Goultarminator III - EC#3 : En avant Silvosse!

Répondre
Partager Rechercher
Tendai et moi aurons alchi , brico et bijou ( gratos naturellement les crafts ce w-e )
Par contre j'ai pas de ressources le reste de la team étant sur Brumaire donc je pense juste qu'on mettra à dispo le brico et le bijou par exemple ....
La guilde Euphoria se mobilise entièrement pour l'occasion,tout les artisans de la guilde seront en craft gratuit durant la période de l'EC 3.

-Les percepteurs seront posés demain dans des zones fréquentées dans le but de prendre à maximum de ressources et craft le plus d'item possible.

-Nous invitons également Dark Cloud et Serecom à en poser le plus possible aux endroits stratégiques pour en récolter le plus possible.

-Aucunes attaques de percepteurs ne se fera pendant l'EC 3 dans le but de mettre à maximum de chances de notre coté.

-Les ateliers de Bonta seront occupés en craft gratuit par nous et j'espère les autres grosses guildes.

Vous avez demain pour engranger le maximum de ressources pour la 1er vague de craft,et nous comptons sur vous pour ne pas lâcher en cours de route même un peu chaque jour c'est mieux que beaucoup le 1er jour et rien les 3 suivant.

Cordialement,

Euphoria Team.
Citation :
Publié par -Horus-
La guilde Euphoria se mobilise entièrement pour l'occasion,tout les artisans de la guilde seront en craft gratuit durant la période de l'EC 3.
Oh comme ce message fait plaisir, une grosse guilde de Silvosse se mobilise pour le serveur! Merci !
( en espérant que les autres guildes suivent votre exemple )

Sinon, j'ai en banque un petit stock de trèfles disponibles pour un alchi, qui veut?
Yosh', perso je pense recolter masse trefle pour faire une dose enooooorme de potions rappel,ca me fera enfin une raison d'up mon alchimiste seulement niveau 30 actuellement x).Globalement j'ai tout demain pour ramasser une masse gigantesque de trèfles pour faire un bon 5000/10 000 popo mini, et rebelotte au max recolte tout samedi mass craft dimanche.

Cette fois y a encore plus moyen de truster une place dans le top 10, qui plus est je pense qu'on aura aussi pas mal de joueur -pas au courant de l'epreuve- qui crafterons quand même et aideront le serveur, certes sans le savoir mais quand même.

Go silvosse, go !
En bijou, il y a le craft des anneau agi qui permette de récup le petit parchemin d'agi contre 100 anneaux.
Si un mineur possède beaucoup de fer, je peux lui fournir la bave de bouf et lui crafter le tout. Un beau benef a la clef. (et oui, il faut toujours des k ou de l'xp pour attirer la population)
Je participerai assurément à cette épreuve, à coup de pains et de ficelles de lin. (1500 pains au blé complet minimum, j'aimerais tabler dans les 7000 crafts au moins ce week-end.)
Bonjour j'aimerai savoir si les levures de boulanger (craft : eau + poudre de perlinpinpin) étaient acceptées pour l'EC ?

(Et si quelqu'un est preneur de 1300 bronze, qu'il me le dise sur Jol)
Non la levure ne compte pas. C'est que les objets consommables, objet d’élevage et de crafts coiffe, cape etc... qui comptent.

Sinon, je viens de voir des gens commencer à prévenir d'autres personnes et ça donne : "Le goulta c'est une compétition entre serveurs ?" "Ouais en fait je m'en fous du goulta" et aussi "je crafterais quand même des trucs".

Sinon, j'hésite : le plus rentable entre pain aux céréales et pain au blé complet....

EDIT A dessous : -horus- c'est pas le rename de el-evil ?
Citation :
Publié par -Horus-

...

Cordialement,

Euphoria Team.

Ca me trou que certains ne reconnaissent pas El-Evil à la simple vue de ce message
Citation :
Publié par Neo-Brigen
Sinon, je viens de voir des gens commencer à prévenir d'autres personnes et ça donne : "Le goulta c'est une compétition entre serveurs ?" "Ouais en fait je m'en fous du goulta" et aussi "je crafterais quand même des trucs".
C'est exactement ca. Je viens de rencontré un joueur, et lui ai parlé, voila ce qu'il m'a répondu " Moi é ma guild pas besoin daidé, on é dja assé fort on farm frisot"

C'est pitoyable.
Etant encore relativement nouveau sur le serveur, je n'ai malheureusement pas les stocks faramineux que j'avais sur Maimane. Donc je me " sacrifie " pour la bonne cause, en vidant tous les poissons, et faire les recettes correspondantes. Donc si vous avez des poissons en énorme quantité, vous pouvez me MP, je ferai les poissons en conséquence, et bien sur je vous rendrai les poissons. J'en suis pour le moment a plus de 45 000 poissons vidés et un jeune inconnu m'a confié 112 000 poissons donc n'hésitez pas, ya des points a la clés.
Le farm intensif n'est pas ma grande specialité malgré les donjons Kimbo de l'EC n°2. Donc je pense que je serai plus utile avec mon hachoir , même si je ferai beaucoup de crafts extrêmement rentables, notamment THL.
J'ai également un tailleur lvl 100, un bûcheron lvl 100 ( si qqn a besoin de transformer des bois en planches ).
J'ai quand même réussi, en spamant, à trouver une personne qui s'intéresse à l'EC et qui préfère "aider Silvosse" en donnant ses ressources!

Comme quoi y a pas que du mauvais
Objectif 100 000 aux céréales, nos 3 paysans sont sur le coup !

Sinon demain j'organiserais probablement une razia sur la zone de Koalak nord, en prenant tous les petits lvl etc pour farm les clés Koulosse, craft archi simple, lvl 100. A mon avis c'est cool.

Si vous avez d'autres idées de drop utiles/rentable ou je pourrais emmener la mass de joueurs que je souhaite réunir let me know !
Avec une belle organisation on pourrait faire de belles choses mais mettre en place plusieurs groupes avec des persos motivés pour l'épreuve ne va pas être une tache facile !

Je suis dispo demain en fin d'aprem pour aller drop ressources clé koulosse en tout cas ( petit enutrof niveau 80)
J'ai donné tous mes bois à un artisan Silvossien de confiance ( ). J'espère pouvoir apporter plus de contribution ce week-end, principalement avec le métier alchi je suppose.
La communication va être déterminante pour cette EC, donc il faut vraiment trouver les moyens de monopoliser du monde. L'idée de So² est bonne je trouve, mais plus on en a mieux ça sera!
Je met à disposition mes mules métiers en mode gratos.

J'ai hélas un énorme problème je peux pas récupérer mon osa qui a deux métiers important bucheron et mineur j'aurais commencé à récolter des ressources aujourd'hui, sa me soul
Citation :
Publié par So²
Objectif 100 000 aux céréales, nos 3 paysans sont sur le coup !

Sinon demain j'organiserais probablement une razia sur la zone de Koalak nord, en prenant tous les petits lvl etc pour farm les clés Koulosse, craft archi simple, lvl 100. A mon avis c'est cool.

Si vous avez d'autres idées de drop utiles/rentable ou je pourrais emmener la mass de joueurs que je souhaite réunir let me know !
C'est pas mieux de faire quand même des clés qui sont utiles ? Parce que le koulosse c'pas comme s'il était déserté, mais presque quand même :'(.

On est à 1M5 points de pain avec la Serecom, rien qu'avec le pain. Xtrem projette de faire 400 clés korriandre/glours/royalmouth.

Conclusion, du gros point à la clef !
Pour les équipes avec 3-4 chasseurs, le donjon kwakwa est très rentable, autant pour l'EC que pour sa poche. Mais le must pour l'EC reste le boulanger/bricoleur.
Citation :
Publié par Shidokki
C'est pas mieux de faire quand même des clés qui sont utiles ? Parce que le koulosse c'pas comme s'il était déserté, mais presque quand même :'(.
Les clefs sont useless mais c'est le truc le plus simple à farm pour des mecs lambda de passage. De mon côté j'fais plein de clés utiles ou pas, mais j'vois pas trop quoi faire avec des personnes réunies sur le tas à part ça. On peut aussi drop kitsou mais bon y'a beaucoup moins de groupes. (Et les clefs sont pas forcément plus utiles)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés