[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red/Sherone
Le vibreur est maintenant super fort pour les sms ou les appels, du coup il est plus discret du tout! Y'a une solution pour le baisser un peu?
Moi qui croyait que je me faisais des idées !
Citation :
Publié par Koçinsky
J'ai pas encore choisie non Galaxy Tab/Ipad/whatever.Bon bah merci j'emmenerais mon père voir et il prendra ce qu'il préfère.
Pas un iPad
A ce prix là, autant acheter un pc..
J'ai pu testé une asus transformer 32go cette après midi, j’étais étonné ça marche plutôt bien et c'est beaucoup plus léger que je pensais.
J'ai failli craquer.....
Perso je trouve que le transformer est très bien fait, mais quand t'as un laptop et un sgs2 il sert à pas grand chose, je pense que quand windows 8 tournera dessus là il y aura une explosion du marché des tablettes, qui vont tendre à remplacer pour de bon le netbook. Je pense que ni iOS ni Android même ice cream sandwitch ne pourront rivaliser avec win8 tablet pour peu que ce dernier tourne bien et n'occupe pas plus de 2/4giga de mémoire systeme sur les futurs tablettes. Enfin d'ici 1 an même jour même heure on en sera au dual/quad core ARM 2ghz...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Perso je trouve que le transformer est très bien fait, mais quand t'as un laptop et un sgs2 il sert à pas grand chose, je pense que quand windows 8 tournera dessus là il y aura une explosion du marché des tablettes, qui vont tendre à remplacer pour de bon le netbook. Je pense que ni iOS ni Android même ice cream sandwitch ne pourront rivaliser avec win8 tablet pour peu que ce dernier tourne bien et n'occupe pas plus de 2/4giga de mémoire systeme sur les futurs tablettes. Enfin d'ici 1 an même jour même heure on en sera au dual/quad core ARM 2ghz...
Windows 8, au grand dam des dev silverlight, aura des interfaces html5/javascript, ça se veut très light et fluide, à tendance épuré/minimaliste comme interface, pour rendre chaque chose intuitive.

L'approche promet beaucoup en soi, reste à voir l'application réelle, mais sur le papier, ça augure de jolies choses, de quoi donner beaucoup de mal à la concurrence, ou au minimum faire évoluer les standards (D'autant que l'ARM finira par intégrer nos fixes aussi, mais ça ce sera pour dans quelques années, l'architecture x86 (dont le die shrink commence à être un plongeon vers l'inconnu) aura tout de même bien vécu.)
J'ai testé l' Optimus 3D, je sais pas si ça va marcher mais en tout cas l'impression lors de l'utilisation est vraiment surprenante même si je pense avoir mal au crane à la longue.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Ben ouais, la Galaxy Tab est tellement moins chère !
Bah 100€, ce n'est pas rien non plus.
M'enfin, qu'est-ce que 100€ quand on achète Apple ?
Citation :
Publié par Red/Sherone
Première fois que je test de flasher mon sgs avec une rom alternative, je suis passé de la 2.2.1 nue à la rom darky 10.1, histoire de toucher gingerbread!
Résultat bah c'est toujours aussi rapide et sans aucun lag par contre y'a deux trucs qui me posent problème, et j'ai rien trouvé sur les forums (xda ou galaxysteam).

Le vibreur est maintenant super fort pour les sms ou les appels, du coup il est plus discret du tout! Y'a une solution pour le baisser un peu?
Et plus moyen de mettre la connection au choix sur usb à chaque branchement, obligé de choisir dans paramètres à chaque fois, pas très pratique.

Voilà le retour, doit bien y'avoir quelques possesseur de sgs qui on une petite idée, merci! ^^
pour ton soucis d'USB :
settings>Applications>Developpement et tu coches USB debugging (à decocher si t'as besoin de KIES par contre).
comme çà plus qu'a click dans les notifications pour lancer l'USB.

Pour le vibreur pareil, ya une option dans les Reglages (Sound> Vibrations intensity )

désolé, suis règlé en english
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Ben ouais, la Galaxy Tab est tellement moins chère !
Citation :
Publié par Fartha
Bah 100€, ce n'est pas rien non plus.
M'enfin, qu'est-ce que 100€ quand on achète Apple ?
à la base ça parlait d'une offre pour la galaxy tab à 300€ dont 150 remboursés, faut suivre un peu avant le troll

(et je crois pas que l'ipad soit 250, ou alors faut donner des liens)

Citation :
Publié par puchiko
petite question:
auriez vous une application à me recommander pour passer toutes mes applications de mon Desire à mon Galaxy S 2 ?
merci !
astro le fait mais faut valider les applis une par une à la réinstall, sinon en payant y a titanium backup, qui fait à la volée et très bien et avec les sauvegardes des applis, mais par contre je sais pas si ça marche pour passer d'un téléphone à l'autre ou si c'est déconseillé de le faire sur un autre que le même :/
Citation :
Publié par Amrael_Wae
pour ton soucis d'USB :
settings>Applications>Developpement et tu coches USB debugging (à decocher si t'as besoin de KIES par contre).
comme çà plus qu'a click dans les notifications pour lancer l'USB.

Pour le vibreur pareil, ya une option dans les Reglages (Sound> Vibrations intensity )

désolé, suis règlé en english
Merci, mais en fait l'intensité des vibrations qu'on règle avec ce paramètre c'est juste l'intensité du retour de l'écran tactile, pas celui lié à la sonnerie ou aux sms.

Et c'était plus simple sur froyo pour ce coup vis à vis de l'usb, y'avait une option directe "choisir à chaque connection" !
Citation :
Publié par Red/Sherone
Merci, mais en fait l'intensité des vibrations qu'on règle avec ce paramètre c'est juste l'intensité du retour de l'écran tactile, pas celui lié à la sonnerie ou aux sms.

Et c'était plus simple sur froyo pour ce coup vis à vis de l'usb, y'avait une option directe "choisir à chaque connection" !
Paramètres --> Sans fil et réseau --> Paramètres USB

C'est pas ça que tu cherches ?
Citation :
Publié par Kiranos
Paramètres --> Sans fil et réseau --> Paramètres USB

C'est pas ça que tu cherches ?
Si, mais juste que visiblement pour darky, y'a plus l'option "choix à chaque connection", mais c'est pas grave, même en kies le stockage de masse fonctionne finalement.
Bizarre, je suis en Darky (pas la 10.1 encore), et j'ai bien l'option "Toujours demander".
Par contre tu ne peux y accéder que si le déboggage usb est désactivé.
Bon, j'ai passé mon Desire sous MIUI .
Après les premières appréhensions (clone iphone, pas d'app drawer etc.), cette rom est vraiment excellente.

C'est très fluide et très user-friendly. Ce qui m'a le plus bluffé, ce sont les features qui sont incluses de base dans la rom :
-le lockscreen avec entre 2 et 5 raccourcis
-le moniteur de connection qui indique le nombre de Mo chaque appli télécharge
-la barre de notification complète
-les thèmes qui sont très simples à customiser et installer

Enfin bref, je suis fan de cette rom qui me change de mon ancienne StarBurst.
Je vais changer de téléphone et je compte prendre un SGS II.
J'ai appelé bouygues pour une estimation du prix, la nana me dit le prix et me demande si ça me convient. Pris de cours je dis bof, je m'attendais à moins cher et j'annonce 150€.

Elle doit me rappeler mercredi, d'après vous je peux encore demander moins cher? genre 50€? Sachant que je prendrai un nouveau forfait avec un engagement d'un an.

Si je peux pas trop descendre, je suis prêt à prendre un Nexus S.
Ca dépend de ta marge de négociation en fait. Tu es encore engagé pour plus d'un an ? Si oui tu auras du mal à descendre très bas. Si tu as moins d'un an à tirer, demande 100 € avec menace de partir chez SFR (il est à 100 € là bas). Si tu n'as plus d'engagement du tout, je te dirais va direct chez SFR.
Plus d'engagement du tout, mais même si je change d'opérateur je ne m'engagerai que sur un an.
Du coup en général si on ne prend pas le forfait mega cher sur deux ans, le prix du portable n'est pas si bas que ça finalement. Donc je pensais pouvoir m'en sortir pas trop mal chez Bouygues là.

Chez sfr pour l'avoir à 100€ faut prendre le forfait web, et si je veux un an d'engagement le prix du forfait est à 60€. Finalement ça revient assez cher. Je pense pouvoir avoir un forfait moins cher chez Bouygues. J'ai pas du tout l'habitude de comparer les prix pour les opérateurs donc je loupe peut être une entubade chez Bouygues. Genre je peux pas changer de forfait avant de changer de téléphone et le demander moins cher aussi (le tel)?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés