Remboursement de skins/persos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Da Jaarkh !
Dommage que ce soit passé à 30 jours car bien souvent c'est au début qu'on achète des conneries ;(
Je pense qu'ils se sont aperçu que permettre le remboursement de nos conneries passées ( trololol perso+skin Twitch à 2000RP ), ça leur faisait un certain manque à gagner ( si on se fait rembourser, on n'investira pas dans l'immédiat dans la boutique )
Citation :
Publié par [LR]
Moi j'attends ma réponse :/
J'ai posté Vendredi ça commence à faire long si certains ont eu une réponse en 24H :$
En fait, le mieux, c'est de relire le topic complet hein !
Citation :
Publié par VonJilow
J'ai posté Vendredi ça commence à faire long si certains ont eu une réponse en 24H!
Il y a beaucoup plus de personnes qui ont attendu une semaine pour une reponse, que de personne ayant eu une réponse en 24h.
Dans le genre "lecteur" t'as un don .
T'es pas mal dans le genre aussi, parce que de vendredi a bientôt mercredi, ça fait plus de 24h
Non, j'ai pas noté plus de personnes qui ont attendu une semaine. D'après ce que j'ai lu ça allait de 1h a 3 jours en général.
Citation :
Publié par [LR]
T'es pas mal dans le genre aussi, parce que de vendredi a bientôt mercredi, ça fait plus de 24h
Non, j'ai pas noté plus de personnes qui ont attendu une semaine. D'après ce que j'ai lu ça allait de 1h a 3 jours en général.
Citation :
Publié par [LR]
J'ai posté Vendredi ça commence à faire long.
Donc je te dis simplement de prendre ton mal en patience....
Sûr, mais quand t'attends de te faire rembourser pour acheter un skin epic (@bloodstone taric ) , c'est long , d'autant plus quand tu vois que l'autre j'ai plus son nom, à eu une réponse en une heure wtf xD .

Citation :
Donc je te dis simplement de prendre ton mal en patience....
Ben ouais mais ça marche mieux comme ça que de dire 'retape toi les 16 pages'
Message supprimé par son auteur.
Si le support le faisait pour les autres réductions si t'as acheté ton champion un peu avant que la réduction donc y'a pas de raison pour qu'il ne le fasse pas.

Essaye contacter le support, la réponse devrait normalement être oui.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Vous pensez que j'ai une chance de me le faire rembourser ?
Tu peux toujours envoyer un message au support ça te coutera rien. Au mieux ils te rembourseront sans rien te demander, au pire ils te rembourseront en te demandant un petit dessin (parrait qu'à riot ils ont un mur avec tous les dessins qu'ils ont eu via le support : si par exemple te manque 10/20 RP pour un skin tu demande au support, ils te demandent un petit dessin sur LOL et ils t'offrent ensuite les RP). Imo ils vont te rembourser, ils sont pas bien chiants au support.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Déterrage !

J'ai acheté Malzahar hier pour 6300 PI et son prix a été baissé pour 3150.

Vous pensez que j'ai une chance de me le faire rembourser ?
Pas besoin de contacter le support, tu seras remboursé. J'avais eu la même pour Twitch et Karthus, alors que je les avais achetés un bout de temps avant leur réduction. J'ai été remboursé dans la semaine qui a suivie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés