Remboursement de skins/persos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Mail envoyé samedi et hop remboursé a l'instant !

ouaip 72h c'est ce qu'ils disaient,^^ plus qu'a être patient une fois le mail envoyer^^
Mail envoyé vendredi soir, remboursement reçu à 18h35 !

Il faut cependant faire une simulation d'achat pour voir le remboursement. C'est précisé dans le mail qu'ils envoient.
Citation :
Publié par Squeez
Mail envoyé vendredi soir, remboursement reçu à 18h35 !

Il faut cependant faire une simulation d'achat pour voir le remboursement. C'est précisé dans le mail qu'ils envoient.
Rofl, j'ai fais la demande bien avant que tu postes comme quoi tu avais fais une demande, et j'ai toujours rien. Mon mail était plutôt clair !

Edit : Quand je vais voir l'état de ma demande, j'ai un : "En attente d'affectation à un opérateur de l'assistance." Vous avez eu ça ou je suis le seul ?
Tjs rien, je comprends pas je devrais être prioritaire srx
Citation :
Publié par VonJilow
Rofl, j'ai fais la demande bien avant que tu postes comme quoi tu avais fais une demande, et j'ai toujours rien. Mon mail était plutôt clair !

Edit : Quand je vais voir l'état de ma demande, j'ai un : "En attente d'affectation à un opérateur de l'assistance." Vous avez eu ça ou je suis le seul ?
J'ai la même chose, et pourtant j'ai reçu le mail sur mon msn, mais rien sur le site .
Sinon toujours rien, je l'ai envoyé samedi aussi, enfin j'vais pas me plaindre j'ai le temps.
Envoyé Samedi, dimanche en affectation, aujourd'hui j'ai une réponse : il fallait préciser quelques points. Et rajouter des achats car, comme elle le sous entends : une fois ça passe, alors stack tes achats, n44b.

Mois qui voulait faire une demande par achat, pour les faire travailler
Donc ouai, 3 achats remboursable, mais les 3 là maintenant de suite, sinon tu l'as dans l'os.
Quels seraient ces cas ? Ils remboursent les bundles, cf ce message :
Citation :
Et voila, 5600RP tout frais sur le compte
Ils remboursent les runes, les champions, que ce soit acheté en IP ou RP. Quelque soit la raison, quelque soit la date, ils remboursent. Je me suis fais remboursé des personnages achetés il y a plus d'un an et un autre acheté il y a deux mois. J'ai invoqué comme raison que ces char ne me plaisent plus.

Je ne vois pas dans quel cas ils refuseraient, en fait.
Ils me rendent 9999999999 RP si je tente le remboursement du king rammus?
Citation :
Publié par Squeez
Quels seraient ces cas ? Ils remboursent les bundles, cf ce message :

Ils remboursent les runes, les champions, que ce soit acheté en IP ou RP. Quelque soit la raison, quelque soit la date, ils remboursent. Je me suis fais remboursé des personnages achetés il y a plus d'un an et un autre acheté il y a deux mois. J'ai invoqué comme raison que ces char ne me plaisent plus.

Je ne vois pas dans quel cas ils refuseraient, en fait.
en effet, c'etait une suposition, apres peu etre que certain cas prennent plus de temps c'est a voir
Citation :
Publié par Yotsuba
edit : ils remboursent des char acheté en PI ? et ils donnent en RP ou en PI ?
Oui.
Citation :
Tarinalas, Aug-22 09:35 (PDT):
Bonjour invocateur,

Je viens donc de vous effacer et rembourser les articles suivants:

Yorick: 6300 PI
Rumble: 4800 PI
Renekton : 6300 PI

Si ceux-ci ne s'affichent pas correctement, vous devez vous rendre dans notre boutique afin de mettre votre nombre de points à jour.

Veuillez noter que vous ne pourrez pas recevoir d'autres remboursements.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Si achetés en PI, ils remboursent en PI. Si achetés en RP, ils remboursent en RP. A mon avis, il remboursent au prix acheté et non pas au prix actuel (si acheté en promotion, on te rembourse la promotion et non pas le prix actuel).
C'est pas une offre hallo, c'est juste le support qui propose ça depuis toujours, si jamais t'as un problème (p'tit frère qui fait ses achats, hack, etc).

Si jamais vous avez une couille après, faudra pas vous plaindre
D'après ce que j'ai compris, il te rembourse UNE unique fois, pour un montant de TROIS achats maximum.

Donc en gros, si tu demandes de te faire rembourser un seul champ, puis un mois après un autre, ça marchera pas ^^

A confirmer
Je viens de tenter de me faire rembourser un pack de 20 champions et 9 runes.

Bah ouai j'ai acheté le pack à mes débuts car marre des persos gratuits, mais bon au final j'en aime aucuns, et je galère en PI pour m'acheter ceux que j'ai aimé en gratuit. (et j'y vais mollo sur la CB, 5euros le perso c'est pas donné)

Pour les runes j'ai acheté ça avant de bien connaitre, au début on sait pas trop non plus, on verra bien si ça passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés