Vous conseillez quoi comme jeu sur PS3 pour des partie entre pote sans grosse prise de tête, voire pour des gens peu adepte des jeux video.
J'ai déjà Fifa, mais je chercherai bien un jeu de baston, mais sachant leurs nombre assez important ( Tekken, Soul Calibur, Marvel vs capcom, Street fighters, ultimate ninja ...) d'apparente qualité, je ne sais pas vraiment sur lequel me tourner.
Après peut être un sport autre que le football peut être sympa, et aussi un jeu de course fun, même si j'imagine bien qu'il vaut mieux s'acheter une wii et mario kart dans ce cas :/.
Comme l'a dit Linou: Buzz et Little big planet (1 ou 2) sont des valeurs sures.
Je rajouterais Rag Doll Kung Fu (sur le PSstore à une dizaine d'euros de mémoire), qui m'a déjà fait passer des soirées de franche rigolade avec des amis casuals et même ma copine/mes beaux parents, qui ne sont pas du tout console.
Vous contrôlez des marionettes dans 4 modes de jeu différents :
- Roi de la colline (rester le plus longtemps sur une plate-forme en hauteur),
- Balle au prisonnier
- Fight
- Un genre de jeu de basket, ou le but est de jeter un poisson dans un panier.
On rigole vraiment bien en multi local (le solo est anecdotique mais permet de débloquer des items).
Il y'a aussi Sonic & Sega all star racing, qui permet des courses endiablées, colorées et animées dans le genre Mario Kart, mais avec les héros de Sega. La aussi, le gameplay est simple et accessible à tous.
Dans le même genre, tu as Modnation racers, que je n'ai pas testé.
Sans oublier Bomberman Ultra (PSstore également), qui est un incontournable du jeu entre amis, et qui est plus riche qu'il n'y parait grâce à sa multitude de costumes à débloquer et ses nombreux modes de jeu revisités.
|