Goultarminator III - EC#3 : En avant Silvosse!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
R-E sont bien organisé alors que nous on a l'air assez isolé chacun de notre coté, go faire une convers skype/TS/mumble a 80-100 personnes !

C'est risqué ca quand même !!
On s'est de notre côté relativement bien débrouillé.

Merci à Xtrem, Shido, Ecla , shaozu ( et Euphoria bien mobilisée) Obali and cie.
On a dût ramener pas mal de point pour le serv rien qu'avec cette soirée.
Jay² a tous et que toute les guildes se passent le mot.
Nous devons finir dans le top 3.
N'hésitez pas à flooder un peu les canaux pour rappeler l'importance des EC.
Hello, j'étais en déplacement pro cette semaine donc j'ai pas pu vraiment récolter mais mes coffres sont pas mal remplis puisque je comptais passer marteau 100 ce week end.
V'la une épreuve qui tombe bien.

Je rajoute tout mes métiers, c'est free ce w-e ouaip j'ai tout compris alors hésitez pas à me mp pour des crafts. Je serais toujours dispo et un max co. Pas de donjon ni rien only buchage et mine pour crafter.
/w Kyrua ^^
Citation :
Publié par Oo-bash
J'ai un petit problème concernant mes clef tengu j'ai pas vu qu'il fallait des plumes de gelikan si des donateurs pouvaient ce manifester je suis la /w tony-thebogoss

Je pense que tu trouvera peu de donateur de ces plume si précieuse, je te propose d'en drop

si tu es dispo contact moi /w lemalheureux
Je tiens une moyenne de 40 points à la seconde pour le moment avec un paysan 100, un autre 10 et un boulanger monté pour l'occasion.
J'aurai assez de ressource pour tenir 4 heures cette après-midi à une moyenne de 120 points par seconde.
Citation :
Publié par Oo-bash
J'ai un petit problème concernant mes clef tengu j'ai pas vu qu'il fallait des plumes de gelikan si des donateurs pouvaient ce manifester je suis la /w tony-thebogoss
Si tu as besoin de drop, je veux bien venir t'aider

/w Shuhi ou /w Kultimus (Tout dépend de où j'en suis avec mes pains)
Citation :
Publié par Dialga
Je tiens une moyenne de 40 points à la seconde pour le moment avec un paysan 100, un autre 10 et un boulanger monté pour l'occasion.
J'aurai assez de ressource pour tenir 4 heures cette après-midi à une moyenne de 120 points par seconde.

lol t'es vraiment un porc, gg
N'hésitez pas à placer vos forgerons/sculpteurs à bonta, puis à flood votre soudaine disponibilité généreuse totalement gratuite !
Même si certains BL ne savent pas dire bonjour/merci/aurevoir, ils rapportent quelques points !

Si vous avez plusieurs métiers, privilégiez le paysan/boulanger, sinon trouvez un atelier où aucun maître s'y est encore installé.

Silvosse vaincra... \0/
C'est vraiment dommage de voir un serveur aussi peu soudé, mais bon que personne perde espoir !!
Courage à tout le monde et un grand bravo à tous ceux qui remuent ciel et terre pour amasser des points .
ALLEZ Silvosse !
Citation :
Publié par Magic-xelo
Courage à tout le monde et un grand bravo à tous ceux qui remuent ciel et terre pour amasser des points .
ALLEZ Silvosse !
Moi personnellement je remue la terre .

Blague a part la je vais enchaîner 900 pain de froztiz suivi de 4000 pain au céréale!
Je ne joue plus mais apparemment cette année encore nous avons droit à des épreuves communautaires toutes plus folles les unes que les autres.
Quoi de plus fun que de se forcer à faucher du blé un après-midi ensoleillé avec ce système de récolte tellement amusant, pour apporter quelques points dérisoires à un serveur qui s'en moque et qui vous remercie avec des insultes.

Je souhaite tout de même bonne chance (sincèrement) à nos équipes même si j'ignore qui sont nos représentants de cette année.
Citation :
Publié par Mlle-Nack
Comment sa magic ??
J'avais déjà préparer un petit stock de blé/farine .
Et aussi j'ai un faucheur de blé puis un boulanger différent, ça permet d'aller plus vite ^^
Citation :
Publié par Dialga
J'ai dépassé la barre des 1 million de points. Je serai sûrement à 2M ce soir.
Bonne nouvelle et très encourageant!
De mon coté je fauche et cueille autant que possible, je fais les popos au fur et a mesure et mais pour le pain tout sera fait lundi!
S'il y a besoin de bois, dites-le, je peux m'adapter!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés