Goultarminator III - EC#3 : En avant Silvosse!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Risor-
Je viens de récupérer le Frostiz dont j'avais besoin. Me manque plus que quelques Trembles.

J'ai toujours mes 4500 poissons qui traînent dans des sacs qui attendent preneur, au cas où.
Je te les prendrais bien, mais le truc, c'est que je ne sais déjà pas si j'arriverai à passer mes 190 000 poissons ( j'en ai récupéré quelques uns hier encore ).

Je te contacterai si j'ai le temps.
Content
Citation :
Pour l'EC#3, nous organisons un petit concours : Le premier à nous ramener 50 000 Farines de Blés avant le 15/08 recevra la coquette somme de 10M en liquide ! (N'hésitez pas à offrir vos farines pour soutenir Silvosse !)
C'est bon on a trouvé un spam efficace.
Si quelqu'un a des feuilles de menthe sauvage, eh bien, j'achètes !
Edit : Voilà, j'ai tout ce qu'il faut, merci à Captain-malau.
Edit 2 : J'achètes vos Planches en Merisier / If .
Citation :
Publié par Flav'
Je veux bien aller Miner de l'obsidienne, si on paye bien.
Citation :
Publié par Hysteresis
J'ai du tremble a vendre 3000k/u si certains on besoin.
C'est beau l'esprit de communauté.
Citation :
Publié par Etiix
Autrement dit 100 000 blés !

Bonne chance
J'ai vu sur un blog d'une team de R-E que certains joueurs avaient déjà 200.000 blés avant le commencement de l'event ...
Citation :
Publié par Darkchaozu
Que toutes personnes ayant des poisson par centaine, milliers, millions, me MP pour que je les vide (sauf si c'est déjà fait) et que je les cuisines !

/w Shinchan ou /w Darkchaozu
T'es pas co.

Edit : On s'en moque de Ryk, ils sont très forts, très motivés, et ont une organisation hors norme et exemplaire. Mais ils sont largement "concurrençables". Et puis de toute façon, en supposant qu'ils récupèrent la 1e place à chaque coup, nous n'avons qu'à récupérer la 2e à chaque fois pour les devancer. Après tout, nous sommes meilleurs en PvP.
Citation :
Publié par Hysteresis
C'est loin d'être une partie de plaisir de récolter l'obsidienne/tremble, de plus les personnes a qui ont les vend ont la possibilité de revendre leurs clés/viandes. Donc faudrait pas que le récolteur se fasse "entuber"
Il ne se fait pas entuber puisqu'il travaille pour le bien du serveur.

Cela dit, il peut toujours s'arranger avec le crafteur pour récupérer quelques objets du craft.

Enfin bref, j'ai pas la même vision des choses.

Sur ce, je retourne à mes travaux. Ciao.

Edit : je peux pas donner de mon temps. Je me co pour voir si j'ai pas du minerai à filer. Si quelqu'un a besoin.

Edit 2 : Olol je me suis tellement pas co que j'ai une maj à faire :P
Citation :
Publié par Hysteresis
C'est loin d'être une partie de plaisir de récolter l'obsidienne/tremble, de plus les personnes a qui ont les vend ont la possibilité de revendre leurs clés/viandes. Donc faudrait pas que le récolteur se fasse "entuber"

Oui go te faire entuber par un week-end d'xp et drop doublés.

Migre stp.
J'adore comme y'a des gens qui comprennent pas l'enjeu qu'a cette épreuve communautaire, vu le classement actuel de Silvosse, sachant que Rykke Erel se trouve pas si loin de nous, et que Jiva fera pas premier devant Rykke.

En gros, on peut finir dans le top 3 classement du goultarminator si on se place bien sur cette épreuve, alors qu'on se bouge nos putains de cul et qu'on fasse pas chier pour 3000k de merde. THX.
Je réitère mon offre.

ma sram reste co.

Demandez moi minerai et bois. Si j'ai je donne.

/w abrahel.

Si je répond pas dans les 5 mins c'est normal je suis en train de faire autre chose.

(Ca me faisait chier de pas vous aider)

Edit : me demandez pas d'aller bucheroner ou miner, j'ai pas le temps de le faire.
Notre Spam marche pas mal. On offre 10m au premier à réunir 50 000 farines de blé, et des lots de consolation pour les suivant (place en donjon FG1, 2, etc etc).

Vous pouvez contribuer au spam en rajoutant de mp Sogreen :

Citation :
Pour l'EC#3, nous organisons un petit concours : Les 1ers à nous ramener 50 000 Farines de Blés avant le 15/08 recevront 10M, consolations pour les suivants, MP pour détails ! (N'hésitez pas à offrir vos farines pour soutenir Silvosse !)
Moi mon spam marche pas mal, je dis en fin de phrase qu'il y a "un week end d'xp et de drop doublé à la clé" et là tout d'un coup plusieurs personnes m'écrivent , "c'est vrai ce que tu dis?" , "c'est quoi ce message"! Et la c'est parti il faut tout leur expliquer l'épreuve et même ce qu'est le goultarminator, ça devient lassant à la longue..
Ceci étant, ankama prend quand même bien les joueurs pour des cons.

L'event dernier durait 2 jours, mais permettait d'XP/drop un peu, ok.

Mais cette épreuve c'est quand même une énorme blague.

4 JOURS !! 4 FUCKING JOURS à ne pas XP/drop, 4 jours à farmer comme des débiles pour au final gagner un week-end ou tout est doublé (donc 4 jours réunis sur 2, dirons-nous).

Donc en fait à l'arrivée on n'y gagne rien du tout. Par contre en terme de temps on y perd clairement.

Bref, la motivation des gens est là, les champs sont remplis, toussa toussa, c'est cool. Mais faire durer l'épreuve 4 jours entiers, c'est ridicule. Dès demain l'engouement sera retombé, j'en suis sur, et même si c'est férié, je suis certain que lundi il n'y aura plus personne nulle part parce que c'est trop long (et c'est une réaction totalement naturelle et logique).

J'espère me tromper, mais je doute, et je trouve qu'Ankama fais vraiment de la merde sur cet EC.
Citation :
Publié par Youri Margarine

4 JOURS !! 4 FUCKING JOURS à ne pas XP/drop, 4 jours à farmer comme des débiles pour au final gagner un week-end ou tout est doublé (donc 4 jours réunis sur 2, dirons-nous).

Donc en fait à l'arrivée on n'y gagne rien du tout. Par contre en terme de temps on y perd clairement.

Bref, la motivation des gens est là, les champs sont remplis, toussa toussa, c'est cool. Mais faire durer l'épreuve 4 jours entiers, c'est ridicule. Dès demain l'engouement sera retombé, j'en suis sur, et même si c'est férié, je suis certain que lundi il n'y aura plus personne nulle part parce que c'est trop long (et c'est une réaction totalement naturelle et logique).

J'espère me tromper, mais je doute, et je trouve qu'Ankama fais vraiment de la merde sur cet EC.

Bah écoute, vas leurs en proposer un pour l'année prochaine.

là j'trouve que c'est un post ouin ouin, *Ouai j'peux pas farmer des kolosso pour me faire péter de thunes ouin ouin*

Mais mon gars, si tu as envies d'aller farmer, va-sy, nous en attendant on se donne à fond pour le serveur, en attendant, tu seras bien heureux d'avoir le week-end double XP (ou le week-end 1.5 xp/drop).
Citation :
Publié par Youri Margarine

Dis-toi que les autres serveurs vont eux aussi perdre de la motivation, donc, au final, ça revient presque au même.
Sa redonnerais de la motivation ( ou du dégoût en vue des première places) si Ankama pourrais paraître les résultat de la première journée.

(ceci n'est qu'un avis perso, veut pas me faire lyncher)
Citation :
Publié par daarty
Bah écoute, vas leurs en proposer un pour l'année prochaine.

là j'trouve que c'est un post ouin ouin, *Ouai j'peux pas farmer des kolosso pour me faire péter de thunes ouin ouin*

Mais mon gars, si tu as envies d'aller farmer, va-sy, nous en attendant on se donne à fond pour le serveur, en attendant, tu seras bien heureux d'avoir le week-end double XP (ou le week-end 1.5 xp/drop).
Tu n'as strictement rien compris à la teneur de mon message.

1) L'idée n'est pas mauvaise, c'est la durée qui est à chier. Faire la même sur 2 jours c'était largement suffisant.

2) J'en suis à l'obsidiantre, et j'ai une team de 4 persos, donc non, je ne suis pas un farmeur frigost 2, très loin de là.

3) Dans tous les EC j'ai participé, et avec grand plaisir, parce que j'ai envie que le serveur gagne (alors que pourtant je suis sur que je ne pourrais même pas profiter du WE avec XP/Drop en rab). Donc toi sorti de nulle part, évite de me dire que je suis un profiteur qui ne se donne pas à fond, parce que c'est totalement faux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés