Cf le screenshot de l'op ?
Ah ok. Donc une offre grand public en fait c'est un mail envoyé à un client. Donc, pour reprendre l'exemple hautement intelligent de la voiture et des gentes (  ).
Tu vas acheter une voiture,
Tu roules avec pendant un an, et puis tu fais sucrer ton permis.
Tu retournes voir le vendeur, pour qu'il te rembourse, normal t'en as plus l'utilité.
Voir encore pire:
Ton potes bosses chez Renault.
T’achètes ta Renault, 15k €.
Ton pote achète la même, 7k €.
De toute évidence, la facture qu'il a payé te donne le droit d'aller réclamer le même service au près de ton concessionnaire.
Oui c'est un service client, oui ils sont là pour répondre à vos mails. Et non ils ont pas à s'en plaindre (où alors qu'ils quittent de job.) C'est pas eux que je défends, mais plutôt le mec qui va avoir un vrai problème, et qui devra attendre X jours parce qu’il faut traiter ces demandes useless d'abord, voire même qui n'aura pas droit à un remboursement legit lui, parce que trop de gens ont abusé du système.
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