[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou ici !
J'ai un petit dileme et j'aimerais bien quelaues avis exterieurs :
donc en fait j'ai pour le moment in HTC desire z dont je suis ma fois assez content ....MAIS:
Hier j'ai essayer le xperia play et j'ai ete plutot charme la prise en main pas si mauvaise et l'idee de jouer perpere a crash bandicoot n'importe ou me plait bien

Pensez vous qu'il est possible de chopper une interface proche de sense?
Je ne suis pas du tout l'actu mobile de meilleurs modeles vont arriver bientot?
un htc desire z sur ebay ca peut se vendre bien? Ou vaut mieux que je le garde?
Des retours d'eventuels jolien?je sais que l'un de vous le possede mais j'ai oublie qui :/

Merci
vu que j'ai plus BLN pour les notifications, j'ai installé NoLed. j'ai quelques question à ce sujet:

- comment choisir la position de la led ? je voudrais la mettre en bas près du bouton home.

- ça m'affiche toujours l'heure, la date et la charge, quand je décoche "temps d'affichage" ca revient. même quand j’ai pas de notification et que l'écran s’éteint j'ai l'affiche date/heure charge...

y a pas autre chose pour avoir une notification visuelle ?
Citation :
Publié par Tihi
Coucou ici !
J'ai un petit dileme et j'aimerais bien quelaues avis exterieurs :
donc en fait j'ai pour le moment in HTC desire z dont je suis ma fois assez content ....MAIS:
Hier j'ai essayer le xperia play et j'ai ete plutot charme la prise en main pas si mauvaise et l'idee de jouer perpere a crash bandicoot n'importe ou me plait bien

Pensez vous qu'il est possible de chopper une interface proche de sense?
Je ne suis pas du tout l'actu mobile de meilleurs modeles vont arriver bientot?
un htc desire z sur ebay ca peut se vendre bien? Ou vaut mieux que je le garde?
Des retours d'eventuels jolien?je sais que l'un de vous le possede mais j'ai oublie qui :/

Merci
je suis passé du desire au Play, je n'ai pas réussi à recréer Sensé. Je me suis habitué à l'interface SE, j'ai juste installé Opera, le browser de base est trop pourri.
Pour revenir sur le sujet du launcher je suis passé de Launcher Pro à Go launcher sur mon SGS et y il a pas photo ça envoie du lourd je trouve surtout pour un truc en français et gratuit.

Voilà ce que ça donne :

La 3eme c'est quand on appuie le sur bouton appli, on y retrouve toutes les appli du tel mais sous forme de dossier et je trouve ça vachement pratique.

snap20110601_235211.png snap20110601_235222.png snap20110601_235158.png

Et pour ce qui est de mon retour sur la Darky 10.1 en pain d'épice c'est le jour et la nuit niveau autonomie chez moi, j'ai carrément doublé mon autonomie (bon ok je suis passé de 1 à 2 jours )


Niveau Appli il y a des utilisateurs de Tasker ici ? On arrête pas de m'en parler comme une petite merveille mais j'ai du mal imaginer ce que je pourrais en faire.
Je découvre tout juste tasker et .... j'en vois pas l’intérêt.

Pour GoLauncher, je l'ai essayé mais mes petites habitudes Launcher Pro m'ont manquées. Puis j'ai vraiment réussi à le personnaliser, ça se passe où ça ? (genre modifier le dock, etc.)
J'étais un peu réticent au début à changer ayant galéré à faire un truc sympa sur LP mais bon j'aime bien bidouiller. Me semble que sur les premières version c'était pas terrible pour le dock, là il y a juste à aller dans préférence et cliquer sur dock et/ou cliquer sur une icône du dock pour la personnaliser. Le seul truc un peu lourd c'est que pour utiliser ce launcher à fond t'es obligé de rajouter je sais pas combien d'extensions.

Tasker quand tu vois les commentaires sur le market les gens disent ne plus pouvoir s'en passer, mais ils peuvent plus de passer de quoi exactement je sais pas
Je viens de craquer pour le SGS2, après bien trop longtemps avec un iPhone 3G qui rame à fond.

Seulement je l'ai pris chez Bouygues, et j'ai un tas d'applis de ***** installées que je n'arrive pas à enlever. Il faut faire une manip spéciale, changer d'OS etc ou j'ai un moyen de faire le ménage sans trop geeker?
..
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Je viens de craquer pour le SGS2, après bien trop longtemps avec un iPhone 3G qui rame à fond.

Seulement je l'ai pris chez Bouygues, et j'ai un tas d'applis de ***** installées que je n'arrive pas à enlever. Il faut faire une manip spéciale, changer d'OS etc ou j'ai un moyen de faire le ménage sans trop geeker?
tu appuie pendant 3 s sur l'appli gênante et tu la glisse dans la poubelle sans relâcher la pression.
Mmmh... Je peux plus attendre pour changer de tel. Je voulais l'iPhone 5 mais là c'est plus que mal barré.

J'hésite entre le Desire S (j'ai le Desire normal) et le Galaxy S2. Y'a quand même 130€ d'écart entre les 2 chez Bouygues, mais le Galaxy a l'air tellement plus rapide et fluide... Je crois que je vais craquer.
Citation :
Publié par PoL !
tu appuie pendant 3 s sur l'appli gênante et tu la glisse dans la poubelle sans relâcher la pression.
Tu me prends pour un autiste ou quoi? C'est verrouillé, je peux pas les supprimer.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Je viens de craquer pour le SGS2, après bien trop longtemps avec un iPhone 3G qui rame à fond.

Seulement je l'ai pris chez Bouygues, et j'ai un tas d'applis de ***** installées que je n'arrive pas à enlever. Il faut faire une manip spéciale, changer d'OS etc ou j'ai un moyen de faire le ménage sans trop geeker?
Ben soit tu suis le tuto pour passer au dernier firmware officiel qui vire toute la surcouche bouygue de a à z:
http://forum.frandroid.com/topic/57205-firmware-xwke7/
T'es pas obligé de faire la dernière étape 3/root.

Soit tu cache les applis avec le "Hide App" de launcher pro par exemple.
De toute façon c'est une honte de rester sur touchwizz
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ben soit tu suis le tuto pour passer au dernier firmware officiel qui vire toute la surcouche bouygue de a à z:
http://forum.frandroid.com/topic/57205-firmware-xwke7/
T'es pas obligé de faire la dernière étape 3/root.

Soit tu cache les applis avec le "Hide App" de launcher pro par exemple.
De toute façon c'est une honte de rester sur touchwizz
Ah bah ouais, à force de flasher des custom on en oublie qu'il y'a des rom officielles qui permettent de virer les surcouches opérateurs
Bah tant que vous flashez de l'officiel le compteur de flash non officiel (oui oui il y en a un sur le SGS2) ne monte pas, il reste à 0, bref au moindre pépin retour SAV vous pouvez repasser sur le firmware de base de bouygue (qui est dispo sur xda et autre aussi) avec la même procédure. Enfin c'est pas comme si il y avait pas sur ebay des dongles JIG qui remettent tout à 0 pour 5€.
Ben si tu allume le téléphone avec un root ou une rom custom il y a un panneau jaune au boot qui indique que c'est bidouillé, mais pour le root il suffit de reflasher le kernel d'origine apres avoir mis le kernel root et le panneau disparait mais le root reste (c'est la méthode root longue du tuto), enfin longue, y a juste une étape de plus lol).
Le compteur c'est le truc dans le mode download qui affiche : custom binary downloads : moi j'ai 1 là vu que j'ai flasher une fois le kernel de curio pour rooter.
Mais comme je disais le dongle JIG à 5€ sur ebay remet completement à zero le compteur, à la base il sert à reflasher les téléphones briqués (et pour briquer un SGS c'est seulement possible sur un flash de bootloader genre rom manager, tout le reste root/kernel de root et autre c'est impossible de briquer vu que le bootloader reste integre).
Bref pour 5€ suffit de brancher le JIG apres avoir mis n'importequel root/custom/machin et ça affichera toujours official/custom binary downloads : 0 et la rom custom/kernel/etc restent en place... énorme vu que le SAV verra marqué ça même dans le pire des cas ou tu niques le téléphone sans pouvoir le reflasher (ex écran pété ou autre).
http://cgi.ebay.fr/Unbrick-Samsung-i...ht_1292wt_1139
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
De toute façon c'est une honte de rester sur touchwizz
Vraiment plus, non... TW4 est vachement bien foutu, et je suis bien content d'y avoir vu du progrès.
Citation :
Publié par Borh
je suis passé du desire au Play, je n'ai pas réussi à recréer Sensé. Je me suis habitué à l'interface SE, j'ai juste installé Opera, le browser de base est trop pourri.
Oki merci...sinon basiquement je peux faire tout ce que je faisais avec mon desire z? J'ai lu que le play ne lisait que du mp4....possible de lire autre chose juste en changeant de lecteur video?
Et plus generalement e vu que tu viens de sense aussi...content du play?
Bon, et bien faut croire que Darky 10.1 a fait sauter le desimlockage. Je ne peux pas appeler, et quand je tape *#7465625#, ça ne fait rien du tout.

Bref, j'vais essayer de corriger le problème.
Bon, je l'ai mis sous le Gingerbread Samsung, histoire de voir, je peux bien composer le *#7465625#, et il est bien marqué Blocage réseau : OFF.

Néanmoins, je ne peux pas passer d'appel ni être appelé, et quand je veux me connecter à internet, il me dit qu'il n'a pas de connexion et n'est pas en mesure de m'afficher la page, cependant... il l'affiche bien la page.

J'ai donc un galaxy S avec internet malgré lui, et pas de téléphone, une idée ?

Edit : je résume. Mon frère a récupéré un Galaxy S sous 2.2 rom Bouygues qu'il a fait désimlocker. Je l'ai flashé en Darky 10.1, cette dernière ne marchant pas, je l'ai flashé en 2.3.3 Samsung. Quand je vais sélectionner un réseau (SFR pour mon cas), il me dit "Connexion impossible. Réessayez plus tard". J'ai cependant accès au net même s'il me dit le contraire. Je ne sais pas quoi faire, halp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés