Goultarminator III - EC#3 : En avant Silvosse!

Répondre
Partager Rechercher
Très poétique comme message,mao vraiment .
Bref encore quelques heures avant la 1er vague de craft en avant !

Concernant les récoltes de ressouces et le farm de donjon il faut quand même que le flux soit fluide et que cela ne crée
pas de bouchons dans les donjons ou des pauses dans la récolte dans les champs.
C'est l'épicière qui va être contente ce week-end

Je dispose de à peu près 80.000poissons a vider ainsi que 2600 sacs de poissons à dispositions de courageux pêcheurs qui n'aurais pas de boulot ( et bien sur c'est gratuit)

/w Hysteresis si intéressé.
J'espère que les paysans ont farmé toute la journée, et que les boulangers sont au taquet !

Du côté de nos poissonniers ( car nous n'avons que très, très peu de pêcheurs ), ça avance !
J'ai un petit problème concernant mes clef tengu j'ai pas vu qu'il fallait des plumes de gelikan si des donateurs pouvaient ce manifester je suis la /w tony-thebogoss
Encore 5 minutes ! Je vais sûrement perdre quelques dizaines de milliers de points pour monter un deuxième boulanger 100, mais cela augmentera fortement ma rentabilité par la suite.

Bon courage à tous !
Oyé, l'épreuve à debuter, je suis donc dès à présent à l'écoute de tout ceux qui veulent crafter des potions, ma petite alchimiste level 30 est à 100% sur 2 cases, pareil si vous voulez vous debarassez de vos Trèfles à 5 feuilles, je prend, /w Cal-Ocarina.

En avant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés