Remboursement de skins/persos

Répondre
Partager Rechercher
Pas le peine d'écrire en 18 gras et souligné hein.. Sinon tu peux juste lire le message en entier. Faire chier le service client ? c'est leur job point.

Si j'ai pas ce remboursement osef franchement, mais comme déjà dit tant qu'à faire pourquoi pas ? Riot propose un service, il l'assume. Sinon il ne propose pas.
Après, je connais ta réputation fruz, je traîne depuis un moment sur Jol (et jol lol) et elle n'est plus à faire, je ne m'étonne donc pas de ta réponse...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
non mais sérieux, vous n'avez rien d'autre à glander que de faire ch*er le service client parce que vous avez acheté sans réfléchir ?????
Faut arrêter quoi.

RIOT NE VOUS DOIT AUCUN REMBOURSEMENT

c'est assez gros là ?
Stop les caprices sérieux .....
C'est un service client hein.Or j'ai l'impression que Riot se targue souvent d'être à l'écoute de ses clients.En quoi ca les fait chier en plus? C'est la même quantité de Riot Points qui va être dépensée.

Sinon pour le reste il y a le Valium,(mais fait attention contrairement aux chars de LoL, il n'est pas totalement remboursé.
je pense que ce qui aurait pu etre un bon point pour Riot, etant donner que nous recevons tous ce mail aujourd'hui (date 23/08) ils pourraient appliquer leur remboursement aux personnes ayant demander avant cette date et pour les autres, ils font comme ils disent maintenant, 30dernier jours
Citation :
Merci pour votre message. Suite à de nouvelles procédures nous n'avons plus la possibilité de rembourser des héros, skins ou runes. Cependant, je veux bien faire une exception dans votre cas et je suis prêt à vous rembourser jusqu'à trois achats si ceux-ci ont été effectués dans les 30 derniers jours et que vous n'avez pas déjà reçu de remboursement.
Tempi , je n'ai aucun achat récent...
Citation :
Publié par keO
En quoi cela dérange le support de recevoir des demandes de leur client pour savoir s'il est possible de se faire rembourser un achat ?
c'est toujours agréable de se retrouver surchargé de mails et donc de taf parce qu'on a voulu rendre service à un client .....

entre un bug et ça, il y a une marge énorme, tu dis n'importe quoi.

Citation :
Publié par Neova
Oh wait ! ils ont mis un système de remboursement en ligne
qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le verbe "devoir" au juste ?

Citation :
Publié par Steo
Si j'ai pas ce remboursement osef franchement, mais comme déjà dit tant qu'à faire pourquoi pas ? Riot propose un service, il l'assume. Sinon il ne propose pas.
ils ont voulu rendre service via un mail, entre ça et proposer un service il y a un monde hein, ils ont pas fait une offre avec une grosse banière "On vous rembourse 3 achats, envoyez nous tous vos mails"

Citation :
Publié par Tenebram
C'est un service client hein.Or j'ai l'impression que Riot se targue souvent d'être à l'écoute de ses clients.En quoi ca les fait chier en plus? C'est la même quantité de Riot Points qui va être dépensée.
déjà tu pourras acheter certains trucs pour lesquels tu aurais dépensé de l'argent IRL, ce que tu ne feras pas sur ce coups là, mais c'est plutôt se faire spam pour ce genre de trucs qui dérange.

le Valium ?

Sérieux, à entendre certains on croirait que tout leur est du quoi ... sur un f2p en plus t_t.
C'est pas comme si riot manquait de thunes

Après je vois pas pourquoi t'es fruztré (\o/) comme ça ? Tu veux juste avoir raison et te mettre le monde à dos ? Si tu veux pas faire chier le pauvre service client
Ok. Mais viens pas faire chier ici alors...
Citation :
Publié par Tyrus
Il me semble évident que si demain ce service devient extrêmement connu, et surtout exploité d'une manière qui n'était pas prévue à la base, il va vite sauter, ou les conditions d'accès vont être restreinte. (achat effectué il y a moins de X jours par exemple.)
Ah ben ce fut rapide apparemment!
Oh mon dieu .
Vous etes serieux la ?
Vous faites chiez un support pour vous faire remboursez un article qui fonctionne ?

Si au lieu de dépenser votre energie a embeter le service support qui a de vrai probleme a résoudre et qui mettent le triple de temps a répondre, a cause des demandes à la con .
Vous feriez mieux, de réflechir avant votre achat.
-Achat d'un perso , league craft et youtube est on amis.
-Achat d'un skin , y a un viewer 3D en link quelques part sur le forum pour tous les voir y compris ceux non encore sortie.
-Achat de rune : apprendre a lire au moment de l'achat.

Après si vous acheter ashe et qu'on vous donne yorik , la je comprend l'appel au support mais sinon il y a pas de raison.
Vraiment incroyable cette mentalité.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
c'est toujours agréable de se retrouver surchargé de mails et donc de taf parce qu'on a voulu rendre service à un client .....

entre un bug et ça, il y a une marge énorme, tu dis n'importe quoi.
Je suis d'accord avec toi si quelqu'un se permettait de dire que cette opportunité qu'a offert LoL était un du j'aurais la même réaction que toi.

Pour en revenir à un bug ~ remboursement.

Concrètement c'est différent mais pour la personne travaillant au support d'une boîte qui ne peux rien faire de technique pour résoudre un bug ça sera exactement la même chose pour lui. Mais tu a l'air d'être proche de ce genre de travail. Alors contredis moi quand je dis que c'est aussi énervant / frustrant / donne des envies d'insulter des clients quand on te send 100mail/min pour te dire exactement la même chose : Il y a un bug dans la boutique alors que tu as déjà fait le nécessaire pour remonter ton alerte à tes supérieurs il y a de cela 2 heures.

Citation :
Si au lieu de dépenser votre energie a embeter le service support qui a de vrai probleme a résoudre et qui mettent le triple de temps a répondre, a cause des demandes à la con .
J'espère que c'est un troll.

Ne me fais pas croire que si tu avais la possibilité de changer certaine de tes chaînes de télé, sans frais, pour d'autre plus intéressante tu en le ferais pas car tu ne veux pas "embéter" le Support. Certe se n'est pas un du mais ils offrent / offraient la possibilité de le faire alors pourquoi personne en profiterait ?

Dingue les gens qui veullent aller jusqu'à dire non moi je ne me ferais pas rembourser parce que c'est de ma faute d'avoir été stupide docn j'assume entièrement la responsabilité de mes actes même si on me propose de rectifier une erreur.
Citation :
Publié par keO
Certe se n'est pas un du mais ils offrent / offraient la possibilité de le faire alors pourquoi personne en profiterait ?
Ils offraient pas nuance , http://s3.noelshack.com/old/up/20110...d8634fdf48.png . Je ressort le screenshot du début de post.

le support dit bien qu'il n'est pas normalement en mesure de le faire mais qu'il fait une exception pour cette fois uniquement .......

Désolé mais c'est pas un service le remboursement.
Sa serait un service si il y avait un lien sur le site pour se faire rembourser , hors j'ai pas trouvé moi...
Citation :
Publié par allensan
Ils offraient pas nuance , http://s3.noelshack.com/old/up/20110...d8634fdf48.png . Je ressort le screenshot du début de post.

le support dit bien qu'il n'est pas normalement en mesure de le faire mais qu'il fait une exception pour cette fois uniquement .......

Désolé mais c'est pas un service le remboursement.
Sa serait un service si il y avait un lien sur le site pour se faire rembourser , hors j'ai pas trouvé moi...
Euh, ça serait mieux si je disais : Il offre exceptionnellement ? Tu serais moins perturbé ?

De plus s'ils annoncent eux-même la possibilité de le faire que pour 3 héros/skins/runes ça veux bien dire qu'ils ont réfléchis aux abus que ce genre de possibilité pouvait engendrer.

Personnelement ils m'ont offert la chance de pouvoir me faire rembourser des héros. Cela était gratuit, n'a coûté qu'un mail des deux cotés.
Citation :
Publié par keO
Je suis d'accord avec toi si quelqu'un se permettait de dire que cette opportunité qu'a offert LoL était un du j'aurais la même réaction que toi.
bé c'est pas loin de l'impression que j'ai quand je lis pas mal de messages de ce topic en tout cas.
Je trouve même ça abusé quand je vois certains qui disent "mince il ne le font plus ... bon bah je vais insister un peu au cas ou !!".
Ca c'est le mieux je crois.

Citation :
Publié par Enfoiros
Putain de teemo astronaute transforme toi en lapin
lol je viens de penser à ce que serait cette phrase sortie de son contexte .
Je comprend pas trop non plus ceux qui s'indignent, on paye de toute façon et l'argent sera redépensé, j'ai déjà mit un paquet de fric dans ce jeu alors je vois pas trop où est le problème si à un moment je leur demande une opération qui va leur prendre grand maximum 2x5 minutes de temps (une fois pour la première réponse, une deuxième fois pour la manip/réponse). Le ratio argent dépensé temps demandé au service client dans mon cas est quand même foutrement élevé. Conclusion, stop ouin ouin.

[Modéré par Morri' : ]

Plus sérieusement, le support est là pour ça, point. Si les mecs qui ont choisi de bosser là sont des grosses feignasses ben tampis pour leur gueule hein.
Ca fait chier tout le monde de bosser, alors venir faire les grands défenseur du support technique à là "LEAVE BRITNEY ALONE §§" c'est juste trop drôle quoi. Les types répondent à longueur de journée à Jordan et Enzo, 8 ans, qu'il faut attendre la fin de la mise à jour pour jouer, que blitzcrank n'est plus gratuit, que ce n'est pas leur rôle de conseiller des champions, etc ..
Et là pourtant personne capslock en se révoltant contre ces pratiques infâmes de gamins pourris gâtés (lol).

Sinon, ils m'ont pas répondu non plus, et mes achats datent de moins d'un mois.
Citation :
Publié par zoïs
des enfants de fonctionnaires, éduqués selon le principe du moindre effort, se sont faufilés dans les dernières pages. Saurez-vous les retrouver ?

Plus sérieusement, le support est là pour ça, point. Si les mecs qui ont choisi de bosser là sont des grosses feignasses ben tampis pour leur gueule hein.
Ca fait chier tout le monde de bosser, alors venir faire les grands défenseur du support technique à là "leave britney alone §§" c'est juste trop drôle quoi. Les types répondent à longueur de journée à jordan et enzo, 8 ans, qu'il faut attendre la fin de la mise à jour pour jouer, que blitzcrank n'est plus gratuit, que ce n'est pas leur rôle de conseiller des champions, etc ..
Et là pourtant personne capslock en se révoltant contre ces pratiques infâmes de gamins pourris gâtés (lol).

Sinon, ils m'ont pas répondu non plus, et mes achats datent de moins d'un mois.
leave britney alone
J'ai vu ce post aujourd'hui.

J'ai posté à 11 heures sur le support pour récupérer des RP par rapport à 3 articles.
Après avoir reçu le même message que vous tous, j'ai demandé le remboursement d'un article ( Wukong en RP.... ), la demande a déjà été résolu et j'ai déjà récupéré mes RP.

Alors bon, la requête a duré 5 heures donc c'est pas comme si on les emmerdait comme des tarés non plus...
Et moi j'ai demandé vendredi, et toujours rien, à part un mail hier me demandant de donner toutes les infos (que j'avais déja données dans le premier mail). Depuis, que dalle.
Désormais, si tes achats datent d'il y a plus d'un mois, ils ne remboursent plus. Donc oui, la date a son importance (tu peux vérifier la date des achats dans la boutique, onglet "achat").
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés