[Actu] Aperçu du mode PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mektoube
Les rôles spécifiques des professions dans la bataille :
- Les Rôdeurs sont à la fois redoutables en escarmouches, au contact, et dans les attaques à longue portée. Ils sont excellents en combat 1vs1, leur familier leur apportant un avantage significatif (il est capable de le rallier si le ranger est à terre !). De même, leurs pièges leur permettent de contrôler les points d'étranglement dont nous parlions plus haut et les points de capture.
Encore une fois je trouve dommage (sur le papier, à voir en jeu) que l'on amoindri leur faiblesse,c'est à dire très vulnérable au contact mais puissant à longue distance.
Moi ce qui me fait rire c'est qu'ici Laolan défend bec et ongle le pvp instancié, et que sur les forums des autres mmos il vient prôner un pur pvp trifactions open tout droit sorti de la tombe de DAOC.

J'ai peur en fait que son paradoxe se reflète IG ; personne en open parce que tous sont en BG.

Comme dans tous les mmos sortis récemment.

Il faut choisir entre de l'open et pas développer de BG ou le contraire.

Et qu'on ne vienne pas me chanter le refrain ''le 1 c'était full instancié'', j'ai adoré le 1, j'ai mon rang 13 HoH et 8 gladiateur donc c'est bon merci. Je crois juste que les deux en même temps donnent pas vraiment de bon résultats.

cf war, aoc , rift (où il y a peeeeeeeeeeeeeeeu d'open par rapport aux bgs qui pop chaque 5sec)
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Si c'est que tu penses il va falloir te faire une raison, parce que je doute qu'à l'heure actuelle un studio se risque à tout miser sur de l'open. Si un choix doit etre fait, il sera en faveur du "bg", ou alors on parle d'un mmo qui mise pas grand chose sur son pvp.
Devenu Sans Objet + Hors Sujet

C'est là, la différence majeure entre GW2 et Rift. Le premier en met plein la vue, bien plus que le second, mais, malgré la débauche d'effets, l'action reste lisible parce que les animations sont excellentes. Cet aspect est toujours négligé par les développeurs alors que c'est l'élément qui apporte la fluidité au jeu ainsi que la lisibilité lors des affrontements.
Citation :
Publié par History
Tout autant que l'fauxopen-pvp de GW2 ? au moins rift peut se targuer d'avoir une monde ouvert ou le mot open à tout son sens.
Pour beaucoup de monde, open pvp c'est du pvp dans un endroit ouvert au joueurs H24 et qui ne reset jamais (tous le contraire des bg et arènes en faites).

Après dans OPEN, tu a plusieurs type comme le rvr de daoc qui est open dans des zone spécifiques pour le combat ou alors le pvp de rift sur serveur pvp ou le pvp est sauvage car tu peut te fritter partout.

GWII, sont pvp sera open durant 2/3 semaines, car pendant 2/3 semaines le monde ne subira aucun reset, tu pourra y aller quand tu veut, un peut a l'image de daoc.
Citation :
Moi ce qui me fait rire c'est qu'ici Laolan défend bec et ongle le pvp instancié, et que sur les forums des autres mmos il vient prôner un pur pvp trifactions open tout droit sorti de la tombe de DAOC.

J'ai peur en fait que son paradoxe se reflète IG ; personne en open parce que tous sont en BG.
Si tout le monde est en BG, c'est pour pouvoir se stuffer, ce qui ne sera absolument pas le cas sur GW2. Ca fait une sacrée différences avec les autres MMO quand même.
Citation :
Publié par Floyder
Si tout le monde est en BG, c'est pour pouvoir se stuffer, ce qui ne sera absolument pas le cas sur GW2. Ca fait une sacrée différences avec les autres MMO quand même.
C'est ce que 3/4 des gens semble faire exprès de pas comprendre .....
Nan mais ceux qui râlent sur "le faux open pvp", c'est les gens qui veulent juste pouvoir zerg les noob qui farment et qui ont rien demandés.

Avoir une zone pas instancier (si si, c'est juste que vous êtes de mauvaise fois) où les gens vont pvp, s'pas cool, leurs cibles vont savoir pvp...

Caricature faite, je préfère un système comme celui là, c'est à dire mixte, où les gens se réunissent dans un même but. Marre des Ouin Ouin, je me suis fais farm pendant que je faisais une quête et les "pvpiste" qui ne s'engage que dans un combat largement gagné d'avance (on leur pardonne, il faut bien qu'ils compensent leur manque de skill )

Au moins, çà remplira la région WvWvW de combats épiques (et grand, je le souhaite) et ceux qui veulent des vrai match, feront du BG. La fonction permettant d'organiser des tournois et un grand plus (moi qui rêvait de çà <3 à quand les JoL League et consort ?)
Il faut aussi savoir que l'on sera en présence de 2 types de joueurs différents :
- ceux qui ne jurent que par le pvp à armes et nombres égaux etc => pvp instancié
- ceux qui ne jurent que par le WvWvW avec des grandes batailles, la stratégie de masse, les escarmouches à n'importe quel moment => open pvp

Donc je vois pas trop ce que ça vient faire ici ce débat en fait.
Le seul problème est qu'en général, quand on s'efforce de satisfaire tout le monde, on finit la plupart du temps par ne satisfaire personne.
Difficile de dire s'ils feront mieux que les autres avant d'avoir eu la bête en mains.
Citation :
Publié par Floyder
Citation :
Publié par Régulus du Lion
C'est ce que 3/4 des gens semble faire exprès de pas comprendre .....
Il y a une différence, c'est certain, mais en dehors de la traditionnelle carotte, vous semblez totalement éclipser l'accessibilité (pour ne pas employer un terme péjoratif) des différents systèmes.

La génération de joueurs actuelle a été élevé avec des systèmes de jeu leur offrant tout, tout de suite, en un clic. Vous pensez réellement que ces joueurs vont favoriser le pvp en monde ouvert ? Je suis certain du contraire, j'espère me tromper, mais je ne prends pas beaucoup de risque en affirmant cela. Surtout que derrière les développeurs incitent par leurs annonces à opter pour le pvp instancié, peut-être inconsciemment, mais j'en doute.
Je partage la crainte (et le raisonnement) de Kaname. Je crains de ne voir beaucoup de gens se dire "boarf, j'ai 20 minutes, seul je ne changerai pas le cour des 15 jours non stop de WvWvW, autant voir de suite le fruit de mon labeur" --> boom bg.

ça ou tout simplement un truc beaucoup plus fluide et jouable pour beaucoup de bécanes que le WvWvW.
Les joueurs vont au plus simple pour avoir leur carotte, ici le plus simple sera le WvWvW car il n'y a de carotte que ici .....

Et même, dans le pire des cas, je vous rappel l'histoire warhammer avec ses nombreux bus TOUS les soirs malgré le fait que les BG donne plus de rp et donc stuff ......

Alors oui si on part du principe qu'un mec a 20min de jeux devant lui, forcement qu'il va faire du bg, argumenté avec cet exemple est assez stupide .....
Non, ça sera l'un des paramètres, comme la fluidité du WvWvW ou son équilibre, qu'il te paraisse stupide ou pas n'y changera rien, car cet exemple fonctionne avec la durée de jeu que tu veux "tiens, je veux faire un peu de pve et de pvp, aller hop bg puis donjon",etc. beaucoup de joueurs mangent le contenu, ils ne le dégustent pas, et ils aiment avoir une "fin, un résultat, immédiatement. Si le jeu attire beaucoup de casu tu ne peux pas savoir sil ils iront en wvwvw ou pas. Et la carotte, elle tombe tous les 15 jours si tu gagnes, et comme on a pu le voir sur Aion (ou d'autres jeux), t'as vite fait de voir une bande de ploucs se démotiver parce qu'elle n'a pas eu la carotte ...
quoi qu'on pense, on ne peut que spéculer, même si personnellement j'aimerais que les deux styles cohabitent et synergisent même sur l'envie de pvp pour de nombreux joueurs dégoûtés de ce système par de trop nombreux jeux!
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Et la carotte, elle tombe tous les 15 jours si tu gagnes, et comme on a pu le voir sur Aion (ou d'autres jeux), t'as vite fait de voir une bande de ploucs se démotiver parce qu'elle n'a pas eu la carotte ...
quoi qu'on pense, on ne peut que spéculer, même si personnellement j'aimerais que les deux styles cohabitent et synergisent même sur l'envie de pvp pour de nombreux joueurs dégoûtés de ce système par de trop nombreux jeux!
Vu le système il y aura sans doute moins de démotivation, puisque on peut toujours se dire que dans 15 j ça ira mieux, et ensuite les rencontres se feront entre serveurs de plus ou moins même niveau - les serveurs forts avec les forts, les plus faibles avec les plus faibles.
J'espère bien! (et pour ceux qui ont les raccourcis rapides, non je ne dis pas que du trifactions=Aion, on est bien d'accord, c'était surtout un (bon?) exemple de la mentalité occidentale moderne moyenne dans ce genre de situation)
Citation :

Comme dans tous les mmos sortis récemment.

Et qu'on ne vienne pas me chanter le refrain ''le 1 c'était full instancié'', j'ai adoré le 1, j'ai mon rang 13 HoH et 8 gladiateur donc c'est bon merci. Je crois juste que les deux en même temps donnent pas vraiment de bon résultats.

cf war, aoc , rift (où il y a peeeeeeeeeeeeeeeu d'open par rapport aux bgs qui pop chaque 5sec)
Non, les deux marches mais par contre moi j'aurais préféré un pur open partout en faction et avec peu de différence de niveau un niveau 20 max en open j'aurais adorais quoi . Par contre le WWW bof...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés