[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le design Apple, c'est un truc rectangulaire avec un bouton unique.

Ils devraient attaquer le constructeur de la Flytouch : http://www.pandawillforum.com/blog/w...1299753854.jpg
Ah, merde, le dessin du bouton est rectangulaire, on peut rien faire..
La Tab ne ressemble pas à l'iPad, c'est de la mauvaise foi et puis c'est tout.

Merde, mon pc portable, c'est un iPad 17" à clapet avec clavier intégré :/
Heureusement c'est écrit "eMachines", j'ai failli me laisser perturber..
Ca ne correspond franchement pas aux couleurs politiques des états.

Là on a plutôt une séparation Nord/Sud assez prononcée. Peut être que les Iphones sont moins chers au Canada ce qui explique leur dominance dans les états frontaliers ?
bas globalement le Nord Est est démocrate, le sud Républicain. Après j'ai jamais dit que ça suivait "strictement" la ligne de démarcation, ça va pas chercher plus loin.
Message supprimé par son auteur.
tain les mecs, j'ai pourtant fait l'effort de mettre le smiley, histoire de bien faire remarquer que je faisais une analyse politico économique profonde
Citation :
Publié par Lianai
Personne d'autre pour m'aider dans mon choix ?

Samsung Galaxy S / Nexus S / LG Optimus Balck

J'aimerais surtout avoir les avis de ceux qui ont touché au LG et/ou qui en ont un histoire de comparer. LG possède sa réputation qui joue contre lui donc beaucoup préfèrent ne pas regarder ce qu'ils offrent mais j'ai lu qu'ils s'étaient vraiment améliorés avec cette génération de smartphones (3D / 2X / Black).

Comme vous pouvez le voir, j'ai un gros faible pour ce LG mais si on me dit objectivement qu'il ne faut pas le prendre pour X raisons, j'y réfléchirai à deux fois et me pencherai sur les autres. Je sais être raisonnable
J'ai hésité sur le LG mais j'ai pris le Nexus S. Principalement pour l'écran et les MAJ prioritaires. Ensuite j'ai eu l'opportunité d'avoir un SGS2 mais finalement j'ai gardé le Nexus S, le sgs2 étant vraiment trop cheap niveau construction.

Perso je supporte pas les écrans Amoled, les couleurs complètement fantaisistes non merci et avec le Nexus S, tu seras sûr d'avoir un SLCD.

Au niveau puissance les 3 se valent en tout cas, regarde bien le design par contre, le SGS est pas top niveau finitions, le Nexus S est correct mais trop brillant et le LG j'ai pas testé.
Bon bah je vais prendre le Samsung Galaxy S mais pas pour les raisons que je pensais à la base. Le truc qui a fait pencher la balance en sa faveur, c'est l'utilisation du Gorilla Glass qui évite donc les rayures et vu que je ne prends pas de protection et que cet écran a permis à mon Wave de tenir la route sans une seule rayure malgré les endroits où il s'est retrouvé, le choix est vite fait.

Si le LG avait ce Gorilla Glass, je l'aurais pris.

Tant pis !

Précision quand même, certains disent que le LG possède cette technologie et il est bien listé sur le site du constructeur mais LG semble dire que ce n'est pas le cas et certains utilisateurs ont eu des rayures légères genre en faisant tomber le téléphone dans le sable.
Citation :
Publié par Cafay.
hum j ai lu quelque part qu'elle sera sur windows 7 comme la slider, pas sur que se soit une bonne idée d 'attendre
Et les news affichées ici et ailleurs (même le JDG) disent qu'elle sera en dual-boot Win-Andro
Je sais pas si vous avez testé la nouvelle appli de Facebook/Beluga (Facebook Messenger), mais c'est une pure tuerie. Enfin un push qui fonctionne parfaitement pour le chat facebook, une synchro totale avec le chat du site etc etc... Bref, du lourd.

Faut passer par Market Enabler pour l'instant, elle est dispo qu'aux USA et Canada, mais elle devrait arriver très vite en france.
C'est la mort de BBM et autres merdes genre Whatsapp
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Win 8 plutot, mais ça ca sera que l'an prochain ou avec les kernel/bootloader custom de XDA. (Ya déja ubuntu en dual boot pour la TF1)
D'ailleurs une fois que Win8 (version ARM) sortira, ça fera une sacré concurrence à Android. Mais c'est tant mieux car la concurrence a du bon.
Citation :
Publié par Kylyox.
Je sais pas si vous avez testé la nouvelle appli de Facebook/Beluga (Facebook Messenger), mais c'est une pure tuerie. Enfin un push qui fonctionne parfaitement pour le chat facebook, une synchro totale avec le chat du site etc etc... Bref, du lourd.

Faut passer par Market Enabler pour l'instant, elle est dispo qu'aux USA et Canada, mais elle devrait arriver très vite en france.
C'est la mort de BBM et autres merdes genre Whatsapp
Au contraire, c'est juste un aveu de la part de Facebook que leur appli est une merde sans nom (sur iOS et apparemment sur Android aussi) au point qu'ils sont obligés d'en sortir une spécifique pour la messagerie ; et la mort des applis de messagerie instantanée n'est à mon avis pas pour tout de suite, puisque très bientôt il y aura BBM pour les Blackberry, iMessage pour les iPhone/iPod/iPad (autrement mieux intégré que le reste, dans le sens où c'est une appli standard et qu'il n'y a rien à paramétrer), Facebook Messenger qui sera inter-OS etc...
Citation :
Publié par Sayn
le Nexus S est correct mais trop brillant ...
ça se corrige avec un film de protection mat. j'en ai vu sur un galaxys2, le tactile est toujours aussi réactif, l'ecran mat et bien plus agréable et l'écran semble toujours propre, meme en mangeant un kebab

bon il m'a dit qu'il a payé 15€ la protection seul mais ca vaut le coup, juste pour pas avoir de reflets.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
hello à tous

je cherche actuellement un moyen de désimlocker mon portable galaxy s version i900, il est actuellement root et avec la room daarky 10.1

J'ai acheté ce portable en France et quand j'essaye d'appeler le service client depuis chez moi (en Suisse) il me dit qu'il y a une erreur technique après avoir entré l'ancien numéro de mon portable (je dis ancien parce que mon numéro a été arrêté le 1er août).

Je ne sais pas si ça change quelque chose mais j'ai plus la carte sim orange... j'ai essayé d'utiliser l'application Samsung galaxy S unlock tool mais cela ne marche pas il trouve rien :/)

si quelqu'un a une solution...
http://www.google.be/search?sourceid...=sgs+desimlock

Essaye le premier lien ?
Dites là je suis en daarky 10.1, j'en suis bien satisfait, mais avez-vous testé d'autres room ? (style la cyanogen ou autre ?)

et que me conseiller pour un xperia arc ?

Citation :
Publié par Suho
oui et cela ne marchait pas mais j'ai pris l'application boite à outils qui elle fonctionne parfaitement
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Dites là je suis en daarky 10.1, j'en suis bien satisfait, mais avez-vous testé d'autres room ? (style la cyanogen ou autre ?)
Cyanogen est à mon sens la meilleure rom pour Android. Grosse équipe, vrai support, ça marche vraiment, c'est rapide, c'est Android. J'attends avec impatience le portage "final" pour le SGS2.

J'ai jamais testé daarky mais j'en ai beaucoup entendu parler, donc ça doit pas être mauvais.

Pour le Arc va faire un tour sur XDA, on voit vite les roms qui sont les plus utilisées.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Au contraire, c'est juste un aveu de la part de Facebook que leur appli est une merde sans nom (sur iOS et apparemment sur Android aussi)
Sur iOS ça fait un moment que j'ai pas eu l'occasion de la manipuler, mais sur Android c'est une vraie bouse oui. C'est plutôt cool de leur part d'avoir réagi, même si j'exagère évidemment le truc en disant que c'est la mort des autres messageries.

Pour être cohérent, il faudrait qu'ils déploient une mise à jour de l'appli Facebook originelle en supprimant la fonctionnalité de chat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés