Je pense que tout le monde pourra jouer à la release... Ils peuvent jouer sur la durée de l’accès anticipé pour faire un véritable écart:
- 1 er phase 15 jours avant les 1er qui ont inscrit leur code ou/et ceux qui ont pris la version collector
- 2eme phase 10 jours les suivant ou/et la version entre collector et de base
- 3eme phase 5 jours les derniers inscrit ou/et préco version de base.
Juste ce modèle peut leur permettre de moduler l'arrivé des joueurs, je ne doute pas une seconde qu'il y aura plus de 500 k préco peut être que ça montera jusqu'à un million ou plus. En créant plusieurs phases d’accès ils dispatcheront plus ou moins bien les arrivées plus instanciation des planètes de départ. Ils peuvent même donner un accès anticipé encore plus tôt pourquoi pas 3 semaines (j'y crois pas vraiment, déjà que je trouve deux semaines énormes).
Bref ils ont beaucoup de disponibilité sans toucher au nombre de boite dispo pour le jours de la release.
Donc même si SWTOR est un immense succès je pense que c'est une erreur de lever un NDA si tard (ça vaut pour tout les jeux vidéo mais encore plus sur un mmo).
En même temps le jeux sort pas demain, on va dire qu'on a 3 bon mois voir 4 avant la release, ça me choque pas du tout si loin de la release d'avoir encore la nda.Je pense... j'espére qu'ils la lèveront 1 mois avant la release, mais même 2 semaine avant c'est largement suffisant pour une levée de nda.
|