[gastronomie] Chicken Box : La Guerre du Poulet est lancée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Alors c'est un debuff
J'appelle ça couramment la myopie IRL, mais oué, débuff, c'est cool.

Citation :
Publié par JNH
Je sais que c'est plutôt Domac par ici mais le machin chez Quick vous oserez ?

quick-jedi-600x336.jpg
Le pain est vraiment noir ou... Parce que même si le contenu à l'air miam, je mange pas ça moi. Et puis il fout quoi Dark Vador dans l'épisode 1 ? Il a 9 ans...

Citation :
Publié par Sance !
C'est du buns à base de farine trandoshan.
Mon Wookie contrebandier t'aime
Mdr quoi, comme c'est pitoyable, y'a un doc qui passe en ce moment sur Canal qui résume bien la situation marketing de la licence SW, parce que là le pire, c'est qu'il y aura plein de gens pour se ruer sur ces hamburgers SW, et pas seulement les gosses.

Sinon j'aime bien le "dark = puissance obscure".
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Sinon j'aime bien le "dark = puissance obscure".
T'imagines un peu les s0d4ark qui se traduiraient en tellement puissance obscure?

Je préfére parler SW que burger perso :/

Ajout:

Et lequel sera Hallal ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Peu importe, lequel est épicé?
À mon avis c'est le dark burger.
Côté obscur -> sauce qui pique la bouche (la souffrance, la douleur, la peur d'avoir mal à la langue mènent au côté obscur).
Jedi -> sauce cheesy (le fromage = compassion, c'est bien connu)
Ça me paraît logique.
Je sais qu'il faut pas forcément se fier à la gueule du produit pour apprécier (vous trouvez ça cute un saucisson vous ?) Mais là leur Dvador burger me donnent limite la gerbe.

Citation :
Publié par Raizin
Je connaissais pas le menu All in the box : 1 tower + 2 crispy tenders + 1 frite + 1 coca + 1 sunday.
Pour moi ça reste le meilleur menu. Le sandwich est vraiment bon.
Et y a toujours moyen de s’arranger pour inter changer entres produits non épicés/épicés. Si tu es moches et con ou chinois, je suis désolé pour toi.
J'ai mangé au Mcdo une fois dans ma vie, avec des amis de la famille mais sinon ma mère me l'interdisait.
Et c'est quand que McDo sort de nouveaux burgers ? Non parce que quand McDo fait un nouveau burger, soit y'a juste la sauce qui change, soit y'a un pet d'oignon en plus par rapport à un autre burger, soit le pain est légèrement différent, bref t'as toujours l'impression de bouffer des variations de la même chose avec toutes leurs "nouveautés".
Citation :
Publié par Sÿnn
Faisons bouillir Raizin.
Je te suis dans l'idée mais on aura jamais assez de Raizin pour remplir toutes les box. Et la tendance est aux panées bien plus qu'aux bouillies.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
ça m'a l'air tellement gras
Avec du poivron grillé c'est délicieux.

Moins sérieusement je comprend pas qu'on puisse hésiter à manger quelque chose de bon en disant que ça a l'air gras quand il suffit de faire un peu de roller par jour (ou toute autre activité physique) pour pouvoir manger ce qu'on veut sans prendre un gramme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés