|
Oui c'est vrai que dans l'optique de le revendre c'est mieux d'en avoir une.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca ne devrait pas jouer. Quand on achète en seconde main, on doit s'attendre à quelques coups, c'est un risque qu'on prend.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Des retours sur l'asus transformer ? Les gens qui le possède depuis un pti moment en pensent quoi ?
|
![]() |
|
|
ca gere mais faut attendre la prochaine serie, trop de defauts sur les premieres
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
|
Pourtour de la tablette mal enchassé et fuites de lumières sur vaguement 1/3 des modèles, bref si t'en veux une déballe devant le vendeur et échange direct si quelque chose cloche.
Sinon y a peut être de l'espoir de voir une gtab 10.1 3G sous exynos : http://mq8xow.blu.livefilestore.com/...001.jpg?psid=1http://mq8xow.blu.livefilestore.com/...004.jpg?psid=1 Mais bon sans le clavier dock c'est vraiment bof, le dock du transformer arrache vraiment tout niveau ergonomie de bureau/transport. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Invité
|
Salut les aminches,
J'ai chopé hier une Galaxy Tab 7", c'est d'la bombe et je regrette seulement de pas en avoir prit une voilà un an. EDIT : rien dit, trouvé le problème (trop gourmand pour charge en USB/PC). Le reste est encore valable par contre -> Je pense virer mon forfait téléphone (20h pour le moment) et le passer à genre 2h, et augmenter mon data de 1.5Go à 10Go (Bell offre des "trousses" 5Go à 30$/mois, j'en couple 2 et hop). À coté de ça j'ai mon Skype d'installé, 2h en cas de galère wifi/3g et voilou. Sauf que... quelqu'un à une idée de ce que ça bouffe "précisément" en data, un appel par Skype ? Vers un autre Skype ou tel fixe ou mobile, j'imagine que ça change rien pour le coup... non ? Si on passe en visio évidement... et du coup une idée du nombre de Mo/minute avec la vidéo ? Ou encore, connaissez-vous un moyen de monitorer la conso de bande passante d'une appli en particulier (genre via un log récupérable...) ? Enfin, pour accompagner le biniou, je pense passer par une oreillette Bluetooth. Ou ptet un truc comme ça... Quelqu'un ici à déjà essayé ? L'idée serait d'afficher sur le Flipout des sortes de widgets des notifications de la tab (mails, réception appels + clavier pour composer numéros, contrôle musique...). Ou bien je repasse dans 2-3 ans ![]() Merci :] |
![]() |
|
#72627 |
|
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Lestat De Lioncourt |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
En gros mon boulot moi, c'est d'être joignable et d'avoir la cervelle qui tourne. Ou que je sois dans le monde, tant que mes clients peuvent me joindre et que je peux accéder à Internet, je peux bien être en train de faire du saut à l’élastique tout en partouzant avec une bande de crocodiles Mormons, que ça gène pas. À coté de ça, je fais pas mal de salons un peu partout (Amérique principalement, mais bon), et j'ai besoin d'une connexion top-moumoute (ce qui m'arrive le plus souvent dans ces cas, c'est d'être avec un gros PDG qui n'arrive pas à se co' malgré son staff de 25 clampins et des stands à 1M$/semaine. Hop tethering Wifi, hop la page de boulot/mail que l'on voulait voir/envoyer, hop une vidéo laul de nichons bandant, et enfin hop le contrat à plein de zéros dans la poche ![]() J'ai un gros soucis actuellement : l'itinérance de données, qui me plombe une facture sur 2 entre 1000 et 3000$ en moyenne. Et c'est gentil de changer de numéro (opérateur) quand on change de pays, mais 3 fois/semaine 2 fois/mois, c'est un peu raide à suivre même pour ma femme (alors les clients...). D'ou l’intérêt pour moi de Skype (même si grâce à ce putain de CRTC d'enculés, Skype n'a pas le droit de vendre de numéros Canadiens... 2011, 28k, minitel, 'cule un mouton, toussa... enfin ça je me démerde entre des "Skype In" like Canadiens et un numéros FR). L'idée là donc, c'est de virer ma sim quand je suis à tataouine les bains, y foutre une temporaire Data, et roule ma poule. À condition que Skype en vocale me bouffe pas 1Go/min, mais ça à l'air de le faire (en moyenne appel vers 1 téléphone, je trouve du 100Mo/60 minutes, donc environ 1Go pour 10h). Z'en pensez quoi ? |
![]() |
|
#72627 |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
Oui oui... Je fais ça tout les jours ![]() http://www.journaldugeek.com/2011/06...ung-galaxy-s2/ |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Mais prenons un extrême quand même : un homme d'affaire avec un forfait 3G+ illimité. Il peut écouter sa musique dans son train tout en surfant sur le web. Mettre sa playlist en pause et mater une vidéo sur Utube en HD. Ou garder sa musique, lancer un jeu bien gourmand, le mettre en pause, aller écrire un mail, reprendre sa partie... Bref, c'est chouette d'avoir un téléphone infatigable qui défini bien la notion de "multi tâches". @ Au dessus : oui, il est nettement meilleur que le Nexus S. Pour les caract, c'est ici : http://www.gsmarena.com/samsung_i910..._s_ii-3621.php |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|