|
Le design Apple, c'est un truc rectangulaire avec un bouton unique.
Ils devraient attaquer le constructeur de la Flytouch : http://www.pandawillforum.com/blog/w...1299753854.jpg Ah, merde, le dessin du bouton est rectangulaire, on peut rien faire.. La Tab ne ressemble pas à l'iPad, c'est de la mauvaise foi et puis c'est tout. Merde, mon pc portable, c'est un iPad 17" à clapet avec clavier intégré :/ Heureusement c'est écrit "eMachines", j'ai failli me laisser perturber.. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
T'es sûr que t'a déjà vue une carte électorale US ?
|
![]() |
|
|
bas globalement le Nord Est est démocrate, le sud Républicain. Après j'ai jamais dit que ça suivait "strictement" la ligne de démarcation, ça va pas chercher plus loin.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
tain les mecs, j'ai pourtant fait l'effort de mettre le smiley, histoire de bien faire remarquer que je faisais une analyse politico économique profonde
![]() |
![]() |
|
|
Mdr Borh, moi j'ai bien aimé ta blagounette (enfin je l'ai pas prise au sérieux surtout
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
|
Ha pour ma part j'avais compris qu'il y aurait des version Win8* et des versions Android
![]() *Merci Lestat! |
![]() |
|
|
Win 8 plutot, mais ça ca sera que l'an prochain ou avec les kernel/bootloader custom de XDA. (Ya déja ubuntu en dual boot pour la TF1)
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Si on pouvait juste tuer fassebook ça m'arrangerait perso et ne garder que les essentiels.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs une fois que Win8 (version ARM) sortira, ça fera une sacré concurrence à Android. Mais c'est tant mieux car la concurrence a du bon.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
edit : en fait j'ai trouvé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Essaye le premier lien ? |
![]() |
|
|
Et encore un :
http://www.journaldugeek.com/2011/08...-sous-android/ Je dois avouer que, depuis que je suis dans le monde Android, j'ai du mal à apprécier Motorola, et surtout son PDG qui, à défaut d'avoir une tête de con, doit en être un beau.. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|