[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais essayer ça Je dirais ce qu'il en est.

Bon ca m'a l'air de ramer (c'est pas qu'une impression), mais de toute façon c'est pas jouable, je comprends rien aux boutons etc double ecran, c'est foireux.
Bon, j'abandonne l'idée du clavier physique, y'a un putain de phone qu'en est pourvu et les autres ont pas de date avant 2158 (et ils sortiront avec l'hardware d'aujourd'hui, np)
Et Zune bah... J'pensais pas qu'on pouvait pas faire pire qu'Itunes, j'me suis largement trompé du coup exit Windows Phone et je change mes critères !

Y'a un téléphone qui supporte actuellement les mkv haute résolution, avec plusieurs pistes de sous titres?
Sinon j'me rabattrai sûrement sur le S II, ayant testé le Xperia Play c'est pas pour moi (trop lent)
Citation :
Publié par d*k*m*l
rien a dire sur le sgs2, sauf peut-être l'autonomie, je la trouve globalement moins bonne que sur le sgs custom kernel.
On va pas argumenter une vente sur des custom kernel.
Le S II par rapport au S I, a 40-50% d'autonomie en plus. Selon les retours utilisateurs. Imagine avec les customs kernel, se sera bien meilleur.
bon ben ca y est,je suis donc l'heureux possesseur de l'xperia play
ma copine le squattqnt pour crash bandicoot,pas eu le temps de trop le tester encore^^
mais deja premier bon point en ce qui concerne le package,2 films de protection,des intras pas degueux et aussi un dock de chargement....bien mieux que pour htc et le desire z pour le coup
pour les jeux embarques j'ai droit a crash bandicoot,fifa,madden,sims 3,star batallion et bruce lee...pourrait etre pire aussi
pour le telephone lui meme,venant du desie z la taille et le poid ne me derangent absolument pas...il est meme plus discret lol
l'ecran est cool aussi,agreable,pas exagrement glossy comme je l'ai pu lire sur plusieurs tests et la luminosite est ok,meme si j'aurais prefere la regler moi meme
le pad est ok aussi,un reel gros gros plus pour les jeux ;p meme avec mes grosses paluches il reste agreable d'utilisation....j'ai un peu l'impression de jouer a une gba sp^^
bref vivement que j'installe quelques emuateurs
Citation :
Publié par Tihi
bref vivement que j'installe quelques emuateurs
Je le reposte, les émulateurs éjectés du market sont dispo gratuitement pour une durée limitée
https://slideme.org/user/yongzh
De toute façon 95% de l'intérêt du Xperia Play vient des émulateurs. Pour les jeux classiques PS1, il n'y a que Medievil et Kula World, ceci 2 mois après la sortie, je trouve ça assez honteux. SE est idiot de faitre pression sur Google pour le retrait des émulateurs du market car c'est le principal argument de vente du téléphone.
et comment font-ils pour empêcher qu'on copie/colle un .APK sur le téléphone via usb ?
Citation :
Publié par DarkJP
et comment font-ils pour empêcher qu'on copie/colle un .APK sur le téléphone via usb ?
il n'y a aucun moyen de l'empêcher, mais la centralisation des applis sur le market, je trouve ça quand même bien pratique, surtout pour les mises à jour.
Et pour les devs, c'est aussi une belle vitrine, je pense que lorsqu'une app est retirée, c'est un manque à gagner et donc ça ne les encourage pas à les améliorer ou en sortir d'autres.
Bah, le SGS2 est tellement infernal en fluidité qu'il me dégoute de la transformer que j'ai acheté la semaine dernière... Le GS2 exynos défonce le tegra2 par tout les trous :/ que ce soit lecture de flash dans le browser, pinch & zoom, temps de transitions des menus ça se vaut c'est tout aussi rapide, mais on sent clairement la superiorité de l'exynos dans toutes les situations de multitache ou les coeurs doivent se bouger le cul. Le tegra2 est à moitier dans le coma dès qu'il y a une banniere flash et une video 480p lol... Enfin l'appli youtube permet au tegra 2 de lire le 1080p sans problème donc je pense que c'est surtout adobe qui a encore fait de la merde pour optimiser le flash player, c'est étrange que l'exynos qui vient à pein de sortir tire pleine puissance du flash (ou alors il est tellement puissant qu'il en a rien à battre de l'optimisation) alors que le tegra présent depuis 1/2 année est toujours pas bien optimisé...
Mis à part ça le transformer est une bonne bête, mais si jamais la gtab sort avec du exynos il y a pas photo, avec la transformer j'ai pas l'impression que ça tiendra la route deux ans, alors que le SGS2 même en 2013 il mettra toujours sa race à n'importequelle application.
Vais en commander un nu aussi je pense (ce qui m'épargnera la peine de devoir flasher dès l'ouverture).

Après le Tegra 2 est surtout connu pour ses performances graphiques, en calcul CPU il est pas extrêmement puissant, son marché c'est vraiment les jeux je pense, avec la Tegra Zone.
Citation :
Publié par Borh
Je le reposte, les émulateurs éjectés du market sont dispo gratuitement pour une durée limitée
https://slideme.org/user/yongzh
De toute façon 95% de l'intérêt du Xperia Play vient des émulateurs. Pour les jeux classiques PS1, il n'y a que Medievil et Kula World, ceci 2 mois après la sortie, je trouve ça assez honteux. SE est idiot de faitre pression sur Google pour le retrait des émulateurs du market car c'est le principal argument de vente du téléphone.
Merci
Par contre chez moi j'ai plus de choix pour les jeux...meme si je vais prendre un emulateur psx a la place
A perf egales sous quadrant le tegra2 est plus fluide que le exynos sur le jeu pinball hd, le lg optimus est un poil plus fluide que le sgs2, donc c'est la resolution qui te met dedans Lestat de lioncourt.
J'ai pu bien tester j'ai les deux tels la.
En tout cas si tu craques prend la à la fnac t'as les 5% dessus si t'as une carte adherent d'un pote ou à toi. Puis ca te permet d'échanger 3 fois la tablette jusqu'à avoir un écran sans light bleed je me demande si j'y retourne échanger encore une fois ou lol
Enfin bref, premieres séries de transformer bof bof, pas mal de défauts de fabrication, celle que j'ai en ce moment a peu de light bleed mais le chasis est mal emboité d'un 1/2 milimetre d'un coté je vais devoir la démonter pour redresser le truc... ou prendre du valium... ou faire chier la fnac.
Mais le mieux c'est auchan (elle y est déja dispo depuis une semaine) avec le bon d'achat 50€ pour 500€ d'achat si t'en a un en faisant tes courses ^^ 450€ dock+clavier pepère.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
En tout cas si tu craques prend la à la fnac t'as les 5% dessus si t'as une carte adherent d'un pote ou à toi. Puis ca te permet d'échanger 3 fois la tablette jusqu'à avoir un écran sans light bleed je me demande si j'y retourne échanger encore une fois ou lol
Enfin bref, premieres séries de transformer bof bof, pas mal de défauts de fabrication, celle que j'ai en ce moment a peu de light bleed mais le chasis est mal emboité d'un 1/2 milimetre d'un coté je vais devoir la démonter pour redresser le truc... ou prendre du valium... ou faire chier la fnac.
Je viens d'aller faire un tour sur youtube pour le problème de luminosité, et putain je suis refroidi là.
Vais peut être attendre un peu en fait...

edit
Ok en fait tu as le choix entre :
- light bleed
- haut parleur HS
- assemblage même pas fini avec les deux parties du carter même pas enfoncée

Ils assemblent le transformer sur les lignes Acer ou quoi ?
Citation :
Publié par Borh
Mais qu'ils foutent un téléphone dans leur NGP/vita, sérieux, j'achète de suite.
Citation :
Publié par Linou
Je viens d'aller faire un tour sur youtube pour le problème de luminosité, et putain je suis refroidi là.
Vais peut être attendre un peu en fait...

edit
Ok en fait tu as le choix entre :
- light bleed
- haut parleur HS
- assemblage même pas fini avec les deux parties du carter même pas enfoncée

Ils assemblent le transformer sur les lignes Acer ou quoi ?
On dirait ^^ m'enfin même avec ces défaut ça gère pas mal, mais bon moi ce qui me refroidis en fait c'est que bon, consulter le web dehors j'ai mon SGS2 pour ça, jouer à des jeux touch j'ai aussi le SGS (même si robotek et les jeux tegra sur la tablette est super bien) mais bon pour 500€ c'est vrai que si le produit est pas exempt de défauts (je dirais qu'un transformer sur 3 a un défaut... sur la premiere série) ça fait mal au cul, autant attendre septembre et prendre un UX21 core i5 en septembre quoi... Enfin bref la tablette n'a pas vraiment d'autre place que sur le canapé pour distraire les amis franchement... A mon avis tant que windows 8 ou linux ne tournera pas sur tablette c'est pas encore la peine pour un usage réellement productif. Mais justement le transformer vient d'être hack pour faire tourner linux donc ça peut être énorme si ça se développe bien sur xda. Puis en y réfléchisant c'est débile de prendre une tablette à + de 500€ sans 3G vu que la prendre à 200€ chez sfr ou orange avec un forfait à 22€/mois revient à la payer 475€ tout en ayant eu internet partout ! et un modèle de meilleure valeur à la revente !

M'enfin de toute façon en ce moment niveau tablette c'est nawak, entre les dalles IPS qui fuiyent aussi bien sur transformer que sur ipad et les défauts d'assemblage/séchage/collage ça donne envie d'attendre le tegra3 ou de prendre la galaxy tab 10.1... mais elle son problème c'est qu'elle est trop chère pour le peu de connectique/tegra2, l'ipad 2 met une race au tegra2 comme c'est pas possible de toute façon. Bref moi je me tâte pour me faire rembourser et attendre la 10.1 3G subventionnée. Le netbook a encore une longue vie devant lui.

Bon j'ai eu mon Nexus S il y a 2h. Il finit de charger, et c'est parti pour 1h de bidouilles
Bonne surprise, les écouteurs sont des intra.
Mauvaise surprise, le port est en bas
Enfin bon osef, je l'ai eu pour 29 euros je vais pas me plaindre.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
on sent clairement la superiorité de l'exynos dans toutes les situations de multitache ou les coeurs doivent se bouger le cul.
Pour la différence entre exynos et Tegra 2, il faut pas oublier que leur CPU est exactement le même, un double ARM cortex A9, à la différence près que l'un est cadencé à 1GHz (pour l'Atrix et l'Optimus 2X) et l'autre à 1.2GHz, et encore le GS2 américain à base de Tegra 2 sera lui aussi cadencé à 1.2GHz. Si des différences de perfs se font sentir, ça vient soit du GPU, soit de la résolution, soit de la RAM, soit de la partie logicielle.

La comparaison du SGS2 international (Exynos) avec le SGS2 américain (Tegra 2), sera très intéressante car ça permettra de comparer les perfs GPU (Mali-400MP vs GeForce ULP) dans des conditions égales par ailleurs..
En effet.

Sinon y a la fnac qui fait le SGS2 à 39€ (139 -80 odr portabilité -50 d'odr sgs2) avec un forfait 2h +3no illimité à 46€ engagement 1ans. Ou la boutique bouygue 200-50 (code promo) -80 (odr porta) + 1 mois gratuit soit 29€ le sgs2. Ca me fait chier vu que j'ai payé 200€ -100d'odr dont je suis qu'à moitier sûr d'être éligible (vu que j'étais chez bouygue à 2 jours près et qu'il y a condition de ne pas avoir été client bouygue dans les deux derniers mois).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés