomme à l'écran et on comprend que telle ou telle figurine permet de jouer tel ou tel monstre, avec ses propres pouvoirs.

J'ai complètement zappé le nom du jeu, donc si ça dit quelque chose à quelqu'un...

La fin de la pub, ça parlait du pack de démarrage, avec plusieurs figurines, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés