Goultarminator III - EC#3 : En avant Silvosse!

Répondre
Partager Rechercher
Il faudra matraquer auprès de la communauté Hl/Mhl que les crafts de clef Rm/blop seront gratuit pendant le WE et qu'ils rassemble tout pour la dite période.

Communiquons très cher collègues communiquons y'a que comme ça qu'on avance.
En potion,il ne faut rien laisser passer meme la plus petite potion compte (camouflage,rappel,bonta/brak,enclos,foyer guilde,etc).Pour ceux qui ont farm les corailleur les potions bulbique seront très appréciées en terme de gain de points.

Ps: Pardon d'avoir oublier la guilde Babel dans la liste des grosses guildes du serveur.
Ps2: Mince Chim m'a repéré plus qu'a rechangé de speudo
Faire des clés Kitsou peut être rentable mais le donjon kitsou a farmer et crafter énormément de capes/coiffes peut être rentables également ( pour l'EC et pour la personne, ca fait des Ra vi ). Des amis qui font ça pour se faire des sous sont sur le coup pour les 4 jours.
Il est bien sur évident que les pains sont le plus rentable, malheureusement je n'ai aucun de ces 2 metiers :x
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
Cette épreuve me déprime et j'ai pas de métiers, dites moi quoi faire.
Tu montes paysan 100 en 1 jour en craftant des farines, ensuite tu donnes les farines à un boulanger ou tu en montes un toi-même !

Bon courage !
Je met à disposition mon forgeur de pelles 100.

Je sais pas si c'est très rentable mais beaucoup de monde craft des cruelles pelles truelles (Niv. 53) pour faire des Ga Pm. Des Kamas a se faire .
Moi, j'envisage de rapporter 60 points avec notre victoire contre Amayiro B (oupas ?), et c'est déjà pas mal.



Sinon, j'ai aussi mon tailleur et mon cordonnier de dispo. Mais je ne serais présent que dimanche soir, après 20h00. Enfin, ce n'est pas ça qui devrait manquer. J'ai aussi des centaines de potions de camouflage total (qui demandent déjà au préalable d'autres potions, à crafter aussi) à crafter, des centaines de viande à 8 cases made in Frigost, ainsi une cinquantaine de ceintures de niveau 12x à crafter, j'attendrais donc ce week-end.



Je pense aussi que ça peut être très rentable de flooder pour trouver tous les pêcheurs qui s'amusent à pêcher des poissons pour la panoplie Kralamoure. Ils ont forcément des stocks énormes, qui peuvent être sympa à récupérer et à préparer.
Citation :
Publié par Tieri
Faire des clés Kitsou peut être rentable mais le donjon kitsou a farmer et crafter énormément de capes/coiffes peut être rentables également ( pour l'EC et pour la personne, ca fait des Ra vi ). Des amis qui font ça pour se faire des sous sont sur le coup pour les 4 jours.
Il est bien sur évident que les pains sont le plus rentable, malheureusement je n'ai aucun de ces 2 metiers :x
C'est bon? J'suis ton ami?

Je prévois un farm kitsou certes pour les Ra vi mais surtout pour les clefs (7 peaux de chaques, lvl 130) qui sont particulièrement intéressantes.
Je cherche donc de gros stocks disponibles de peaux de kitsou des quatre couleurs!

Sinon je prévois de craft une quantité importante de viande de koalak (niveau 120)!
Il peut également être très utile qu'un maximum d'artisan refuse de crafter jusqu'au début de l'épreuve. La quantité de craft journalier sur le serveur doit être assez énorme, et une politique de la carotte et du bâton est toujours très efficace sur les plus jeunes ou les moins riche.
Un message du genre : "Non désolé je ne craft pas jusqu'au 12 à minuit, mais par contre à partir de ce moment là je serai gratuit pour tout le week end. Comme presque tout les artisans du serveur, donc n'hésite pas à faire passer le mot."

Ce genre de chose peut vite se propager dans toute les petites guilde du serveur, et provoquer un très bienvenue engorgement des ateliers tout le week end.

@Ekaf et aux autres qui n'ont pas de métier, n'importe quel farm de n'importe quel zone est utile, tu trouveras plein d'artisan dans tous les ateliers tout le week end, donc farmer les petits donjons à runes, ou les zones à clés sera forcément utile.
Je pense notamment aux clés Toror qui sont lvl 120, puis Tot 160, pour un craft relativement simple à faire.
Citation :
Publié par CitWo
Je prévois un farm kitsou certes pour les Ra vi mais surtout pour les clefs (7 peaux de chaques, lvl 130) qui sont particulièrement intéressantes.
Je cherche donc de gros stocks disponibles de peaux de kitsou des quatre couleurs!
Tout pareil, je farme le donjon kitsou perso. Pour les clés et les capes/coiffes.
Personnellement je compte faire des pains de toutes sortes, mais j'aimerai bien en profiter aussi pour monter mon forgeur de bouclier (donc si quelqu'un veut se débarrasser de ses laines de bouftous et laines de bouftons noirs me contacter sur Jol svp).
Pour cette épreuve je serais de la partie, n'ayant pas pue participer à la 2eme.

J'ai mon paysan/boulanger lvl 100 que je vais mettre à contribution ainsi que bricoleur et bijoutier à monter 100, donc n’hésiter pas à me demander de vous craft des clef et/ou des anneau/ammu
Citation :
Publié par Lux.
Personnellement je compte faire des pains de toutes sortes, mais j'aimerai bien en profiter aussi pour monter mon forgeur de bouclier (donc si quelqu'un veut se débarrasser de ses laines de bouftous et laines de bouftons noirs me contacter sur Jol svp).
Les boucliers sont tous level 1 si je ne m'abuse, donc il va falloir y aller pour que ça soit utile au serveur...
Hello ! Je poste en tant que membres de Dark Cloud puisqu'il parait qu'on se bouge pas Bien sûr c'est faux, mais on va pas polémiquer mais cette fois ci je préviens qu'on participe, ça vous rassurera.

Pour ma part je met evidemment mes métiers a dispositions gratuitement.
J'ai donné 60.000 poissons a tieri et après une récolte en guilde j'en est pour ma pomme encore 70.000.

J'ai également une pano Glourcéleste qui attend en stock et aussi quelques clés.
Je cherche encore ou je pourrais gratter quelques points.

Deathcalimero.
Citation :
Publié par Deathcalimero
Hello ! Je poste en tant que membres de Dark Cloud puisqu'il parait qu'on se bouge pas Bien sûr c'est faux, mais on va pas polémiquer mais cette fois ci je préviens qu'on participe, ça vous rassurera.

Pour ma part je met evidemment mes métiers a dispositions gratuitement.
J'ai donné 60.000 poissons a tieri et après une récolte en guilde j'en est pour ma pomme encore 70.000.

J'ai également une pano Glourcéleste qui attend en stock et aussi quelques clés.
Je cherche encore ou je pourrais gratter quelques points.

Deathcalimero.
Bonjour j'aurais voulu savoir si craft des clefs abra serait bien ?( clef lvl 90 ) Ou alors plutôt privilégier les pains en masses.

Ps: c'est mon premier post sur Jol donc si quelques erreurs merci de me les signaler.
Citation :
Publié par Txl
Bonjour j'aurais voulu savoir si craft des clefs abra serait bien ?( clef lvl 90 ) Ou alors plutôt privilégier les pains en masses.

Ps: c'est mon premier post sur Jol donc si quelques erreurs merci de me les signaler.
Les clés abra pourraient être pas mal aussi, les ressources pour craft ne sont pas si dures

Hum je sais pas pourquoi mais c'est déja beaucoup mieux parti que l'EC# 2, continuons sur cette voie
Le truc c'est que ca doit être la même pour les autres serveur, le pain c'est pas dur donc tout le monde va le faire.

Il faudrait se démarquer, en même temps, sur les autres items simples à craft telles que pano AA/kitsou/CM ou autres.
D'ailleurs si des gens ont besoin de ressources pour farm le craft d'item CM, je peux fournir racine/écorces ambres gratuitement.
Je suis pas sûre que le temps de réunir ressources and cie pour craft ça sera suffisant.
Sinon, question conne : je craft quoi avec l'alchi moi de ce fait ?


En mp please qu'on dévoile pas tout ici .
Citation :
Publié par Ani-anka
La seule contribution que j'apporterais, sera de ne pas me connecter pour ne pas entrer dans la pondération.
Sympa, vraiment. Non mais vraiment, on te remercie.

Vraiment, ça vous coûte quoi d'aider un minimum ? Même sans le vouloir, en jouant NORMALEMENT, vous apporterez un minimum d'aide !
Après, ne venez pas vous plaindre si le week-end XP/drop ne sera à vous, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même.
Je passe pour dire que je mettrais mon sadi à disposition à partir de 15h samedi.
- Tailleur 100
- Bijoutier 100
- Cordonnier 100

Les crafts seront bien évidemment gratuits.
Je dispose également d'énormes quantités de ressources qui dorment en banque donc je verrais ce que je peux faire pour crafter/donner si besoin.

/w Titanne
Citation :
Publié par Flav'
Sympa, vraiment. Non mais vraiment, on te remercie.

Vraiment, ça vous coûte quoi d'aider un minimum ? Même sans le vouloir, en jouant NORMALEMENT, vous apporterez un minimum d'aide !
Après, ne venez pas vous plaindre si le week-end XP/drop ne sera à vous, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même.
En même temps, il fait beau dehors et comme Soleil > Dofus...

Je me suis pas co depuis 4 jours et je joue quasiment plus depuis 1 mois.

Et puis franchement, Ankama propose quoi ? Des épreuves de farm et ? Des épreuves de farm...
Citation :
Publié par Flav'
Sympa, vraiment. Non mais vraiment, on te remercie.

Vraiment, ça vous coûte quoi d'aider un minimum ? Même sans le vouloir, en jouant NORMALEMENT, vous apporterez un minimum d'aide !
Après, ne venez pas vous plaindre si le week-end XP/drop ne sera à vous, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même.
A mon avis ça voulait dire qu'il sera absent ce week-end.

Edit: Ok pwn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés