Remboursement de skins/persos

Répondre
Partager Rechercher
naïf mais genre, vraiment quoi

c'est pas pour me moquer, mais clairement, a moins que ce soit une erreur énorme du stagiaire qui vient de débarquer, ca a clairement était réfléchit par des personnes probablement bien plus haut placés que les exécutants du services commercial.

Au hasard, ca a pas été annoncé, car ils étaient parfaitement conscient que ca allait se répandre de bouche a oreille ( ce qu'il se passe ) et que les gens souhaitant se faire rembourser, le fasse en apprenant sur les forum officiel ou via le support, que c'est possible. Et donc le fasse avec une réelle motivation ( ou regret d'achat ).

Parce que si c'était annonçait, tout le monde voudrait se faire rembourser un truc a l'arrache, tenterait des trick de merde ( premier jour : olol si jme fsais remboursay mes PI en RP )

edit : bien entendu, si j'avais tord je ferais clairement mon méa culpa, sans soucis, mais vu la tournure du truc, c'est clairement pas une exception qui a été faite a un joueur 'juste une fois"
Citation :
Publié par Tyrus
PS: ceux qui ont eu leur réponse rapidement, vous avez fait votre mail en francais ou en anglais? à mon avis ca doit pas mal changer la donne.
Mail en français fait en une minute maximum.

Premier mail :
Citation :
[moi], Aug-19 04:31 (PDT):
Bonjour,

Ayant acheté par le passé divers champions qui ne me plaisent plus actuellement, j'aimerais si possible obtenir un remboursement de ceux-ci. Ci-joint les différentes informations nécessaires :

Nom d'utilisateur : [...]
Nom d'invocateur : [...]
Serveur : EU Ouest
Premier objet que je souhaite voir remboursé : Yorick, acheté 6300 points d'influence.
Second objet que je souhaite voir remboursé : Rumble, acheté 4800 points d'influence.
Troisième objet que je souhaite voir remboursé : Renekton, acheté 6300 points d'influence.

Cordialement,
Et la réponse :
Citation :
Tarinalas, Aug-22 09:35 (PDT):
Bonjour invocateur,

Je viens donc de vous effacer et rembourser les articles suivants:

Yorick: 6300 PI
Rumble: 4800 PI
Renekton : 6300 PI

Si ceux-ci ne s'affichent pas correctement, vous devez vous rendre dans notre boutique afin de mettre votre nombre de points à jour.

Veuillez noter que vous ne pourrez pas recevoir d'autres remboursements.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Je considère ça comme une réponse rapide, il y avait le week-end entre temps.
Jlé fait vendredi, tjs rien
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'était tellement prévu qu'ils changent les règles maintenant .
Et le service commercial est de loin le mieux placé pour décider de ce genre de chose .....
Oui, c'est le mec du service commercial qui répond au mail qui s'est dis :"Allez je lui fait une fleur je croise les doigts pour que personne le sache." ...

Faut arreter RIOT propose en jeu en ligne. Ils sont totalement au courant de la vitesse à laquel l'information se diffuse sur le Web donc ils s'attendaient a ce type de demande de la part d'autre utilisateur.

Sinon c'est un de tes potes qui travaille au service commercial qui en a ras le bol de répondre au mail pour que tu défende la cause de riot comme ça ou... c'est juste pour passer le temps?
Le service commercial de Riot ne compte qu'une seule personne ofc.
Sérieux c'est pas compliqué de comprendre qu'entre un geste commercial et un service proposé il y a un monde, si ?
Et si ils s'attendaient à ce que autant de monde réclament ( parce que oui, c'est réclamer, il n'y a pas d'autre mot ), ils ne passeraient pas à "achats effectués durant le dernier mois" maintenant, c'est juste évident.
Tient, je viens de recevoir une réponse

ils n'ont plus la possibilité de faire de remboursement, MAIS, comme je suis quelqu'un d'exceptionnel, ils acceptent de faire une dernière exception pour moi ( ironie inside )

Bon par contre ils ont un peu de mal, pour gagner du temps j'avais déjà tout précisé dans le premier mail, et la il me re-re-demande les mêmes info ><
Citation :
Et si ils s'attendaient à ce que autant de monde réclament ( parce que oui, c'est réclamer, il n'y a pas d'autre mot ), ils ne passeraient pas à "achats effectués durant le dernier mois" maintenant, c'est juste évident.
heu non, si tu veux mon avis ils s'attendaient pas a ce qu'autant de personne essayent de refourguer son perso a 6300 qui date de 3 ans. ( t'imagine, tu joue depuis je sais pas combien de temps, tu te fais rembourser 3*6300 pour des perso que tu joues plus, et que t'a acheté y a perpette ? )
Citation :
Le service commercial de Riot ne compte qu'une seule personne ofc.
Sérieux c'est pas compliqué de comprendre qu'entre un geste commercial et un service proposé il y a un monde, si ?
Oui la nuance c'est que le client quand on lui fait un "geste commercial" il se dit :"oua riot ils sont trop cool !" alors que si celui-ci propose un "service" ça n'a pas le même impact donc la seul différence est l'impact au niveau de la communication... Sinon le résultat reste le même.
Pour ceux qui attendent tjrs, relancez un ticket

j'pense qu'il y a eu un "reboot" du machin quand ils ont instauré leur nouvelle régle**remboursé en 1j et quelques heures alors que j'attendais depuis 1 semaine.
Citation :
Publié par Vzhs
Quoi quoi quoi?
Me vole pas mon contact au support ! En plus il parait qu'il y a du boobs en vue !
Et puis j'suis pas un simple champion moi, j'suis immortel ! Priorité quoi, wesh.

Sinon, vous avez tenté de relancer la demande comme le dit lyra59?
Nan car moi j'avais pas la limite de 30 jours. Et tous les remboursements que je souhaite dépassent la date
Ou alors j'leur fais un c/c de leur message pour voir si ils vont faire une "exception" ^^

Je vais quand même attendre la fin de la semaine.
Et tenter un taunt en rappelant à certain, que c'est bien un service (cf ma licence unselless et le dictionnaire), et un geste commercial. Même si il n'y a pas eu d'annonce officiel.

Ouai j'ai vraiment que ça à foutre quand je rentre ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lyra59
elle m'efface mes perso, mais aucune trace des mes PI

j'pense que cette affaire est pas terminée ^^

Oui comme dis au dessus de moi et comme je l'ai signalé en page 1 il suffit de faire un faux achat et après tu verra normalement tes points

D'ailleurs normalement sur leur mail ils le disent qu'il suffit de simuler un achat pour tout remettre a jour
Citation :
Non mais faut arrêter quoi
1) Ils ne proposent ABSOLUMENT PAS de remboursement, c'est les utilisateurs qui viennent réclamer ( déjà que réclamer un remboursement ... chez moi on appelle ça du foutage de g***le, passons .... )
2) Ils ne blâment pas les joueurs de LoL ( en tout cas j'ai pas vu ).

Donc stop le caprice même si t'es "VNR" ( olol ), certains ont eu la "chance" d'avoir un remboursement hors du commun qui n'a normalement pas lieu d'être, t'en as pas eu, bah .. c'est balot .

T'es vraiment impressionnant dans TOUTES tes interventions en faite ! Quand je te parle de blâmer, le sujet c'est pas le service client mais les mecs comme toi ().
Après c'est pas un "caprice" comme tu peux le penser, à partir du moment où tu fais le geste pour la moitié des demandes par exemple, tu t'arrêtes pas d'un coup ça me parait logique. Ils savaient très bien qu'en remboursant même 200 mecs, ils allaient avoir des montagnes de demandes sur le dos. Dans ce cas là, tu le fais pour personne.
Ils se sont engagés à rien, ta logique est ta logique.
Ils arrêtent à un certain moments car ils voient qu'ils en ont trop et qu'ils n'auraient pas du faire ca pour le premier stou.
Ceux qui se sont pas fait remboursés bah ... c'est balot.
Mais dtf je /quit ce sujet, ca devient vraiment saoulant tous ces mecs qui pensent presque que Riot leur "doit" un remboursement.
have fun
Citation :
Ils se sont engagés à rien, ta logique est ta logique.
Ils arrêtent à un certain moments car ils voient qu'ils en ont trop et qu'ils n'auraient pas du faire ca pour le premier stou.
Ceux qui se sont pas fait remboursés bah ... c'est balot.
Mais dtf je /quit ce sujet, ca devient vraiment saoulant tous ces mecs qui pensent presque que Riot leur "doit" un remboursement.
have fun
Un autre quote de Erashi / Fruz _tkt sur un autre post :

Citation :
snif, j'ai pas pu accéder au stats ( ca m'a dit qu'elles ne seront pas perdues ) de la ranked que mon équipe vient de gagner, et elle n'apparaît pas dans l'historique, et j'ai pas d'ELO en plus :'(.
En même temps ca me l'avais fait une fois pour une défaite .
Je vais envoyer un mail à Riot au cas ou ils peuvent faire qqch pour celle là si je ne l'ai toujours pas dans qqes heures .
Voilà, pas besoin de commentaire je suppose....
Bon je vais pas m'amuser à rechercher tous ses autres quotes mais bon :

Citation :
Demain j'enverrais un mail si jamais ca n'a toujours pas été compté ><
C'est pas comme si le msg du client me disait "ces stats ne sont pas perdues" t_t
Essaye de faire des recherches avant de trop t'avancer.
Citation :
achat dans les 30 jours, au delà, pas remboursable.
Je raj', je ressors d'un ban de 4mois.
Citation :
Publié par Pynouz
Un autre quote de Erashi / Fruz _tkt sur un autre post :

Voilà, pas besoin de commentaire je suppose....
J'ai failli le quote également tout à l'heure ! Mais il n'en vaut pas la peine.
Citation :
Publié par 8-bit-tle-stick
Je raj', je ressors d'un ban de 4mois.
En même temps si t'as été ban 4 mois c'est peut-être tout à fait mérité et on aurait presque envie de te dire que c'est bien fait je crois.

edit : d'où mon "peut-être", :roll:
Citation :
Publié par Niallad
En même temps si t'as été ban 4 mois c'est peut-être tout à fait mérité et on aurait presque envie de te dire que c'est bien fait je crois.
Ouai, après quand on connait rien on se tait aussi :roll:
Nan mais le coup du ban pour parties leaves, c'est fun, j'ai tellement de leave, qu'on les voit meme pas, tavu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés