[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
49 euros. avec un renouvellement de 12 mois sur un forfait minable à 35€/mois.

elle: bonjour: 179€.
Moi: je me casse de chez vous dans la journée, au revoir
elle: attendez, 129.
Moi, on ne s'est pas compris. Il est à 39 en ouverture de ligne et je garde mon numéro, sur un forfait équivalent au mien.
elle: plus 50 euros rembourser ?
moi: 79 ? vous n'avez pas entendu quand j'ai dit 39 ?

bref: je le touche à 49€ après divers remboursements différés. Ha, et je suis toujours engagé jusqu'en Juillet, hein. Sinon, c'est pas drôle.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
La synchro via google music beta sur tout le compte gmail est vraiment sympa, ca garde en cache "offline" les musiques que j'ecoute le plus, donc vraiment terrible
Mwai ben la ils font chier, uniquement sur invitation pour la partie "online".
Plus qu'a attendre la beta ouverte ou une invit.

Et pour Google Book, 3 livres en anglais pour le moment accessible en France.
SFR va diminuer ses tarifs d'ici quelque temps et j'ai lu qu'ils proposeront aux anciens clients cette baisse (en échange d'un réengagement de 12 mois biensur). Il y aura peut être moyen de négocier un tel contre ce réengagement (SG2 ? )... Mais bon j'hésite, je vais peut être garder le champs libre pour changer à l'arrivé de Free...
je voulais pas renouveler à cause de FREE... mais globalement ils annoncent le service pour Janvier. Donc... il ne sera pas là avant Mars/avril et ne fonctionnera pas correctement avant l'été (et apparemment, ils galèrent à chopper des antennes relais). Tu ne perds à mon sens pas grand à renouveler sur 12 mois.
Pour revenir à Books et Music, je viens de tenter via le market web et j'ai l'erreur suivante : "Impossible d'installer les applications dans le pays dans lequel est enregistré le smartphone", c'est à dire en France (Galaxy S SFR)...
C'est à cause de la darky 10 ou rien à voir?
Citation :
Publié par LordYu
Vous n'auriez pas le nom des packages par hasard? Je ne les trouves pas via leur nom et ils ne se sont toujours pas installé en OTA.
J'ai cet APK que j'ai pris quand j'ai été select pour la google music beta :

http://skydexter.free.fr/com.google.android.music-1.apk

Je suis engagé jusqu'au 24 juin 2012. Si je résilie maintenant est-ce qu'elle s'applique ? ou faut t'il que j'attende le 24 juin 2011 ? Car j'ai eu plusieurs versions :

- celle du : la loi ne s'applique pas si ça fait pas un an et donc je rembourse TOUTE la deuxième année.
- celle du : elle s'applique quand même, tu payes ce qui te restes de la première année et 1/4 de la deuxième.

Quelqu'un a une réponse certaine la dessus ?
Hmm, je ne trouve pas un app comme je l'aimerais..

Je recherche un agenda qui permet de faire au moins par tranche de 1/4 d'heure (pour noté mes horaires de boulot), avec la possibilité de syncro tout ça sur PC (genre par mail, comme sur chrome où on peut syncro les favoris directement avec une adresse gmail).

Une idée, une piste? Merci
Citation :
Publié par DarkJP

Moi, on ne s'est pas compris. Il est à 39 en ouverture de ligne et je garde mon numéro, sur un forfait équivalent au mien.
.
un SGS2 à 39€ en ouverture de ligne sur orange? t'a trouvé sa où ?
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Hmm, je ne trouve pas un app comme je l'aimerais..

Je recherche un agenda qui permet de faire au moins par tranche de 1/4 d'heure (pour noté mes horaires de boulot), avec la possibilité de syncro tout ça sur PC (genre par mail, comme sur chrome où on peut syncro les favoris directement avec une adresse gmail).

Une idée, une piste? Merci
C'est pas vraiment un agenda, mais t'as checké du côté d'Evernote ?

https://market.android.com/details?i...=search_result

Synchro à la DropBox avec création de compte toussa..
Au vu des screens, ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Je cherche plus un truc du genre l'agenda d'Android de base (qui est pas mal), avec l'affichage des heures SUR le calendrier (et non cliquer sur les bandes de chaque évènement..) et si possible, syncro avec un PC (par mail par exemple).

Un peu comme google agenda, il serait parfait MAIS on ne peut pas mettre les 1/4 d'heures..

[Edit] Et l'appli de google agenda est naze, obliger de clique sur l'horaire pour voir la fin..
Citation :
Publié par LordYu
SFR va diminuer ses tarifs d'ici quelque temps et j'ai lu qu'ils proposeront aux anciens clients cette baisse (en échange d'un réengagement de 12 mois biensur). Il y aura peut être moyen de négocier un tel contre ce réengagement (SG2 ? )... Mais bon j'hésite, je vais peut être garder le champs libre pour changer à l'arrivé de Free...
SFR ne va rien diminuer du tout (on en parlait sur un autre topic) Les prix vont uniquement baisser si tu prends un forfait sans subvention

Citation :
Publié par Alexander-X
Ok je vais attendre d'autre avis, mais personne est d'accord, meme le mec de chez orange m'a dit que c'était la deuxième... bizarre.
Faut faire minimum un an pour y avoir le droit, j'y suis passé y a peu de temps.

Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Au vu des screens, ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Je cherche plus un truc du genre l'agenda d'Android de base (qui est pas mal), avec l'affichage des heures SUR le calendrier (et non cliquer sur les bandes de chaque évènement..) et si possible, syncro avec un PC (par mail par exemple).

Un peu comme google agenda, il serait parfait MAIS on ne peut pas mettre les 1/4 d'heures..

[Edit] Et l'appli de google agenda est naze, obliger de clique sur l'horaire pour voir la fin..
Juste comme ca pour info, en bidouillant un peu, tu crées un évènement lié avec une couleur type du lundi au vendredi et rentrer tes horaires a la minute près sur Google Agenda
Si au final tu recherches une appli pour avoir un calendrier lisible même avec pas mal d'infos, tu peux éventuellement regarder du côté du Pure Calendar.

C'est un widget qui va prendre les infos du calendrier d'Android (ou d'autres) et t'afficher ça avec les infos que tu auras choisi : durée de l'évènement, localisation, description, heure de fin, support des évènements sur plusieurs jours, etc.... y a pas mal d'options.
Tu peux avoir des tailles de widgets de 2x2 à 4x4 avec toutes les tailles intermédiaires, ça peut récupérer des infos sur certains programmes de Todo aussi, beaucoup de skins dispos...

Pour peu que ce que tu recherches concerne un affichage clair des infos ça pourrait t'être utile.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : calTD_reduced.png
Taille : 500x727
Poids : 483,3 Ko
ID : 134853   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1288906250_pure-calendar-widget-2.2.3-1.png
Taille : 320x480
Poids : 135,3 Ko
ID : 134854  
Citation :
Publié par Cornflaiks
un SGS2 à 39€ en ouverture de ligne sur orange? t'a trouvé sa où ?
pas chez Orange. Chez bouygues. quelqu'un (dont je m'excuse d'avoir oublié le pseudo) a donné le lien sur fnac.com il y a quelques pages.
Citation :
Publié par DarkJP

bref: je le touche à 49€ après divers remboursements différés. Ha, et je suis toujours engagé jusqu'en Juillet, hein. Sinon, c'est pas drôle.
Donc tu l'as eu en renouvellement chez orange si je comprends bien ?

Le type que j'ai eu m'a affirmé haut et fort qu'il n'etait actuellement dispo que pour les nouveaux abonnés ...

je les rappelle demain.
c'est dingue la façon dont les opérateurs subventionnent le SGS2. La demande doit probablement être énorme et justifie les changements d'abonnement.
Je viens de recevoir mon SGS2

Vu que c'est mon premier Android, si vous avez des conseils , je suis totalement preneur ! Avant j'avais un Lg Viewty et ces capacités totalement dépassées, mis à part pour les photos).
Haha idem pour le viewty avant mon SGS, c'est un peu le jour et la nuit.

Je te dirais bien d'essayer des homes alternatifs (Launcher Pro, Go Launcher ou ADW.Launcher) mais je ne connais pas assez le dernier touchwizz pour te dire s'ils sont mieux ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés