[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux demander le tarif nouvel abonné chez Bouygues, eux n'ont pas à savoir que tu veux pas payer 60 € chez SFR. Je te conseille quand même de bien regarder les offres chez SFR et Orange, voire même d'autres comme Laposte, l'important est d'avoir une base pour négocier, et une porte de sortie si ils ne sont pas compréhensifs.

Oublie pas non plus qu'un renouvellement chez Bouygues risque de te réabonner pour 1 an au moins.
Ok, je vais essayer de bien gérer la négociations même si c'est loin d'être mon fort. Je pense que m'appuyer sur les forfaits que proposera Free c'est un peu trop tôt .
Citation :
Publié par LordYu
Genre orientation bloquée mais le forcer via clic sur un widget ? (ou autre)
Je verrais ce soir ou un autre jour dans la semaine si c'est faisable et je te tiendrais au courant. Si le prototype fonctionne j'en ferais une petite appli basique avec juste le widget (mais j'ai peu d'espoirs!). Sinon tu peux toujours activer/désactiver le changement d'orientation automatique à chaque fois que tu changes, t'as un raccourcis pour dans le volet de notification.

Pour bloquer le bouton retour ça me parait plus compliqué par contre et je pense que si ce n'est pas anticipé par le développeur, on y pourra rien.
Je répond que maintenant complètement zappé la réponse :/.

Je cherche simplement à passer du mode paysage/normal à n'importe qu'elle moment. C'est à dire, par exemple, en visionnage d'une vidéo ( certes il y a le "double clique" mais c'est pour l'exemple ) ou sur une page internet. Le problème du widget c'est qu'il m'obligerait à passer sur le home, et le fait de désactiver le changement d'orientation automatique m’empêche d'accéder au mode paysage dans pas mal de cas.
Citation :
Publié par Hilvin
Ok, je vais essayer de bien gérer la négociations même si c'est loin d'être mon fort. Je pense que m'appuyer sur les forfaits que proposera Free c'est un peu trop tôt .
T'appuyer sur Free non c'est trop tôt, mais sur Laposte ou Numéricable, hésite pas. Dans tous les cas, tu peux et dois demander le prix du téléphone pour un nouvel abonné, tu n'es plus engagé, et donc tu ne dois sous aucun prétexte accepter un prix supérieur. La menace de résiliation est le seul truc que les agents commerciaux prennent au sérieux. Par contre assure toi bien d'appeler le numéro pour la résiliation, et pas juste le service commercial. De même, engager la conversation en demandant le numéro de RIO pour la portabilité met l'ambiance tout de suite. Tu dois montrer que t'es sérieux. En gros tu peux faire un truc du genre (qui ressemble à ce que j'avais fait avec SFR) :

"Bonjour, je voudrais connaître mon numéro RIO s'il vous plait"
"Ah ? Puis-je demander pourquoi vous voulez nous quitter ?" (en gros)
"J'ai vu une offre intéressante pour le SGS2 chez SFR/Orange/whatever, mais comme j'ai pas l'impression que je puisse avoir le même prix chez vous et que je suis plus engagé, j'aimerais partir et bénéficier de ce tarif"

Là tu vas voir qu'elle va se mettre en 4 pour te filer le bon tarif. Renseigne toi bien aussi sur le tarif nouvel abonné du téléphone avec le forfait que tu veux.
Bah tiens, j'étais en chemin pour venir râler sur leur super mise à jour qui me donne envie de partir chez Apple de nouveau. Entre le clavier samsung qui bugue (je dois redémarrer le téléphone pour que le clavier affiche ce que j'écris de nouveau, génialissime), les téléphone qui réagit pas de temps en temps, quelques fonctions qui ne veulent plus se mettre en route (je ne peux plus activer la 3G via le bouton du menu déroulant), c'est bon quoi. Je suis chez Orange.
C'est clair, personnellement je suis en custom depuis le début (enfin j'ai passé 1mois avec une rom officielle mais non opérateur) et les seuls problèmes que j'ai eu ont été de ma faute !
(là je suis en GALNET 4.0 basée sur MIUI sur mon SGS ça pète pas mal)
Citation :
Publié par Sendarin
Bah tiens, j'étais en chemin pour venir râler sur leur super mise à jour qui me donne envie de partir chez Apple de nouveau. Entre le clavier samsung qui bugue (je dois redémarrer le téléphone pour que le clavier affiche ce que j'écris de nouveau, génialissime), les téléphone qui réagit pas de temps en temps, quelques fonctions qui ne veulent plus se mettre en route (je ne peux plus activer la 3G via le bouton du menu déroulant), c'est bon quoi. Je suis chez Orange.
Si tu veux une ROM proche de Samsung, mais optimisée, et pas pourrie par Orange, go DarkyROM 10.1 Sendrine. Franchement.

Après y a d'autres ROM plus différentes, comme MIUI ou Cyanogen, mais pour commencer, la Darky est de très loin la plus accessible et la plus pratique.
J'ai maté vite fait l'histoire des ROM mais j'avoue n'y rien comprendre. Rien que l'application Voodoo Control ne fonctionne pas sur mon Galaxy S, et elle a l'air bien utile pour ce truc :O
Normal, Voodoo Control fonctionne avec un kernel Voodoo

Regarde bien la page que je t'ai envoyé, tu parles anglais je suppose. Suis bien le tuto, mais n'hésite pas à poser une question ici si tu comprends pas un truc.
On m'a toujours dit de mettre une rom machin truc, mais déjà premièrement ça efface tous les textos et tout, donc c'est chiant. Deuxièmement la plupart des SGS Orange n'ont pas accès au mode Recovery donc impossible à flasher. Troisièmement je perds l'appli TV d'Orange et moi je m'en sers parfois.
Pour sauver les sms, y a l'application SMS backup & restore, qui ne demande pas de root, donc ce serait dommage de pas l'utiliser.

Les SGS Orange qui ont pas les 3 touches, oui là c'est plus problématique, même si des solutions existent.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
On m'a toujours dit de mettre une rom machin truc, mais déjà premièrement ça efface tous les textos et tout, donc c'est chiant. Deuxièmement la plupart des SGS Orange n'ont pas accès au mode Recovery donc impossible à flasher. Troisièmement je perds l'appli TV d'Orange et moi je m'en sers parfois.
-> pour les textos, gosms sauvegarde et restaure les sms
-> pour les sgs bridés, j'en ai un et il suffit juste de le débrider (des tutos expliquent comment) et après, plus aucun problème à ce niveau la
-> aucun problème avec l'appli oO
Citation :
Publié par Soroia
-> pour les textos, gosms sauvegarde et restaure les sms
-> pour les sgs bridés, j'en ai un et il suffit juste de le débrider (des tutos expliquent comment) et après, plus aucun problème à ce niveau la
-> aucun problème avec l'appli oO
Bref c'est chiant à faire juste pour un téléphone à la con j'ai pas que ça à faire.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ca doit être le seul constructeur de tablette qui prend pas ses clients pour des cons en fait. (le prix de la xoom... les adaptateurs de la gtab...)
Bah en même temps le produit n'est toujours pas dispo alors qu'il est censé l'être depuis début juin !
Résultat ça doit démanger un paquet de personne de se barrer voir la concurrence, donc ils essaient de rattraper le coup comme ils peuvent.
Demi-foutage de gueule quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés