Remboursement de skins/persos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
Comment ça marche si on veut se faire rembourser un bundle héros + ses deux skins ? Ça compte pour un ou pour trois remboursements ?
Perso j'ai demandé : 2 skins légendaires + un bundle.

Pour moi ca reste un remboursement étant donné que c'est une seule transaction. C'est comme ca que je le vois.

Sur mon livre des achats , j'ai un versement, une date. Donc un achat.
Citation :
Publié par NkKristy
Perso j'ai demandé : 2 skins légendaires + un bundle.

Pour moi ca reste un remboursement étant donné que c'est une seule transaction. C'est comme ca que je le vois.

Sur mon livre des achats , j'ai un versement, une date. Donc un achat.
Moi je me suis dit qu'on pouvais pas avoir un skin sans perso , donc si on demande une suppression d'un perso la skin devrais p'tete etre prise en compte

dans le doute en tous cas j'ai demandé on verra bien ce que ca va donner
J'espere juste que plus jamais vous allez vous plaindre du temps d'attente sur une requête au customer support :/

Si demain la terre entiere se met à faire cette demande, d'une ils pourront pas suivre, de deux il est fort à parier que cette "offre" disparaisse. Et le jour ou un mec aura un "vrai" problème, il l'aura profond.
Citation :
Publié par Cala'
A c'est cool je regrettais d'avoir acheter Amumu pharaon qui ressemble plus a un petit suppositoire vert qu'autre chose
Amumu Pharaon c'est le deuxième skin le plus classe du jeu, il a pas de bras
Le premier étant petit chevalier Amumu
A mon avis ils devraient automatiser le système de remboursement, ça soulagerait le support et tout le monde serait au courant. Il suffit de proposer l'option dans la boutique LOL, de bien préciser les conditions (seulement trois objets maximum en une seule fois, une seule fois par compte) et ce serait parfait. Et logiquement ça rembourserait les bundle vu que ça devrait se baser sur la même base que celle qu'on peut voir dans sa liste d'achats.
Tiens autre truc : L'achat de runes auparavant se faisait 1 par une par une. A présent 9 par 9 ou 3 par 3, si je demande le remboursement de runes que j'ai acheté 1 par 1 vous pensez qu'ils vont me les rembourser les 9 ou seulement une ?^^
Citation :
Publié par Tyrus
J'espere juste que plus jamais vous allez vous plaindre du temps d'attente sur une requête au customer support :/

Si demain la terre entiere se met à faire cette demande, d'une ils pourront pas suivre, de deux il est fort à parier que cette "offre" disparaisse. Et le jour ou un mec aura un "vrai" problème, il l'aura profond.
Tu veux dire que s'ils proposent une offre sans être capables de l'assumer derrière c'est de notre faute ?

Enfin j'en sais rien, hein. Moi j'ai pas à me plaindre du support mais ton commentaire me semble... particulier.
Citation :
Tu veux dire que s'ils proposent une offre sans être capables de l'assumer derrière c'est de notre faute ?
C'est la que tu te trompes, cette offres ils la proposent pas, tu verras pas sur leur site: venez vous faire rembourser 3 objets. C'est un service donné par le Customer support.

Je pense qu'il faut faire la difference entre un service de vente et un service de customer support en fait. Cette "offre" n'en ai pas une, c'est un service pour aider les gens qui se sont légitimement trompé.

Il y a une bonne raison que cette "offre" ne soit pas publiquement étalée sur leur site, ou leur base de connaissance, c'est parce que cela fait partie de leurs process interne de customer support. Il me semble évident que si demain ce service devient extrêmement connu, et surtout exploité d'une manière qui n'était pas prévue à la base, il va vite sauter, ou les conditions d'accès vont être restreinte. (achat effectué il y a moins de X jours par exemple.)

Je ne vois pas ce qu'il y a de particulier la dedans.
Demande faites vers 12h, un petit mail pour prevenir qu'ils s'en occupent mais bon, pas pressée, je leur laisse leurs week end tranquil

adieux kikoovlad, adieux kikoo karthus tout moche et adieux morgana de l'espace *o* (elle est tellement mieux quand elle fait ses cookies <3)
Citation :
Publié par ZhuLii
Demande faites vers 12h, un petit mail pour prevenir qu'ils s'en occupent mais bon, pas pressée, je leur laisse leurs week end tranquil

adieux kikoovlad, adieux kikoo karthus tout moche et adieux morgana de l'espace *o* (elle est tellement mieux quand elle fait ses cookies <3)
Quand tu dis un petit mail , c'est juste un mail oui votre ticket est entre nos mains ou juste pour dire qu'ils ont besoin de tel ou tel info?
Citation :
Publié par Sylvean
Quand tu dis un petit mail , c'est juste un mail oui votre ticket est entre nos mains ou juste pour dire qu'ils ont besoin de tel ou tel info?

en gros j'avais donné all information, compte, pseudo ect et ils ont juste demander que je rajoute mon adresse mail en disant que la demande est en cours de traitement, j'ai eu ce mail environ 10min après avoir envoyer la demande
J'imagine les types qui ont eu les deux skins d'Akali gratos grâce a un bug se faire rembourser. Ils doivent perdre un temps monstre avec ce truc, et je sais pas si ca leur apporte vraiment quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés