|
quelqu'un a essayé NDS4Droid sur le SGS2 ? Pour le moment c'est la seule appli pour laquelle l'Xperia Play est trop juste.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
rien a dire sur le sgs2, sauf peut-être l'autonomie, je la trouve globalement moins bonne que sur le sgs custom kernel.
|
![]() |
|
|
Je le reposte, les émulateurs éjectés du market sont dispo gratuitement pour une durée limitée
https://slideme.org/user/yongzh De toute façon 95% de l'intérêt du Xperia Play vient des émulateurs. Pour les jeux classiques PS1, il n'y a que Medievil et Kula World, ceci 2 mois après la sortie, je trouve ça assez honteux. SE est idiot de faitre pression sur Google pour le retrait des émulateurs du market car c'est le principal argument de vente du téléphone. |
![]() |
|
Invité
|
et comment font-ils pour empêcher qu'on copie/colle un .APK sur le téléphone via usb ?
|
![]() |
|
#13723 |
|
Le GS2 est pas encore dispo chez SFR, ils sont TOUJOURS derniers quoi.. ça commence a être embettant...
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Ouai, mais bon, mon GS2 qui émule les jeux de tegra 2 est plus fluide que le tegra 2 directement
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
![]() Par contre chez moi j'ai plus de choix pour les jeux...meme si je vais prendre un emulateur psx a la place |
![]() |
|
|
Quadrant c'est de la merde et pas fiable du tout, faut arrêter avec cet argument.
Pire si on se base sur la version "free" de l'app... |
![]() |
|
|
Je parle bien de tests de jeux avec à peu pres le meme score sous quardant des tels
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Lestat De Lioncourt |
Lestat De Lioncourt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|