[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
En effet.

Sinon y a la fnac qui fait le SGS2 à 39€ (139 -80 odr portabilité -50 d'odr sgs2) avec un forfait 2h +3no illimité à 46€ engagement 1ans. Ou la boutique bouygue 200-50 (code promo) -80 (odr porta) + 1 mois gratuit soit 29€ le sgs2.
J'ai déjà une Bbox et j'aimerais un forfait Ideo avec le SGS2 (donc forcément en boutique). Je peux avoir tout ce que tu mentionnes ?C'est quoi le code promo ?Et c'est quoi cette histoire d'ODR ? O_o
Ben tu va sur le site de bouygue et tu commande un ideo en mettant bien le machin comme quoi t'as déja une bbox. L'offre de remboursement 80€ c'est si tu fais une portabilité, y a un coupon dans la section "changer de numero on s'occupe de tout" sur le site bouygue, et le code promo c'est 50GALS2.
j'étais à la fnac aujourd'hui, je n'ai pas vu l'offre dont tu parles. Et je ne la trouve pas sur le site... tu aurais un lien ?
ha merde, je ne peux pas aller chez bouygues.
Ca va se régler au Phone house avec revente de l'ancien...

Ca fait quoi le parrainage ?
Commande effectuée, merci Lestat ! Tu m'as fait économiser 50 euros. J'étais passé à une boutique Bouygues ce soir même mais c'était fermé. Un peu plus et je serais passé à côté de la promo !
Je lierai mon forfait mobile à IDEO plus tard. C'est ça l'astuce.
Par contre c'est ma copine qui a profité du mois gratos grâce au parrainage Mais tu as toute ma gratitude

Pour l'ODR j'ai rien car je ne suis pas engagé (zeroforfait).
Y a quoi comme téléphone android avec un très bon appareil photo ?
Citation :
Publié par Discworld
Commande effectuée, merci Lestat ! Tu m'as fait économiser 50 euros. J'étais passé à une boutique Bouygues ce soir même mais c'était fermé. Un peu plus et je serais passé à côté de la promo !
Je lierai mon forfait mobile à IDEO plus tard. C'est ça l'astuce.
Par contre c'est ma copine qui a profité du mois gratos grâce au parrainage Mais tu as toute ma gratitude

Pour l'ODR j'ai rien car je ne suis pas engagé (zeroforfait).
T'as pas besoin d'être engagé pour l'odr, il faut juste que ton numero soit porté et tu empoche l'odr. Ils demandent pas de justificatif de frais de résiliation ou autre.
personne n'a testé/vu ou autre le htc sensation ? D'apres les tests, il tient la dragée haute niveau perfs au sgs2, bonne autonomie, bon ecran. Il me fait grave envie quand meme...
Citation :
Publié par EdryR
personne n'a testé/vu ou autre le htc sensation ? D'apres les tests, il tient la dragée haute niveau perfs au sgs2, bonne autonomie, bon ecran. Il me fait grave envie quand meme...
Bof, quand on le compare (genre sur GSMarena), le SGS II a un meilleur profil*.
Et d'après des retours, le Sensation est victime du syndrome de l'iPhone 4 côté émission/réception, autant sur le réseau qu'en connectivité data/wifi.

*c'est ennuyant de faire la pub pour un seul portable
Citation :
Y a quoi comme téléphone android avec un très bon appareil photo ?
SGSII une fois de plus (photos et videos de malade).
Hier j'ai v les conferences sony/ubi/EA sur le tel, en flash, mega fluide...
Par contre défauuuuuut, les videos en flash font grave chauffer le bouzin et la température fait baisser la batterie bien plus vite, j'ai mis mon gros ventilo de bureau et la il l'a refroidit et la batterie a eu une utilisation bien moindre.
A quand les ventilos dans les téls lol.
C'est clair, samsung se démarque clairement de la concurrence sur ce point. Il reste encore pas mal de choses à voir pour une vraie ouverture mais ils commencent à aller dans le sens d'Android et c'est pas si mal. Je pense que la concurrence va finir par s'aligner car pour les bidouilleurs ça risque de devenir une caractéristique assez importante l'ouverture du constructeur. Bientôt la fin des bootloader verrouillés?
On peut aussi noter la réaction de HTC par rapport à la communauté qui est allée dans ce sens.

"bah, bootloader verrouillé, qui ça va gêner de toute façon ?"
*réaction unanime de la communauté*
"Bon, ok, on a compris, promis on recommencera plus "

Mais bref, une bonne nouvelle pour android et pour le libre en général
Je surfais sur le market afin de trouver de nouvelles applis et surprise : Google Music et Google Books sont dispo sur le market FR !!

@ Je viens de voir qu'il y en avait une news chez Frandroid aussi.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je surfais sur le market afin de trouver de nouvelles applis et surprise : Google Music et Google Books sont dispo sur le market FR !!

@ Je viens de voir qu'il y en avait une news chez Frandroid aussi.
La synchro via google music beta sur tout le compte gmail est vraiment sympa, ca garde en cache "offline" les musiques que j'ecoute le plus, donc vraiment terrible
tiens, j'ai choppé un SGS2... le récup' demain... chez orange, pour un prix dérisoire (ils sont marrants aux 700... je suis certain que j'aurais pu lui faire m'envoyer des twix si j'étais resté 5 minutes de plus au téléphone). Il y a une surcouche et des applis orange de merde dedans ?
Normalement, oui... M'enfin, tu as toujours la possibilité au moyen de virer la surcouche via le root, c'est déjà ça.

Par contre, l'appli Musics, je l'avais pas comprise comme cela. Ca peut être potentiellement très bon, ça.
Citation :
Publié par DarkJP
tiens, j'ai choppé un SGS2... le récup' demain... chez orange, pour un prix dérisoire (ils sont marrants aux 700... je suis certain que j'aurais pu lui faire m'envoyer des twix si j'étais resté 5 minutes de plus au téléphone). Il y a une surcouche et des applis orange de merde dedans ?
T'entend quoi par prix dérisoire ? et tu as fais comment, car jsuis chez orange et si ils proposent un bon prix, sait t'on jamais, meme si j'ai plutot envie de me tourner vers SFR.

Sinon quelqu'un sait pourquoi le site fnac.com ne fait pas les renouvellement avec SFR ? il n'y a que Bouygues Oo En magasins ils le font ?

Ça permettrait de recup un SGS2 sans surcouche opé non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés