[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Avant y avait pas le choix
Mais y a une nette amélioration et j'attends donc avec une certaine impatience la nouvelle fournée.
Maintenant oui, et d'excellents choix. Reste plus qu'à te renseigner mon p'tit

Citation :
Publié par Von
Mais pas la Xoom (en tout cas pas actif), donc c'est bien de préciser un peu.
Citation :
Publié par LordYu
Ils n'ont pas été activé dernièrement ? (ou vont l'être très vite) J'ai vu ça sur un article de Frandroid, mais je ne sais plus lequel...
Ce sera fait dans la prochaine Maj de la XOOM : http://www.frandroid.com/actualites-...e-la-carte-sd/
Putain le massacre sur l'application Facebook. Ca affiche juste la version mobile maintenant
Sinon y'a eu une mise à jour de Skype, ils ont fait un gros gros effort, rien à voir avec la version précédente. Bon point ça.
Citation :
Publié par Sbeul
Et c'est cumulable avec le bon d'achat phone house?
J'aimerais rebondir dessus car j'ai eu la même idée que toi en pensant acheter le Samsung galaxy tab sur phonehouse et ainsi profiter de 270 euro de remboursement mais 2 conditions m'en empêche :

1) les conditions du ticket rosedeal précisent bien offre non valable sur les formules sans engagement, prépayé.

2) L'ODR d'orange rembourse sur le coût total du pack Galaxy tab orange et à hauteur des 150€ maximum du coup si achat avec abo a 25€ le prix de la tablette serait de 149€ moins les 120€ ( ticket rosedeal ) passant le prix total de la facture a 29€ et un remboursement de samsung a cette hauteur

Pour le second point c'est comme ça que j'interprète les condition sur l'ODR

Du coup si l'on veut pouvoir profiter des deux offres en même temps il faudra s’engager pour un forfait d'au minimum 25€/mois sur 12 mois.

Après calcul des ODR cumulé et du prix de la tablette et de l'abo cumulé ça reviendrait a une dépense de 300€ sur 1 an.

Maintenant il reste toujours la possibilité de le prendre a 308 € ( Prix tab + abo 8€) moins les 150 euro d'ODR d'orange pack et résilier son abonnement le mois suivant permettant de posséder la tablette pour un montant de 158 € au lieu des 400 et quelques nu.
Bonjour,

Est-ce qu'avec votre smartphone sous Android vous arrivez à entrer "Luxembourg" comme destination sous Google Navigation ?

Faut-il rooter son mobile pour pouvoir être guidé là-bas ?

Y'a une promo sur les GPS en ce moment, et j'hésite à m'en acheter un pour être guidé au Luxembourg.

Merci
Citation :
Publié par Discworld
Bonjour,

Est-ce qu'avec votre smartphone sous Android vous arrivez à entrer "Luxembourg" comme destination sous Google Navigation ?
Ah ben merde, effectivement ça ne marche pas...
J'ai essayé plein de pays dans le doute mais c'est bien le seul qui ne semble pas fonctionner...
Citation :
Publié par Kiranos
Le Luxembourg ne fait pas parti des pays supportés par Google Navigation à priori.
En même temps c'est le Luxembourg Au pire tu te gares à l'entrée et tu continues à pied, t'en a pour 10min à arriver de l'autre coté non ?
Je cherche désespérément comment désactiver la touche retour du SGSII ( à cause des jeux qui se quitte immédiatement quand je frôle la touche par mégarde ... ) et aussi comment basculer l'écran en mode paysage de manière manuel.

Une idée ?
Citation :
Publié par Cornflaiks
Je cherche désespérément comment désactiver la touche retour du SGSII ( à cause des jeux qui se quitte immédiatement quand je frôle la touche par mégarde ... ) et aussi comment basculer l'écran en mode paysage de manière manuel.

Une idée ?
Pareil, mais je ne vois pas trop

Edit : pour le jeu Nexus S la, merci de ne pas montrer ca a 6h du matin quand on doit partir bosser. Cela a des effets negatifs! !!!!!
Citation :
Publié par Cornflaiks
Je cherche désespérément comment désactiver la touche retour du SGSII ( à cause des jeux qui se quitte immédiatement quand je frôle la touche par mégarde ... ) et aussi comment basculer l'écran en mode paysage de manière manuel.

Une idée ?
Genre orientation bloquée mais le forcer via clic sur un widget ? (ou autre)
Je verrais ce soir ou un autre jour dans la semaine si c'est faisable et je te tiendrais au courant. Si le prototype fonctionne j'en ferais une petite appli basique avec juste le widget (mais j'ai peu d'espoirs!). Sinon tu peux toujours activer/désactiver le changement d'orientation automatique à chaque fois que tu changes, t'as un raccourcis pour dans le volet de notification.

Pour bloquer le bouton retour ça me parait plus compliqué par contre et je pense que si ce n'est pas anticipé par le développeur, on y pourra rien.
Message supprimé par son auteur.
Qui a un lg optimus one ici ?

J'ai maj mon cm7 à la 7rc1 6.5 de la 2.3.3 de mik_os et j'ai reflash le kernel v 14.2 de Franco mais je trouve que la batterie ce vide bien plus vite alors que ce noyaux est censé doubler la duré .

Et qui a un lagfix pour le tactile compatible avec cm7 , car marre de lag sur des jeux a cause du cpu a 100% juste avec le tactile.

edit: erreur version.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
YO,

J'envisage de remplacer mon ultraportable par l'Asus Eeepad avec le dock clavier là (16h d'autonomie ). Etre sous android ne me gêne pas pour l'utilisation que j'en ferais : Prendre mes notes, aller sur le net, voire jouer un peu. Par contre j'ai absolument besoin de la suite office et d'illustrator, est-ce qu'il en existe des versions pour Android ou pas ?
Ça conditionne vraiment mon achat, si y'a pas word et excel je reste avec mon ultraportable sous Windows 7.
En suites bureautiques : Quick Office, Office Suite, Document to Go. Faut être franc, niveau fonctionnalité, c'est tout de même très loin MS Office.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par µBe
Surtout document to go qui je trouve pour les PowerPoint est vraiment mal foutu.
Franchement pour powerpoint, je trouve que Document to Go est le moins pire, au moins les documents sont lisibles de façon correcte à défaut de pouvoir être réellement éditable. Avec Quick Office et Office suite, il me manque souvent pas mal d'images.

Sinon un peu d'espoir quand même : l'adaptation de libre office pour android est prévue
http://www.journaldunet.com/solution...oid-0311.shtml
J'ai été mauvaise langue , j'ai re-dl pour vérifier et c'est mes souvenirs qui doivent être mal foutu. La version pro apporte quoi a part l'export des document de google doc ?

Par contre une version de flash est prévue pour les portable a faible puissance non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés