Remboursement de skins/persos

Répondre
Partager Rechercher
Dommage , moi qui voulais me faire rembourser mon pack Leblanc ... pas que ses skins sont completement naze mais bon , l'original est mieux a chaque fois
Citation :
Oh mon dieu .
Vous etes serieux la ?
Vous faites chiez un support pour vous faire remboursez un article qui fonctionne ?

Si au lieu de dépenser votre energie a embeter le service support qui a de vrai probleme a résoudre et qui mettent le triple de temps a répondre, a cause des demandes à la con .
Vous feriez mieux, de réflechir avant votre achat.
-Achat d'un perso , league craft et youtube est on amis.
-Achat d'un skin , y a un viewer 3D en link quelques part sur le forum pour tous les voir y compris ceux non encore sortie.
-Achat de rune : apprendre a lire au moment de l'achat.

Après si vous acheter ashe et qu'on vous donne yorik , la je comprend l'appel au support mais sinon il y a pas de raison.
Vraiment incroyable cette mentalité.
Tu te sens mieux ? Tu veux un Cookies ?^^
Je suis vraiment VNR. En tout cas j'ai même pas eu de réponse alors que j'ai envoyé ma demande le 18. C'est bien drôle de voir des mecs "nous" blâmer pour un remboursement qu'ils proposent à la base.
Et puis certes il y a des viewer 3D etc, mais, dans mon cas par exemple, j'ai demandé le remboursement d'un skin de Twitch et un de Malphite deux persos nerfés à mort par RIOT.

Donc au lieu de sortir des pseudos conseils avant d'acheter un skin, réfléchis une minute.
Et puis je le répète, ils ont proposé l'option, pourquoi se priver plutôt que de "perdre" 30 € ?
Citation :
Publié par VonJilow
Je suis vraiment VNR. En tout cas j'ai même pas eu de réponse alors que j'ai envoyé ma demande le 18. C'est bien drôle de voir des mecs "nous" blâmer pour un remboursement qu'ils proposent à la base.
Et puis certes il y a des viewer 3D etc, mais, dans mon cas par exemple, j'ai demandé le remboursement d'un skin de Twitch et un de Malphite deux persos nerfés à mort par RIOT.

Donc au lieu de sortir des pseudos conseils avant d'acheter un skin, réfléchis une minute.
Et puis je le répète, ils ont proposé l'option, pourquoi se priver plutôt que de "perdre" 30 € ?
"ils" ont proposé l'option où sinon ?
Pour les imbéciles qui pullule sur ce thread voici une comparaison :

Vous achetez une bagnole, on vous propose 4 gentes en alu qui au premier abord vous plaisent.

Vous vous rendez compte qu'au final vous avez l'air encore plus débile qu'à l'accoutumé. Le garage vous propose gentiment de vous les reprendres au prix que vous les avez payées. Voici vos choix :

a°) Vous acceptez la proposition qui vous est faite : Vous avez seulement profiter d'un service que l'on vous propose, vous avez l'air un peu moins stupide.

b°) Vous voulez pas déranger le garagiste car aprés tout c'est de votre faute : Soit vous êtes plein d'argent, soit vous êtes sado-masochiste, soit vous un débile avec des principes foireux du genre : "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort".

Dans tout les cas de figures venir insulter des gens qui ne font qu'user d'un service qu'on leur propose (et qu'ils n'ont pas demandé) ca reste pitoyable, mais pour certain on avait l'habitude^^.
Citation :
Publié par VonJilow
Yep, moi aussi envoyé le 18 et aucune réponse sérieux. Je le voulais moi mon Cho Gentleman ;/

C'est moi ou à chaque thread, des post semblables pop ? Je sais qu'être ALONE VS THE WORLD c'est votre trip mais bon..
De toute façon on est d'accord sur le fait que ce service n'est normalement appliqué que dans de rares cas, et qu'il n'a jamais été officiel qu'on pouvais se faire rembourser 3 skins/champions.

Le problème reste que certains (beaucoup?) on utilisés cette opportunité pour demander un remboursement, et qu'ils l'ont eu, là où d'autre qui ont aussi fait la demande se retrouve sans rien.
En gros on profite du support dans les deux cas, sauf que dans l'un ta celui qui est content car il s'est fait remboursé, et l'autre qui rage car il s'est pas fait remboursé, ce qui au final reviens au même, fallait pas s'attendre à être sûr à 100% d'être rembourser, donc se plaindre c'est con

Sinon j'vais essayer de me faire rembourser des achats fait il y a peu de temps, voir si ca marche vraiment aussi.
Citation :
Publié par VonJilow
C'est bien drôle de voir des mecs "nous" blâmer pour un remboursement qu'ils proposent à la base.
Non mais faut arrêter quoi
1) Ils ne proposent ABSOLUMENT PAS de remboursement, c'est les utilisateurs qui viennent réclamer ( déjà que réclamer un remboursement ... chez moi on appelle ça du foutage de g***le, passons .... )
2) Ils ne blâment pas les joueurs de LoL ( en tout cas j'ai pas vu ).

Donc stop le caprice même si t'es "VNR" ( olol ), certains ont eu la "chance" d'avoir un remboursement hors du commun qui n'a normalement pas lieu d'être, t'en as pas eu, bah .. c'est balot .

Citation :
Publié par Whispill
Vous achetez une bagnole, on vous propose 4 gentes en alu qui au premier abord vous plaisent.

Vous vous rendez compte qu'au final vous avez l'air encore plus débile qu'à l'accoutumé. Le garage vous propose gentiment de vous les reprendres au prix que vous les avez payées. Voici vos choix :

a°) Vous acceptez la proposition qui vous est faite : Vous avez seulement profiter d'un service que l'on vous propose, vous avez l'air un peu moins stupide.

b°) Vous voulez pas déranger le garagiste car aprés tout c'est de votre faute : Soit vous êtes plein d'argent, soit vous êtes sado-masochiste, soit vous un débile avec des principes foireux du genre : "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort".
Tu te rends compte que t'es complètement à côté de la plaque ??
1) Riot n'a jamais demandé à un client si il voulait un remboursement.
2) Si ils mettent maintenant la limite d'un mois c'est qu'il y a une raison, très probablement le trop grand nombre d'utilisateur qui essayent de profiter du fait qu'ils ont accepté exceptionnellement de le faire pour une personne.
3) se sentir outré parce qu'on a pas été remboursé suite à ce qui s'est passé et se plaindre/le réclamer, excusez moi du terme, mais c'est être un crétin.

Citation :
Publié par VonJilow
Cf le screenshot de l'op ?
donc enfait, en plus, tu sais pas lire.
Citation :
Publié par VonJilow
Cf le screenshot de l'op ?
Ah ok. Donc une offre grand public en fait c'est un mail envoyé à un client. Donc, pour reprendre l'exemple hautement intelligent de la voiture et des gentes ( ).

Tu vas acheter une voiture,
Tu roules avec pendant un an, et puis tu fais sucrer ton permis.
Tu retournes voir le vendeur, pour qu'il te rembourse, normal t'en as plus l'utilité.

Voir encore pire:

Ton potes bosses chez Renault.
T’achètes ta Renault, 15k €.
Ton pote achète la même, 7k €.

De toute évidence, la facture qu'il a payé te donne le droit d'aller réclamer le même service au près de ton concessionnaire.

Oui c'est un service client, oui ils sont là pour répondre à vos mails. Et non ils ont pas à s'en plaindre (où alors qu'ils quittent de job.) C'est pas eux que je défends, mais plutôt le mec qui va avoir un vrai problème, et qui devra attendre X jours parce qu’il faut traiter ces demandes useless d'abord, voire même qui n'aura pas droit à un remboursement legit lui, parce que trop de gens ont abusé du système.
j'ai un autre exemple perso :

tu joue a un jeu, on te propose un service remboursement, la ta plusieurs choix :

- soit tu perd ton temps a écouter les 2-3 relou, qui ont toujours un truc a redire

- soit tu profite du service

mon choix est fait.
tin mais sérieux apprenez à lire quoi.
On râle contre les gens qui se PLAIGNENT car ils n'ont pas eu leur remboursement, et ceux qui insistent même en sachant qu'ils ne le font plus pour les achats de plus d'un mois ....

Il y a un mot plus important à lire que les autres pour les personnes qui auraient quelque problèmes de compréhension, saurez vous le trouver ???

diapo-serie3-2807659janac_1821.jpg
Bonjour je vous ai achete une tele, un vélo et un micro-ondes y a 6 mois mais ils ne me plaisent plus et j'aimerais m'en acheter d'autres vous pouvez me les rembourser svp ?

Sans déconner ouvrez vos yeux.

Certes c'est un service client mais 1°) C'est pas parcequ'ils répondent vite qu'ils ont rien a branler de leurs journées 2°) Vous leur faites gaspiller du temps qu'ils pourraient utiliser à aider des joueurs qui en ont VRAIMENT besoin 3°) c'est pas parcequ'on vous a dit vous pouvez presser le bouton rouge qu'il faut forcement appuyer dessus.
J'ai regarder encore une fois sur le site , le service n'est pas proposé .
La personne du support a fait ce geste commercial envers un client mais c'est sensé etre une exception.

Maintenant pour repondre a l'exemple débile de la renault.
Quand tu joue a un jeux comme lol ou que tu achete sur steam par exemple.
Il y a tout un paragraph dans la cluf d'achat qui te signal que la société se reserve le droit de faire des geste commercial et que tu a bien pris concience que ton achat était définitif.

Tiens j'ai acheté DK forever il m'a pas plus des les 10 premiere minute, j'aurais beau essayé de contacter steam j'aurais jamais de remboursement.

Le probleme de votre vision de la chose , c'est que vous avez transformer un geste commercial sensé etre exceptionnel en service . Et c'est la le probleme.
Si y en a qui ont eu un remboursement tant mieux pour eux.
lol, croire que le service client a fait une exception, c'est être drôlement naïf :<

genre le mec c'est le 650966 ème a demander un remboursement, et la on lui aurait accordé ?

sérieux....

et comme par hasard, tout est déjà très bien établit : 3 objets max, en une seule fois ?

quelle exception bien faite

Citation :
Nous ne proposons pas, d’ordinaire, de remboursement pour les objets achetés tels que skins, champions ou runes. Cependant, je suis en mesure de faire une exception
Jme sens privilégié du coup

ou pas. Ca n'a rien d'exceptionnel, le mot n'est la que pour éviter les abus "par personne".
de ?

en tout cas, c'est gros comme une maison que c'est une décision plus ou moins assez réfléchit, et établit.

Les chances pour que le joueurs en question ait bénéficié d'une réelle exception sont...quasi nulle

( et d'ailleurs, les 5-6 premiers jours de full remboursement pour tout le monde, tend à prouver ca )
Citation :
Publié par Lyra59
de ?

en tout cas, c'est gros comme une maison que c'est une décision plus ou moins assez réfléchit, et établit.
de quoi ?
C'est le boulot du service commercial de trouver des solutions comme ça pour ses clients, ça n'a rien d'exceptionnel pour un geste commercial imo, ils sont payé pour ça, ils regardent la demande du client, l'étudient un peu et tombent d'accord sur le fait que 3 remboursements c'est déjà pas mal et qu'une seule demande également.
Ensuite le service client a des compétences de communication et saura rédiger un message comme celui qu'on a vu pour la réponse.
Rien d'extraordinaire imo.
Evidemment que la réponse est réfléchie ..... on est pas chez le garagiste du coin la t_t.
J'ai fait la demande ya 4-5 jours pour recup les PI que j'avais placé sur skarner et 2 autres champ.
J'ai reçu hier mon remboursement de ces 3 derniers.
A la seule différence avec le post de l'op qu'une petite phrase a été rajouté dans le "mail" à savoir : achat dans les 30 jours, au delà, pas remboursable.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
de quoi ?
C'est le boulot du service commercial de trouver des solutions comme ça pour ses clients, ça n'a rien d'exceptionnel pour un geste commercial imo, ils sont payé pour ça, ils regardent la demande du client, l'étudient un peu et tombent d'accord sur le fait que 3 remboursements c'est déjà pas mal et qu'une seule demande également.
Ensuite le service client a des compétences de communication et saura rédiger un message comme celui qu'on a vu pour la réponse.
Rien d'extraordinaire imo.
Evidemment que la réponse est réfléchie ..... on est pas chez le garagiste du coin la t_t.
bah c'est ce que je dis, il est ou le problème alors ?
s'ils ont prévu ce genre de règles, c'est qu'ils étaient parfaitement conscient que la nouvelle allait se répandre relativement vite.
Mais où t'as vu que je parle de quelque chose de prévu sérieux ?? Ils ont surement fixé ces règles sur le moment pour éviter les abus de l'utilisateur et éventuellement si il en parlait à ses potes.
Pas si il allait balancer un screen sur internet comme ça, c'est évident, la preuve est qu'ils changent les règles maintenant parce qu'il se font sûrement spam les boite mail.
Citation :
Publié par lyra59
bah c'est ce que je dis, il est ou le problème alors ?
s'ils ont prévu ce genre de règles, c'est qu'ils étaient parfaitement conscient que la nouvelle allait se répandre relativement vite.
Ca fait des mois que cette règle existe hein, étonnement c'est que très recemment, quand ca a été posté sur les forums, que les règles ont changé.

PS: ceux qui ont eu leur réponse rapidement, vous avez fait votre mail en francais ou en anglais? à mon avis ca doit pas mal changer la donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés