Goultarminator III - EC#3 : En avant Silvosse!

Répondre
Partager Rechercher
Tailleur 100
Forgeur de haches 100
Je n'ai pas d'heure fixe sur mes connexions lors de l'event mais je me connecterais le plus possible
Sinon j'aurais de quoi crafté 200 clefs kitsoune et j'doit avoir pas mal de petits truc en réserve.
Je viens de récupérer non moins de 4514 poissons qui ne sont ni vidés, ni préparés. N'étant ni pêcheur, ni poissonnier, je cherche donc quelqu'un susceptible de s'en occuper ce week end. Ma boîte à MP est ouverte (ou, mieux encore -> /w Chimeria). Je voudrais vous les faire parvenir aujourd'hui ou demain, n'étant là que le dimanche soir.

Le généreux donateur n'est autre que le respectable Maoam. Un grand merci à lui.

PS : Je les vends 100k/u.
EDIT : pour en dessous : J'ai de tout en poissons, pas que ceux qui se défont lvl10. Donc je préfère tout donner à un pêcheur confirmé.
Je suis dispo, tailleur/cordonnier et bijoutier lvl 1, ainsi que tous les autres métiers lvl 1 ( si si je vous jure, des mois de travaux !) .

PS: Risor, j'ai peut être les métiers requis. Enfin j'ai poissonnier sûr, pêcheur il suffit d'être lvl 10 ( Toks ).
Bon, alors pour moi ça sera :

• Craft de coiffes Kitsou ( nombre encore inconnu, mais j'ai lancé 240 coiffes avant-hier ... ), histoire de finir le up 100 de mon tailleur, puis craft d'un vingtaine de cape dragoeuf ( bouclage croca /o\ ).
  • 148 000 poissons à cuisiner en banque.
  • Une petite vingtaine d'items Obsidiantre à crafter.
  • Un bricoleur niveau 30 à monter.
  • Un Bijoutier niveau 78 à monter.
  • Un Cordonnier niveau 65 à monter.

Je pense que, grosso modo, mon week-end se résumera à ça.

Bien sûr, j'accepte toutes les aides, ou ventes, et je serai de plus entièrement disponible ( enfin si je l'suis ) avec les métiers cités ci-dessus, et avec :

• Un Sculpteur de Bâton lvl 100.
  • Un Alchimiste de lvl 100.
  • Un Poissonnier de lvl 100.
Bien sûr, ce sera entièrement gratuit.

Enfin, mon frère possède un paysan, boulanger et forgeur de bouclier tous en court de up, qui serviront également.

Je pense avoir fait le tour !
Tailleur 30
Cordonier 30
Brico 30
Bijoutier 75
Forgeur de pelle 60

Aujourd'hui je mine du fer et obsidienne, Drop dj bouf en masse.

/w mme-nack

J'aurai besoin de bois demain j'espère que des bucherons on des stock de prêt ;D
Citation :
J'aurai besoin de bois demain j'espère que des bûcherons on des stock de prêt ;D
Je suis en train d'en faire si tu veux je suis la

EDIT: D'ailleur je suis aussi bricoleur mais pas le temps de farm pour drop les ressources si vous avec des clef a craft je me ferai une joie de vous les faire gratuitement.

/w Poneydusud-ouest ou Mouledusud-ouest
Si ça vous intéresse, le plus rentable à farm est :

- Pain aux noix (lvl 40, 2 blé, 1 noix de chaque, sachant que ceux qui ont tué pas mal de bwork doivent avoir des milliers de noix.)

- Pain aux graines de pavot (lvl 20, 2 blé, 1 graine de pavot)

- Pain au blé complet (lvl20, 3 blé)

Tout le reste est viable mais j'pense que c'est dur de concurrencer jusqu'à 500 points en un coup de faux ! Et c'est facile d'encourage n'importe qui à farm du blé vu que c'est le premier céréale fauchable du métier de paysan, même un lvl 1 peut aider.
Je tente de réunir des ressources pour des clefs pandikazes mais il me manque énormément de peau de pandule donc si vous en avez, vous pouvez toujours me mp sur JoL ou en jeu (/w Captain-Malau), sachant que je vais essayer d'aller en drop.

Je cherche aussi masse de feuille de tronknyde et ce qui est dit au dessus s'applique aussi ici.

Je rappelle en même temps que je suis disponible en tant que:

- Forgeur d'épée 100
- Bijoutier 81

mais aussi, j'ai accès à un compte qui est:

- Tailleur 100
- Cordonnier 75

Les tarifs sont naturellement nuls pour l'événement.
Bon, le vidage de poissons s'annonce affreusement long. Plus de 100 000 poissons à vider, c'est à peu près 27heures de vidage non stop, en comptant 1sec/poisson, sachant qu'il faut rajouter les allers-retours dans la banque.

Si des pêcheurs voient se message, je suis prêt à "prêter" mes poissons, en d'autres termes, j'accepte toutes les aides !

P.S. : Pour la première fois, je vois Dark Cloud motivée. Nous allons rapporter beaucoup, beaucoup de points. Juste en termes de poissons ( car nous avons beaucoup de pêcheurs/poissoniers ), nous devons en avoir plus de 450 000.

Sans oublier les boulangers qui récoltent dès à présent du blé, les farmeurs de gros donjons qui ont gardé tous leurs crafts pour demain, et tous les autres corps de métiers que j'oublie, mais dont on a pas encore parlé en /g !

EDIT : le nombre de ressources que la guilde cumule est tout simplement incroyable, ça va fuser.
Faut tout de même pas oublier qu'en face nous avons des serveurs avec au moins autant de motivations et de possibilités que nous (sans même penser à R-E).
Que deux ou trois guildes soient motivés ça reste super et très motivant...mais il en faudrait des dizaines !!

Si les "célébrités" du serveur peuvent diffuser des messages motivants en canal recrutement et commerce aussi ça serait top
Pas uniquement les célébrités. Tout le monde.
J'ai spam tout a l'heure, Une dizaine de mec m'ont MP pour me demander soit des renseignements sur l'épreuve, ou ce qu'il y a de plus rentable, ou me dire tout simplement qu'ils vont faire passer le message en guilde.
J'ai reçu des dons de baves bouftous ainsi que d'autres ressources, uniquement en postant sur JoL, ainsi que des messages d'encouragement. Pourtant je ne suis pas du tout connu sur Silvosse
Pour info hésité pas à faire des fausses commandes aux boulangers, j'ai réussi à commander 10 000 pains pour dimanche bon je lui achèterai pas mais faut pas le dire.

Dites leur simplement que si vous avez vos pains le tel jours vous rajoutez une prime

ps: je sais c'est bâtard mais ils arriveront quand même à vendre leur pains par la suite
Citation :
Publié par Oo-bash
Pour info hésité pas à faire de fausse commande au boulanger, j'ai réussi à commander 10 000 pains pour dimanche bon je lui achèterai pas mais faut pas le dire.
Oh oh le méchant !!

Sinon le spam marche beaucoup mieux que ce que je pensais, pas mal de gens demandent comment faire et quoi faire pour aider et sont assez motivés ! Ca fait plaisir !
Ma fécatte est à la recherche d'une grosse bourse à vider afin de l'abonner pour l'EC3. En effet, elle est paysanne et a un sacré coup de main avec les tiges. Elle ne demande qu'à participer à cette orgie manuelle géante de ce week end. Elle a testé et approuvé moultes semences et les huiles n'ont aucun secret pour elle. Toutefois, s'étant faite trouer sa besace par des coquins, elle s'est délestée de tout son liquide.

C'est donc avec beaucoup d'espoir qu'elle fait appel à votre générosité pour la satisfaire.

Merci pour elle.

Edit : /w Maoam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés