Goultarminator III - EC#3 : En avant Silvosse!

Répondre
Partager Rechercher
Son pseudo c'est Silvae.

Sinon, je compte faire environ 50 000 pains au blé complet d'ici lundi soir, si j'ai pas trop mal au crâne. Ça fera 1M de point.
N'ayant malheureusement pas les métiers adaptés pour cette EC, ce soir, je ne serais qu'a 612 000 pts, mais des demain je me lance dans le farm pour aider pas mal de gens a craft des milliers de clés.
J'ai une soixantaine de viandes de niveau 190 et 200 (Glourseleste et Blero), mais il me manque le bois de Tremble et le Frostiz pour les préparer. Mais comme il n'y en a plus en HdV, je compte sur vous pour épurer vos stocks. Ca rapporte autant de points que des items Glourseleste, ça serait con de passer à côté

Je vous rachète ça au prix HdV sans problème. MP moi ici ou IG.
Le bois de tremble est la pire ressources de frigost a farmer. Il faut 10sec pour le couper, et les protecteurs ne sont pas souvent au rendez vous ( sans comptez qu'il faut parcourir toute la forêt des pins perdus) Mais je fait de mon mieux pour vous en procurer ( Dialga a prit les 550 d'avance que j'avais)
Désolée pour le bois, je ne serai pas disponible avant 22h heure (heure de Paris) au minimum aujourd'hui, la raison: j'ai un travail !
Il y a normalement un nombre important de bûcheron sur Silvosse...au pire essayez de mp ces personnes.
Je mets mon bûcheron lvl 94 à disposition, si vous avez besoin de bois, n'hésitez pas à me MP !

Je prendrai les demandes dans l'ordre d'arrivée.

Quant à moi, j'aurais besoin de ressources obsidiantre afin de profiter du week-end pour crafter de nombreux items ( et clés selon les restes ), si vous en avez à vendre, je suis preneur. De même, je recherche des Becs de Tofu en masse, des Poils de Kitsou/peau de Kitsou nae/nawka et enfin des dents en or du Craqueleur. Tout ça dans le but de crafter en masse des objets, là où je peux le faire. J'achète tout, bien sûr.

A bientôt en jeu.
Si quelqu'un a besoin, j'ai pas mal de laine de bouftou, de boufton noir, de boufton blanc et de cuir de boufton noir qui trainent en banque
Et 3XX farines d'orge que je ne sais pas ou mettre ^^

( /w Etix )
J'ai ressorti mon paysan/boulanger du placard, lui qui n'avait pas servi depuis 2 ou 3 ans ^^. Il était paysan 85 hier, déjà 91 actuellement, j'essaye de l'XP au plus vite level 100 pour être plus efficace, et j'irais couper un max de frostiz dès que je suis 100. Il sera bien entendu à disposition de tous ceux qui m'en demanderont et qui ont posté ici, et gratuitement.

Je vous tiens au courant dès que je commence à avoir du stock.
Bon voilà déjà 20.000 potion de faites , la je vais faire des potions bulbique donc ceux qui aurais ;

Bulbe morito / kouraçao / passaoh / malibout , farine de riz , fleur / feuille de kaliptus mp hyna-soigneur je peux payé

ps ; j'ai aussi beaucoup de ressource à donner..
Je viens de récupérer le Frostiz dont j'avais besoin. Me manque plus que quelques Trembles.

J'ai toujours mes 4500 poissons qui traînent dans des sacs qui attendent preneur, au cas où.

EDIT : c'est bon, Tremble trouvé, poissons livrés :d
De quel genre de bois vous avez besoin les gens ? A part du tremble (vu que je suis lvl 92 seulement :/) ?

MP moi IG si possible pour me répondre et passer commande : /w JolraeL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés