Remboursement de skins/persos

Répondre
Partager Rechercher
Cool , j'attends mon remboursement sur les premiers skin useless (vous savez les skin de certains héros qui changent juste la couleur de base ) pour en prendre des nouveaux plus styler !
Je vais poser ma question ici pour éviter de créer un autre topic. Ce matin j'essaie d'acheter des RP avec une CB qui a déjà fonctionné il y a moins d'un mois sur le shop et ça me refuse ma carte. Pourtant mon compte est bien approvisionné et ma carte n'est pas en opposition.

Quelqu'un d'autre dans le même cas ?
Cette mentalité opportuniste pour deux sous m'exaspère.
C'est fou.
Les mecs ils sont la à whine pour des champions qu'ils ont fais le choix d'acheter... jesus... Le jolien est donc : Nul ig, radin irl et stupide ib. (in brain).
Je vois pas ce qui t'exaspère autant Loka.

On nous propose un service sympathique, utilisable UNE seule fois, ce qui implique pas d'abus de spam possible, qui ne coûte que du temps à Riot Games, vu que de toute façon les Pi ou Rp remboursés seront réutilisés pour acheter de nouvelles marchandises IG.

La section Support existe depuis un moment je pense, et c'est agréable de pouvoir faire une requête de ce type, surtout qu'ils sont très clairs :
1 demande par compte pour 3 objets.

En plus, c'est pas comme si en faisant ces demandes, on occupe tout le support.
Ils ont des opérateurs d'assistance qui je pense, s'occupent de sections différentes du support ( pure spéculation mais vu comme c'est précisé dans la demande, ça a l'air vraisemblable).

Personnellement, je suis très content si j'ai des nouvelles de ma requête vu l'achat de Leblanc et de Wukong en RP...
C'est le genre d'erreur qu'on fait quand on est assez bête pour acheter un champion sans l'avoir testé...

J'l'assume mais si je peux corriger ce genre d'erreur, ça m'emplit de satisfaction ^^
Citation :
Publié par Loka
Cette mentalité opportuniste pour deux sous m'exaspère.
C'est fou.
Les mecs ils sont la à whine pour des champions qu'ils ont fais le choix d'acheter... jesus... Le jolien est donc : Nul ig, radin irl et stupide ib. (in brain).
De quel droit te permets-tu de juger les achats des joueurs/consommateurs et donc de la gestion de leur portefeuille ?
A te lire tu es pété de thunes.... "opportuniste pour 2 sous"... mais si toi tu as les moyens, pour d'autres ce n'est peut-être pas le cas, non ? Certains, par exemple, ont sans doute acheté un skin/perso pensant se faire plaisir comme le skin légendaire de Ashe et ils ont envi de se faire rembourser (belle arnaque ce skin hein... qui se fait entuber à ce moment ? Le joueur ou Riot ?).

De plus, dans la vie de tous les jours, les consommateurs ont le droit à un délai de rétractation pour rendre et se faire rembourser leurs achats. Riot n'a pas mis de délai et "offre" ce service une seule fois.
Personnellement, je trouve ça louable de leur part.

Alors qui est à plaindre ? Riot ? Les joueurs ? Je ne pense pas que ce soit Riot... et pour les joueurs c'est une bonne opportunité de rattraper certaines erreurs (sûrement faites lorsqu'ils ont commencé le jeu).

Parfois faut voir être moins nombriliste.
Citation :
Publié par Neyle
De quel droit te permets-tu de juger [...]
Bon c'est pas spécialement contre toi, mais c'est quoi cette manie en ce moment de penser que chaque post un peu virulent est un jugement de sa petite personne?
Et puis au pire, osef nan? C'est un faux rhum, et les membres, t'as toutes les chances de jamais les rencontrer IRL. Faut assumer un peu le fait qu'on peut pas être en accord avec tous.
Citation :
Publié par Tholkgrim
Bon c'est pas spécialement contre toi, mais c'est quoi cette manie en ce moment de penser que chaque post un peu virulent est un jugement de sa petite personne?
Ptete parce que les "vous etes des radins, des noobs et stupides", c'est un peu "too much" comme "post un peu virulent"?
Citation :
Bonjour invocateur,
Merci pour votre message. Suite à de nouvelles procédures nous n'avons plus la possibilité de rembourser des héros, skins ou runes. Cependant, je veux bien faire une exception dans votre cas et je suis prêt à vous rembourser jusqu'à trois achats si ceux-ci ont été effectués dans les 30 derniers jours et que vous n'avez pas déjà reçu de remboursement.
Afin que je puisse rechercher les transactions et vous aider avec ce remboursement, pourriez-vous me fournir les informations suivantes:
- Le nom de chaque produit
- Le montant de PI/RP dépensés pour chaque produit
- La date des achats
Veuillez également me fournir les informations de compte suivantes:
- Votre nom d'utilisateur
- Votre nom d'invocateur
- Le serveur sur lequel vous jouez
Assurez-vous de fournir toutes les informations demandées ci-dessus sinon je ne pourrai pas procéder au remboursement. Si vos achats ont été effectués il y a plus de 30 jours ou que vous avez déjà reçu un remboursement, je ne pourrai procéder au remboursement. Je suis désolé du désagrément.
Bonne chance sur les Champs de Justice!
Bon et bien voila. affaire reglé ils ne remboursent plus =)
Citation :
Publié par ZhuLii
Bon et bien voila. affaire reglé ils ne remboursent plus =)
J'ai eu le même message que toi à part la partie ou ils insistent bien sur les 30 jours -_-.
ouais fin bon en gros les achats rp de skin que t'as fait les 30derniers jours c'est peu probable que tu les regrettes quoi... en gros t'es couillé,
bon bah jsuis bonne pour garder des skins sur des perso mis au placard..
Citation :
Publié par ZhuLii
ouais fin bon en gros les achats rp de skin que t'as fait les 30derniers jours c'est peu probable que tu les regrettes quoi... en gros t'es couillé,
bon bah jsuis bonne pour garder des skins sur des perso mis au placard..
Essaies quand même tu n'as rien à perdre à part 5 minutes de ton temps .
Citation :
Publié par keO
Essaies quand même tu n'as rien à perdre à part 5 minutes de ton temps .
beh rien à perdre du tout j'ai rien acheter la mois dernier^^

ce que je regrette date de y'a un an facile =x
Mais sérieux, il y a une chartre ou c'est marqué "satisfait ou remboursé" quand on achète les skins ???
NON ( ou alors je l'ai vraiment loupée )
Alors arrêtez de vous plaindre quoi, à mon avis ils ont déjà été sympa de rembourser quelques personnes, et quand ils ont vu qu'on les prenaient pour des cons et qu'is devenaient saturés de mails, au final ils mettent la limite d'un mois, c'est tout.
Citation :
Publié par Sanamy
Mais rofl quoi, j'ai envoyé mon mail le 18 Aout et aucune réponse. Et là ils instaurent cette foutue limite d'un mois.
Toi tu as perdus . J'ai send mon mail le 19 grâce à l'autre de ce thread et j'ai déjà eu mes réponses. Tu es sûr d'avoir bien rajouté toute leur demande (serv..invocateur....).
Erf, idem viens de recevoir le même message... je vais réessayer on sait jamais, mais ça me semble mort :x Je vais faire comme les opérateurs (@orange, sfr...) Mettre un bon coup de poing sur la table et voir ce que ça donne.. M'enfin si c'est des réponses automatiques....

Après tout, ceux ayant fait la demande avant n'avait pas cette limite... Au fond, je m'en fous un peu de ce remboursement, c'était plus un bonus qu'autre chose... Mais j'aime pas me faire entubé

On verra si ça marche
Citation :
Publié par Steo
je vais réessayer on sait jamais
non mais sérieux, vous n'avez rien d'autre à glander que de faire ch*er le service client parce que vous avez acheté sans réfléchir ?????
Faut arrêter quoi.

RIOT NE VOUS DOIT AUCUN REMBOURSEMENT

c'est assez gros là ?
Stop les caprices sérieux .....
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
non mais sérieux, vous n'avez rien d'autre à glander que de faire ch*er le service client parce que vous avez acheté sans réfléchir ?????
Faut arrêter quoi.

RIOT NE VOUS DOIT AUCUN REMBOURSEMENT

c'est assez gros là ?
Stop les caprices sérieux .....
Ahah, personne semble vouloir partir en guerre ou faire la révolution contre Riot : /.

Je ne lis que des personnes qui voulaient rectifier un mauvais achat si cela était possible et maintenant que cela n'est plus possible ils sont juste déçus de ne pas l'avoir fait à temps. Tu écris "stop les caprices sérieux", on dirait tout simplement un enfant qui whine. En quoi cela dérange le support de recevoir des demandes de leur client pour savoir s'il est possible de se faire rembourser un achat ? Tu crois que l'être humain va être perturber s'il reçoit une lettre de remboursement ou un lettre d'une personne qui se plaint de certain bug de la boutique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés