Playstation 3 (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Skylanders Spyro's Adventure

d'ailleurs quand j'ai vue la pub ça m'a fait penser a un jeu d'un jolien en réalité augmenter Drakerz j'crois

Dernière modification par KIWO ; 01/11/2011 à 17h34.
Idem, j'ai pensé aussi au truc du Jolien avec son truc augmenté.

Merci pour l'info, j'vais un peu checker ce que ça donne, ça pourrait plaire à mes petits cousins.
Je me posai une question la , concernant les manettes DS3 , les deux que j'ai ça va faire deux ans maintenant que je les malmène et je viens de profiter d'une offre sur le pack infamous 2 + manette , et c'est carrément le jour et la nuit , bien que ça reste jouable sur les vielles c'est plus agréable sur une neuve forcement , donc je me demandai si comme les stick arcade les manettes on pouvait bidouiller la partie qui s'use au niveau croix et bouton ( d'ailleurs je sais pas comment c'est foutu , mais c'est du caoutchouc plastoc j'imagine).
Dites j'ai un soucis avec ma PS3 vraiment chelou.

Des fois quand je l'allume, bah elle s'allume pas, la led rouge clignote et elle fait un bruit de malade de soufflerie d'aspirateur, obligé de la débrancher/rebrancher, et des fois elle fait ça plusieurs fois de suite avant de bien vouloir se lancer correctement ...
Citation :
Publié par Kafka Datura

Des fois quand je l'allume, bah elle s'allume pas, la led rouge clignote et elle fait un bruit de malade de soufflerie d'aspirateur, obligé de la débrancher/rebrancher, et des fois elle fait ça plusieurs fois de suite avant de bien vouloir se lancer correctement ...
Bientôt la fin imo: j'ai eu un peu la même chose avec ma PS3 40Go, lors de sa fin de vie.
Jusqu'à la fatidique lumière orange :/

J'ai aussi un problème sinon: j'ai supprimé un contenu de jeu sur la PS3. Ça a planté pendant la suppresion des données (ça a duré des plombes et des plombes, même pas moyen de revenir au menu PS3 avec la touche spéciale, j'en ai eu marre, j'ai redémarré la console). Là, quand je retourne dans les données de jeu à supprimer, c'est plus le nom du jeu, mais "données endommagées". Et pareil, ça veut pas se supprimer, le truc se met en boucle, et ça dure, ça dure, ça dure...

Donc j'fais quoi?
Citation :
Publié par Kafka Datura

T'es encore sous garantie?
Citation :
Publié par Alzeir
Merci pour l'info, j'vais un peu checker ce que ça donne, ça pourrait plaire à mes petits cousins.
Gaffe quand même, c'est un méchant cadeau empoisonné par les parents, les figurines, c'est des DLC physiques, tu en as juste une ou deux de base, le reste a acheter, sauf que dans le jeu tu ne fais quasiment que débloquer des trucs pour les personnages que tu dois acheter par pack de 3 pour 20€ ou à l'unité à 10€ (pour lesquels les enfants casseront les pieds a leurs parents pour les obtenir vu qu'ils sont plus sympa).

En fait, pour avoir un jeu complet, il leur faudra débourser dans les 200€ si c'est pas plus vu que d'autres packs sont prévus .
Citation :
Publié par Smokeur
Je me posai une question la , concernant les manettes DS3 , les deux que j'ai ça va faire deux ans maintenant que je les malmène et je viens de profiter d'une offre sur le pack infamous 2 + manette , et c'est carrément le jour et la nuit , bien que ça reste jouable sur les vielles c'est plus agréable sur une neuve forcement , donc je me demandai si comme les stick arcade les manettes on pouvait bidouiller la partie qui s'use au niveau croix et bouton ( d'ailleurs je sais pas comment c'est foutu , mais c'est du caoutchouc plastoc j'imagine).

si tu comptes l'ouvrir j'te le déconseille je sais pas comment ils sont foutus mais les boutons R2/L2 c'est une vrai plaie a remettre en place

@Alzeir: t'as essayé de mettre sur une clé usb ce que tu veux garder et tu reformates ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai pécho la console d'occaze, je sais pas si elle est sous garantie et surtout, je sais pas si la garantie est internationale (console achetée en France et je suis au Japon là)
Hum je dirais que ça sent mauvais pour ta console. Je serais toi je verrais s'il y a moyen d'en récupérer une d'occasion directement sur place.
Citation :
Publié par Daarky™

Edit ok j'ai trouvé, obligé de faire une manipulation pour retrouver l'image.
Ca peut certainement intéresser d'autres personnes : tu as dû appuyer longtemps sur le bouton power de ta console pour jouer sans hdmi?
J'ai eu le même soucis il y'a une semaine
Vous conseillez quoi comme jeu sur PS3 pour des partie entre pote sans grosse prise de tête, voire pour des gens peu adepte des jeux video.

J'ai déjà Fifa, mais je chercherai bien un jeu de baston, mais sachant leurs nombre assez important ( Tekken, Soul Calibur, Marvel vs capcom, Street fighters, ultimate ninja ...) d'apparente qualité, je ne sais pas vraiment sur lequel me tourner.

Après peut être un sport autre que le football peut être sympa, et aussi un jeu de course fun, même si j'imagine bien qu'il vaut mieux s'acheter une wii et mario kart dans ce cas :/.
Citation :
Publié par Cornflaiks
Vous conseillez quoi comme jeu sur PS3 pour des partie entre pote sans grosse prise de tête, voire pour des gens peu adepte des jeux video.
Buzz
Little Big Planete
Citation :
Publié par Cornflaiks

J'ai déjà Fifa, mais je chercherai bien un jeu de baston, mais sachant leurs nombre assez important ( Tekken, Soul Calibur, Marvel vs capcom, Street fighters, ultimate ninja ...) d'apparente qualité, je ne sais pas vraiment sur lequel me tourner.

Après peut être un sport autre que le football peut être sympa, et aussi un jeu de course fun, même si j'imagine bien qu'il vaut mieux s'acheter une wii et mario kart dans ce cas :/.
Comme l'a dit Linou: Buzz et Little big planet (1 ou 2) sont des valeurs sures.

Je rajouterais Rag Doll Kung Fu (sur le PSstore à une dizaine d'euros de mémoire), qui m'a déjà fait passer des soirées de franche rigolade avec des amis casuals et même ma copine/mes beaux parents, qui ne sont pas du tout console.
Vous contrôlez des marionettes dans 4 modes de jeu différents :
- Roi de la colline (rester le plus longtemps sur une plate-forme en hauteur),
- Balle au prisonnier
- Fight
- Un genre de jeu de basket, ou le but est de jeter un poisson dans un panier.
On rigole vraiment bien en multi local (le solo est anecdotique mais permet de débloquer des items).

Il y'a aussi Sonic & Sega all star racing, qui permet des courses endiablées, colorées et animées dans le genre Mario Kart, mais avec les héros de Sega. La aussi, le gameplay est simple et accessible à tous.

Dans le même genre, tu as Modnation racers, que je n'ai pas testé.

Sans oublier Bomberman Ultra (PSstore également), qui est un incontournable du jeu entre amis, et qui est plus riche qu'il n'y parait grâce à sa multitude de costumes à débloquer et ses nombreux modes de jeu revisités.
Citation :
Publié par Ollaf

Il y'a aussi Sonic & Sega all star racing, qui permet des courses endiablées, colorées et animées dans le genre Mario Kart, mais avec les héros de Sega. La aussi, le gameplay est simple et accessible à tous.
Je rebondis là-dessus. Je voulais le conseiller de prime abord, puis me suis ravisé en me basant sur mes souvenirs que les karts demandent d'utiliser un tant soit peu le dérapage. Pour des non-joueurs, je trouve certains pans de certains circuits un peu complexes, je dirais même chiants.
Au-delà de cela, je suis pleinement d'accord avec toi de la qualité du titre, surtout au prix où il est trouvable.
Citation :
Publié par SMT
Je rebondis là-dessus. Je voulais le conseiller de prime abord, puis me suis ravisé en me basant sur mes souvenirs que les karts demandent d'utiliser un tant soit peu le dérapage. Pour des non-joueurs, je trouve certains pans de certains circuits un peu complexes, je dirais même chiants.
Au-delà de cela, je suis pleinement d'accord avec toi de la qualité du titre, surtout au prix où il est trouvable.
Exact, j'avais oublié que le dérapage donnait des boosts de vitesse.
Celui qui maitrise le dérapage est clairement avantagé. Bon ça peut s'apprendre même pour un casual, mais ça demande un peu d'entraînement quand même pour que ça devienne un réflexe.
Et c'est vrai que sans déraper, le jeu est moins dynamique et donc moins fun.

Le mieux est encore de regarder une vidéo pour se faire un avis.

Et sinon Modnation Racers, ça vaut quoi dans le genre Mario Kart like?
Citation :
Publié par Cornflaiks
...
En jeu de baston, la plupart des jeux connus sont facile à prendre en main pour des parties entre potes. Je pense que de ce coté là t'as pas trop à t'en faire si tu veux vraiment jouer à jeu du genre.

Sinon en jeu de course, MotorStorm Apocalypse est vraiment sympa je trouve.
Little big planet, je trouve ça assez chiant perso.

Entre potes ont fait surtout du super stardust HD, du whipeout HD, du super street fighter puzzle hd et un peu de tekken, mais c'est vraiment pas terrible tekken
Rayman Origins ?

Plate-forme 2D jusqu'à 4 joueurs, fun, rapide, et simple à prendre en main.

Il sort le 24, et les toutes premières reviews semblent être unanimes sur la très grande qualité du jeu.
Tiens en passant ils ont refait l'interface de Vidzone , bien mieux au niveau de la navigation

Je suis pas spécialement fan du contenu un peu trop conventionnel quoique ya quelques chaines sympa mais je trouve que c'est un service gratos assez bien foutu.
Citation :
Publié par KIWO
si tu comptes l'ouvrir j'te le déconseille je sais pas comment ils sont foutus mais les boutons R2/L2 c'est une vrai plaie a remettre en place

@Alzeir: t'as essayé de mettre sur une clé usb ce que tu veux garder et tu reformates ?
Pardon j'avais pas vu que j'avais eu une réponse... ^^ bon j'abandonne l'idée alors tant pis c'est dommage de devoir balancer des manettes à qui on pourrait donner une seconde jeunesse.
Bonsoir !
Je viens demander conseil ce soir pour savoir selon vous quel Final Fantasy est le meilleur sur Playstation. Sachant que je n'ai que joué au FFX et que j'en étais clairement fan, donc fan du tour par tour j'entends.
ah oui et je cherche aussi un jeu d'aventure en coop', style Spyro sur ps2, plutôt à 2 joueurs qu'a 4.

Merci beaucoup et bonne soirée !
FF9 et FF7 sont les meilleurs de la franchise derrière FFX, mais c'est super subjectif. Si tu veux de la coop à 2 qui est juste énorme (j'aimerais trop avoir des amis, se coucher à 4h du mat, se lever à 10h, bouffer des pizzas et y jouer <3), y'a Baldurs Gate Dark Alliance 1 et 2 (2>1) et Champions of Norrath.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés