Devilsid

Dernières publications

RSS
16 mars 2012 à 12:00 - Messages
Pourquoi pas du moment que le fofo est bien modérer et que ce ne soit pas l'anarchie dessus...Parce que je vois bien déja avec ... Lire la suite
14 mars 2012 à 16:11 - Messages
Je crois que je vais me laisser tenté par le collector ... Sa fait longtemps que je me retiens sur les sortie de mmo ( et j'ai ... Lire la suite
23 février 2012 à 18:38 - Messages
Merci pour tout !!Ave tout ça je ne sais plus trop quel profession/race prendre!!J'attend d'en apprendre plus sur les Sylves po... Lire la suite
22 février 2012 à 19:13 - Messages
20 février 2012 à 18:08 - Messages
Sa fait trop d' un coup !!! Je vais pas m'en remettre ... Partager entre exitation impatience frustration brefSa ravivez la fla... Lire la suite
18 août 2011 à 18:51 - Messages
Oui et surtout Anet garde précieusement le WvWvW de coter pour finir avec THE news avant qu'il nous dise la dates de sortie car... Lire la suite
Et quand le jeux sera sortie on sera fixé ^^... Lire la suite
Merci Mektoube ! Sa conforte la profession que j'ai déjà choisi ...^^... Lire la suite
17 août 2011 à 23:59 - Messages
Ben déjà a la base pour le pvp sauvage sur gw2 serait assez dur vue que toute les races sont ensemble ( il suffit juste de rega... Lire la suite
17 août 2011 à 19:56 - Messages
17 août 2011 à 15:58 - Messages
Plus il y a d'article sur gw 2 plus je sent que dans pas longtemps on au aura une date.Pour ce qui est de la bataille de khylo ... Lire la suite
C'est un pti peut la gamescom ... ... Lire la suite
17 août 2011 à 13:03 - Messages
Très belle musique ... Des images sublime ce jeux promet et j'ai de plus en plus hâte ...Par contre les Asuras j'arrive pas ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Devilsid n'a publié aucune critique de jeu.