[gastronomie] Chicken Box : La Guerre du Poulet est lancée

Répondre
Partager Rechercher
Bridage mythofu en position.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le chicken n'étant pas la spécialité de mcdo, vous l'aurez deviner, il s'agit d'un plan stratégique pour concurrencer le fast food qui monte en France : KFC.
Pas terrible comme stratégie que d'attquer son adversaire sur son propre terrain au lieu de taper sur ses points faibles :/
Citation :
Publié par Lyen
Pas terrible comme stratégie que d'attquer son adversaire sur son propre terrain au lieu de taper sur ses points faibles :/
Au contraire. Si une bande d'amis se dispute le fastfood où aller, ils préféreront le McDo car y'a du McDo ET du KFC.
Citation :
Publié par Lyen
lol. seconde SES c'est ça?
Citation :
Publié par La Haine
Au contraire. Si une bande d'amis se dispute le fastfood où aller, ils préféreront le McDo car y'a du McDo ET du KFC.
Faut-il aller dans un endroit (mcdo) qui fais des choix plus varier mais dégeuellasse ou dans un endroit (kfc)qui fais moins de choix mais qui est meilleurs

Citation :
Publié par Lyen
Ronald-McDonald1.jpg
Chez Mcdo ont est tous con sans exception

@Cafay ça vient pas de kfc, ça viens de toi.
Citation :
Publié par Cafay.
KFC j'y suis allé une fois, on dirait du poulet lavé à l'eau de javel tout gluant fait pour ceux qui n'ont jamais mangé de vrai poulet de leur vie. C'était infâme je n'y retournerais plus.
Cet argument est bidon car dans ma famille on élève des bovins, des ovins et... de la volaille. Donc sorry je m'y connais un peu en vrai poulet, j'en mange tous les dimanche après la messe.
Citation :
Publié par Raizin
Cet argument est bidon car dans ma famille on élève des bovins, des ovins et... de la volaille. Donc sorry je m'y connais un peu en vrai poulet, j'en mange tous les dimanche après la messe.
Oh mais je ne te visais pas toi en particulier, surtout que tu parles de mac do
Le Bar c'était mieux avant ©
Citation :
Publié par Zackoo
6 morceaux de 2cm et 6 autres morceaux de 3cm, c'est vrai que ça ressemble a la gastronomie francaise, tu as encore faim à la fin.
Arrête la dernière fois je commandes des chickens en tapas, il me servent UNE cuisse de chickens (les trucs tous petit) découper en petit morceau
Citation :
Publié par Raizin
Sinon quelqu'un sait pourquoi les hot wings sont si petits ? Une patte de poulet c'est normalement 3 fois plus grande.
C'est pas plutôt des ailes de poulet ?
Citation :
Publié par Zackoo
6 morceaux de 2cm et 6 autres morceaux de 3cm, c'est vrai que ça ressemble a la gastronomie francaise, tu as encore faim à la fin.
A la fin, ça ressemble surtout à une gastro française ouais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés