|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#13723 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#13723 |
|
Perso je devrais l'avoir demain ce SGS II, vu qu'ils l'ont reçu aujourd'hui à la boutique Orange. Par contre ils subventionnent très peu comme annoncé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si je passe par la fnac pour le SGSII avec forfait chez Bouygues, ça poserait un problème? |
![]() |
|
|
Attention aux mobiles a la fnac sur internet, cest fait par phoneandphone.com donc les prix ne s'appliquent pas en magasins.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Une news très intéressante pour les possesseurs d'un SGSII : Samsung en a offert un à la team Cyanogen
![]() http://www.engadget.com/2011/06/08/s...evs-a-free-ga/ Je trouve ça génial de leur part, loin du bootloader signé de HTC. (Et, au passage, pour les dernières nouvelles d'un portage de CM7 sur SGSII, ceci date de hier, provenant du Codeworkx Tweet, "still buggy as hell" : ) ![]() |
![]() |
|
Le test des numeriques confirme les problèmes de réception de l'HTC Sensation
http://www.lesnumeriques.com/htc-sen...11210_291.html Dommage, ça paraissait la meilleur alternative au SGS2 (pour ceux qui n'aiment son look et son interface trop iPhone par exemple) et le nouveau Sense a l'air excellent. Mais en l'état, je pense qu'il faut vraiment le déconseiller, pouvoir téléphoner dans de bonnes conditions reste tout de même le minimum demandé à un smartphone. |
![]() |
|
|
Oui donc le plus sûr avant de le vendre, ce sera d'appeler SFR quoi.
|
![]() |
|
|
Ben si t'as passé les 6 mois avec le tel oui, ça coûte juste le prix de la communication.
|
![]() |
|
|
Citation :
Là, je suis parti sur un Galaxy S depuis 2 mois sur une Darkry 10.0, on verra ce que ça donne sur le long terme... Pour l'instant, aucun signe de faiblesse. |
![]() |
|
|
L'info est déjà passée ici
![]() Quand aux bootloader des HTC, pour avoir parlé avec un de leurs porte parole, il y a peu de chances que les prochains soient verrouillés. Déjà qu'ils vont déverrouiller ceux qui sortent (comment, on ne sait pas). Citation :
Après, le problème de réception, même si HTC le nie, sera surement réglé dans les productions suivantes. J'espère du moins. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|