Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, je vais essayer de bien gérer la négociations même si c'est loin d'être mon fort. Je pense que m'appuyer sur les forfaits que proposera Free c'est un peu trop tôt
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Par contre, semble y avoir quelques bugs niveau orange et sfr donc à vos risques et périls ^^'
source: http://www.pointgphone.com/samsung-g...out-amer-23611 |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
La 2.3 en elle-même n'a pas l'air problématique, c'est plus les opérateurs qui ont fait de la merde si j'ai bien compris.
Conclusion : Passez en custom ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Ça m'apprendra a refresh une page.
Mouais. Je suis pas ultra-motivé quand même. Sauf si il y a des innovations qui pownent, je vais pas me lancer là-dedans. |
![]() |
|
|
Yep, toutes les applis opérateurs on peut les télécharger après coup sur l'Android Market, pas de problème donc.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Oui c'est chiant de télécharger une appli, puis cliquer sur un bouton. Tu fais quoi dans la vie ?
|
![]() |
|
|
aye : Opéra prend en charge flash sous Honey Comb.
ils disent que c'est expérimental mais ça fonctionne tres bien pour le moment. |
![]() |
|
|
juste pour info, HTC a annoncé la maj officielle 2.3 + sense 3.0 pour le HTC desire, pour fin juillet ( donc mi aout ).
|
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, Asus rembourse 50 euros sur l'achat d'un dock clavier pour le Transformer :
http://www.event-asus.fr/Tablette/Transformer/ODR/ |
![]() |
|
|
Ca doit être le seul constructeur de tablette qui prend pas ses clients pour des cons en fait. (le prix de la xoom... les adaptateurs de la gtab...)
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|