[gastronomie] Chicken Box : La Guerre du Poulet est lancée

Répondre
Partager Rechercher
mdr raizin...
le mec a chaque nouvel promotion au mac do il ouvre un topic...

mac do te sponso?ta des actions chez eux ?

sinon pour le topic
BK>chiken corner de cliancourt>KFC>Quick>MacDo

(niveau poulet)
La sauce est trop bonne, c'est comme leur putain de sauce chinoise, jamais réussi à en trouver dans le commerce et impossible d'en faire une soit même qui ait le même goût.

Ils devraient en vendre, y'a moyen de se faire des couilles en or.
Citation :
Publié par Raizin
Pourtant elles ont la forme de cuisse de poulet.
Je me disais que "wing" = "aile", toussa ...
Cela dit les poulets au hormone ont peut être des ailes en forme de cuisse.

...

Nan d'après Google il s'agit bien d'ailes de poulet (Chicken wings)
Jamais je mettrais 8e pour ça, sachant que je peux avoir la meme chose au chinois du quartier, pour moitié moins cher.

oh wait, c'est peut etre de la contrefaçon asiatique, son poulet
Citation :
Publié par Raizin
Sinon quelqu'un sait pourquoi les hot wings sont si petits ? Une patte de poulet c'est normalement 3 fois plus grande.
Parce que tu crois réellement que tu manges du poulet ?
Non mais sérieusement raizin, ton truc ça n'égale pas les céréales du KFC quoi.

Pis les nuggets c'est quand même le truc naze par excellence, et je parle pas de la sauce, 2HOT4U > *

En bref ton truc c'est pour somalien, sauf le prix ofc
Citation :
Publié par Akura
Parce que tu crois réellement que tu manges du poulet ?
Bien sûr que c'est du poulet.

Les os, le bec, les pattes du poulet broyés et recomposés ensuite dans ce qu'on appellera un nugget. C'est bon mais quand tu sais comment ils sont fait c'est plus vraiment pareil.
8€ c'est ce que je payais en Roumanie pour une bière, une soupe, deux nans dont un à l'ail et un au fromage, de l'agneau mariné en brochette et des pommes de terre rôties et ... pas de dessert parce que je pouvais plus rien avaler après.

Quand je vois qu'avec 8€ en France on a une Chicken Box qui rassasierait pas un Bhoutanais.. Le monde civilisé c'est cher !
D'un autre coté le SMIC en suisse c'est 4000€
Citation :
Publié par Raizin
(8 euros)
Franchement 8 euros pour ça, alors que c'est le prix d'un bon poulet rôti sur le marché du samedi matin....

Edit pour en dessous : Désolé mais je n'ai pas compris ton reply, tout ce que je peux te dire c'est que le poulet rôti du samedi matin, eh ba tu peux pas test. Il vient directement de la ferme, il est élevé en plein air les deux pieds dans la merde et il répand un délicieux fumet sans colorants ni conservateurs.
Ouais enfin le poulet roti du samedi matin c'est le même qui était vendu pas roti le reste de la semaine
Pour 8 euros je mange un repas complet au japonais du coin ( ok tenu par des chinois ) : 1 salade, 1 bol de riz , 1 soupe et 5 délicieuses brochettes de volailles grillées ( yakitori pour les connaisseurs ) et j'ai plus faim après
Elle est vraiment pas géniale la boite poule et, ya meme pas moyen de l'avoir en menu avec les frites et une boisson.
Pour 8 euros j'm'achete un poulet fermier la prochaine fois.
Enjoy your meal.

poulets-en-batterie_1333_w460.jpg

c'est super cher pour ce que c'est sinon...
un poulet entier ça vaut rien et c'est bien meilleur que cette box immonde.
et si tu les aimes frits. Frits les toi même c'est pas difficile et ça 'en sera que meilleur.

le seul intérêt des macdo et quick, c'est les sauces des burgers.
Citation :
Publié par Squeez
Big tasty > CBO > Filet O fish > 280.
, le 280 est la seule et unique raison qui me pousse à me pointer au mac do plutôt qu'au Burger King, ce truc est juste abusivement bon, le voir classé derrière un burger aussi moyen que le CBO ou aussi mauvais que le Filet O fish m'attriste beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés