Remboursement de skins/persos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pynouz
Voilà, pas besoin de commentaire je suppose....
1) je ne m'inscris pas dans un mouvement qui implique des milliers de mail envoyés au service client
2) si j'envoie le mail c'est du à un bug du jeu, ce qui est totalement autre chose qu'une demande ( surtout quand on vient réclamer ) de remboursement parce qu'on a été assez stupide pour acheter quelque chose sans réfléchir, sans se renseigner avant et qu'on regrette.
3) t'es très fort pour faire des liens foireux et ne pas comprendre des trucs essentiels et simples.
Ta fais un mail quand ta perdu ta rank et qu'on ta pas enlever ton ELO aussi ou tu le fais que dans un sens ?!

Avant de regarder la proprété chez les autres on essaye avant tout de balayer un peu chez sois...
mais en fait tu piges quedalle.
Envoyer un mail suite à un bug et envoyer un mail pour réclamer parce qu'on a fait un bêtise en achetant car on n'a pas réfléchi ca n'a strictement rien à voir.
Allez je vais t'aider :
dans le premier cas, l'erreur vient de Riot.
dans le deuxième, c'est ta faute.

edit : j'arrête de parler avec toi, je sent que ca ne sert à rien et que de toute façon tu n'es pas doté d'une capacité de réflexion suffisante pour que ça ai une quelconque utilité.
Ce n'est pas ce que je veux montrer dans mes Quotes.

Si tu aurais seulement perdu ton ELO de ta victoire il y a aucun problème a faire un mail.

Mais tu nous dis que la même erreur cétait produit dans l'autre sens (tu avais perdu ta game mais pas perdu d'ELO).

Donc pour moi les 2 erreur s'annule (c'est des math).

Donc il est plutôt malhonnête de venir réclamer l'ELO pour ta victoire (alors que celui de ta défaite n'avais pas été décompté)...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ils se sont engagés à rien, ta logique est ta logique.
Ils arrêtent à un certain moments car ils voient qu'ils en ont trop et qu'ils n'auraient pas du faire ca pour le premier stou.
Ceux qui se sont pas fait remboursés bah ... c'est balot.
Mais dtf je /quit ce sujet, ca devient vraiment saoulant tous ces mecs qui pensent presque que Riot leur "doit" un remboursement.
have fun
Ils ne se sont certes pas engagés sur les remboursements, mais c'est normal de l'avoir de travers quand son voisin est remboursé et pas toi. Que ce soit à cause de la nouvelle règle des 30 jours ou parce que ton mail c'est perdu dans la masse. Et encore, comme le dit je sais plus qui, en France le consommateur à des droits de remboursement sur un certains délais, donc dans une certaine mesure, oui, c'est un du.
Ensuite, pour peu qu'ils répondent à la demande initiale, on est en droit de s'attendre à se que le remboursement s'effectue. Sinon ils doivent répondre par la négative, tout simplement.

De plus, t'inquiète pas qu'ils sont pas près d'abandonner la possibilité d'obtenir un remboursement. Car en procédant ainsi ils fidélisent la clientèle. J'te fais pas un dessin.

Dernière chose, t'es encore là?
Nan car j'ai vraiment l'impression que tu lis les post des autres en diagonale, ou sans trop te pencher sur le sens de certains termes. En effet, j'ai pas lu (ou peu être quelques uns, et encore) de ouin² réclament comme un du ce fameux remboursement. Et tu te répète un peu aussi, m'enfin passons.
Dernière chose, le côté "j'affirme dont c'est un fait" de tes post c'est fun 5/6 pages, à force ça devient lourd.
Imagine on lock le topic comme "trapped n noob island" car l'ambiance se détériore à cause d'un, j'espère, malentendu. Balot comme tu dis.

ps : par demande initiale, j'entends pas celle du screen de l'OP, n'est ce pas.
Citation :
Publié par 8-bit-tle-stick
Ouai, après quand on connait rien on se tait aussi :roll:
Nan mais le coup du ban pour parties leaves, c'est fun, j'ai tellement de leave, qu'on les voit meme pas, tavu.
normal on les voit plus now
Citation :
Publié par Tholkgrim
Mouhahahahaha !!!

D'ailleurs, petite question, l'équipe du support utilise toujours des avatars du jeu?
Si oui, c'est qui ce héros qu'affiche Psyche?
C'est le dernier skin sorti de Vayne.
Citation :
Publié par Loka
Jvais tenter de me faire rembourser mon bundle Leona que Riot m'a offert pour la Obsidia cup pour voir si je peux les arnaquer.
Loka #1 troll eu
Citation :
Publié par Petitpoavert
Tiens je vais demander le remboursement de Twitch, je commençais lol et je le kiffais pendant la béta, j'avais pas eu la patience d'attendre 6300 PI et bon maintenant il est tellement nerf que j'ai aucune envie de le jouer.
M'étonnerais que la béta est eu lieu y a moins de 30 jours :d
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je vois pas le rapport

Il s'est passé quoi y'a 30 jours ?
Si seulement tu avais lu ne serait-ce que la page précédente, tu ne peux te faire rembourser un objet que si il a été acheté 30 jours auparavant maximum
Citation :
Publié par Hokaine
Remboursement obtenu. Par contre j'ai été déçu de ne pouvoir être remboursé que sur une période de 30 jours.

Ma Lux avait 31 jours, ils ont pas voulu !
Normal, Lux on la rembourse pas car c'est la meilleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés