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[Actu] Aperçu du mode PvP
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Empereur / Impératrice
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Pvp e-sport= mode conquete
pvp casual/mass= WvWvW Quand les gens auront compris ça... on aura fait un grand pas... |
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Il n'y a pas que le mode conquête dans le PVP structuré. C'est juste le seul qu'on connaît pour le moment, mais il y en aura d'autres.
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Elianora Faerie |
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Roi / Reine
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Et quand le jeux sera sortie on sera fixé ^^
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Et oui, il faut faire cohabiter et contenter tout le monde. Pas si simple.
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Yeahhhhh et ca, c'est bon
![]() Mais j'te rassure, ils se taperont toujours dessus ![]() |
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Citation :
![]() Le fait qu'il y est un chargement pour rentrer dans une zone n'indique en rien qu'il s'agit d'une instance! Ça indique juste un choix technique de la part des développeurs de découper leur jeu en zones, séparées par des chargements, pour alléger la charge des serveurs. Ils peuvent choisir d'autres méthodes du genre charger en continu de façon à ce que le passage entre les différentes zones soient imperceptible par le joueur ou charger uniquement les informations proches du joueur (ce qu'il voit et ce qu'il entoure) ou charger tout d'un bloc au lancement du jeu ( ça c'est pas adapté aux mmos par contre) etc... Mais dans tous les cas avoir des chargements entre les zones d'un jeu n'est absolument pas un élément permettant d'identifier si on parle d'instances ou non. Pour savoir ce qu'est une instance il suffit de consulter le lexique jeuxonline : Citation :
Pourra-t'il y avoir X version de cette map WvWvW sur un même serveur GW2 en fonction du nombre de joueurs ? Error_data_not_found. Clairement cette question bug pour GW2 déjà car on ne parle pas d'une zone pour un serveur mais d'une zone commune à trois serveurs, chose inédite dans le genre et qui brouille les cartes. D'autre part je n'ai pas trouvé de réponse sûre à 100% qui indique si cette zone sera unique pour les 3serveurs en opposition ou si celle-ci sera dupliquée passer un certains nombre de joueurs (par ex passé 500joueurs) pour créer donc une version2 de la zone mais toujours pour le même groupe de trois serveurs. Si c'est le cas (que la zone se duplique passé un nombre défini de joueur) on parle bien d'instances. Si ce n'est pas le cas ça se rapproche d'avantage du principe de la zone ouverte, mais pas encore pas tout à fait... Car il y a le problème de la temporalité. Dans le cas des zones WvWvW le fait qu'il y a un reset tous les 2 semaines permet difficilement de considérer cela comme une zone ouverte au sens traditionnel du terme car il est communément admis qu'une zone ouverte est permanente au contraire des instances qui peuvent être limitées dans le temps (pas obligatoirement néanmoins). D'autre part au bout de 2semaines notre monde peut potentiellement se retrouver groupé avec un ou deux mondes différents de ceux de la veille. Là encore un changement si radical fait plus penser aux principe d'instances (du genre bg inter-serveurs en beaucoup plus long et grand) qu'à celui de zones ouverte qui sont normalement toujours foulées par les mêmes joueurs (hors transferts et nouveaux joueurs évidement). Mais au final tout ça c'est juste une question de terminologie un peu vaine (disons que j'avais du temps devant moi ![]() ![]() En espérant qu'ils ne fassent pas l’erreur de présenter trop tardivement ces zones en détails (contrairement à un autre mmo très attendu qui fait tellement l'impasse sur ce sujet que les fans de RvR n'osent plus espérer quelque chose d’intéressant à ce sujet). |
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Héros
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Message très peu utile pour l'avancé du débat.
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Flood
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Héros
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Flood
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allez je met mon grain de sel la dedans :
ceux qui sont déçus de l'aspect bg de gw2 , avez vous joué au 1er du nom? avez vous taté de l'arene aleatoire , arene de groupe , pantheon des heros , et , must of must les fameux gvg ( guild versus guild avec ladder et recompenses en argent irl pendant une epoque ) . voila ce qu'etait l'essence du pvp de guildwar , en paraphrasant ce qui a ete deja dit : un pvp basé sur le skill des joueurs et de la cohésion de groupe , sans aucune incidence du au stuff , tout le monde etant capé max , d'ou l'appellation competitif et donnant naissance a une forme de e-sport . il me parait evident que pour le WvWvW , qu'anet ce soit inspiré de daoc ou warhammer online , ce type de jeu rvr etant tres plaisant ( perso j'adore au meme titre que les bg/arene/instances de groupes fixe vs groupes fixe ) . il est en soi open pvp car tout le monde y auras acces tout le temps sans prerequis quelconques , mais cela ne fait pas de l'ensemble du jeu GW2 un jeu totalement open pvp ( ffa , camp , greykill etc ) puisque des zones pve existeront . c'est vri que j'aurais bien aimé du ffa @sandbox style mais il est aussi vrai que le greykill et le corpse camping me paraissent juste saoulant . au final GW2 en proposeras pour tout les gouts : t'aime le pvp competitif t'aime le rvr trifaction @bus et groupe opti , ou meme fufu qui va soloter : yes you can t'aime le pve @ kill du gros boss pour stuff en carotte : y'a . petit bemol pour ma part : ouin il est ou le pantheon des heros avec l'emote kikoolol@ lf r7++ et la petite annonce jouissive : " l'equipe roxduponayyeah a gagné le pantheon des heros et conserve la faveur du monde " je leur fais totalement confiance pour nous pondre un jeu au gameplay jouissif , meme si GW2 seras plus proche d'un themepark que d'un sandbox . plus qu'a esperer que les zones seront assez vaste pour ne pas avoir la sensation des instances minuscules . bon il sort quand histoire que je fasse une croix definitive sur ma vie irl fukushimaté . |
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AAaaaahhh... ça fait plaisir : du bon pvp bien compétitif comme dans le 1, et plus facile d'accès en plus
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I like it when a plan comes together. |
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Quand je lis certains disant que dès qu'il y a chargement de zone, ça veut dire que c'est une zone instanciée, ça me fait bien rire !
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Les rôles spécifiques des professions dans la bataille :
-Les guerriers sont des pros de l'assaut des points de capture, montant leur adrénaline avant de la décharger d'un coup en une attaque dévastatrice. Ce sont aussi des pros de la survie grâce à leur bouclier et leurs anti-conditions, mais ils peuvent aussi choisir le tout-offensif en maniant deux armes. - Les Gardiens sont les pros du soutien et du fait, de tenir les positions grâce à leurs compétences défensives. - Les Voleurs sont les pros de l'embuscade et du harcèlement contre les ennemis isolés, sans entrer dans un combat prolongé qui serait risqué pour eux. - Les Ingénieurs sont les spécialistes de l'AoE et de la défense des points de capture à l'aide de mines et de tourelles, donc très polyvalents car capables à la fois d'actions offensives et défensives. - Les Rôdeurs sont à la fois redoutables en escarmouches, au contact, et dans les attaques à longue portée. Ils sont excellents en combat 1vs1, leur familier leur apportant un avantage significatif (il est capable de le rallier si le ranger est à terre !). De même, leurs pièges leur permettent de contrôler les points d'étranglement dont nous parlions plus haut et les points de capture. - Les Élémentalistes sont très versatiles, selon l'affinité qu'ils choisissent. - Les Nécromants sont redoutables car capables d'épuiser les forces de l'ennemi avec leurs capacités spéciales. Attention toutefois, sans une grande quantité de force vitale, leur situation est précaire. A tester et à voir ce que sa donne ![]() http://www.mondespersistants.com/new...cisions:19458/ Plus d'info chez les fureurs http://www.fureur.org/guildwars2/304...-de-kyhlo.html |
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