Goultarminator III - EC#3 : En avant Silvosse!

Répondre
Partager Rechercher
Sa ressemblait plus à une constatation qu'un ouin².

T'es qui ?

Je pense avoir finit mes pelles d'ici demain soir, je mettrais à disposition mes restes de bois/minerais si il y en a ou j'irai couper du tremble j'ai lu que ça posait des problème.
Citation :
Publié par So²
Notre Spam marche pas mal. On offre 10m au premier à réunir 50 000 farines de blé, et des lots de consolation pour les suivant (place en donjon FG1, 2, etc etc).
Ah ah et Cruor qui fait passer ton message sur le stream !
Peu de temps pour ma part avant mon départ en vacances (enfin aurais-je envie de dire) mais je vais tenter de faire quelques dizaines de milliers de points avec les potions d'alchi
Bon je viens de finir mes 10 000 pains aux blé complet...Ce qui fait 200 000 points pour ma part. C'est pas énorme mais je faucherais encore pas mal je pense.
Pour ma part, je m'était lancer dans un drop de 300 clefs ror avec un ami, mais visiblement, on arrête pas les traqueurs même en pleine EC,du coup on abandonne jusqu'a ce qu'ils soient coucher ...
Je sais pas si ca peut un peu vous aider mais j'ai 12.000 bave de bouf a donner ainsi que :
1466 farine complète
255 farine bise
5xx farine paysanne
352 farine blanche

je sais que ca sert a des craft chelou mais c'est deja ca ^^"

MP moi /w *Iopower
Si ça continue comme ça je risque d'avoir des centaines de milliers de farine de blé. Il faudra donc que les gens m'aident à en faire du pain vu le temps dément que ça prend. Je compte sur vous.
On a pas mal recolté denotre côté, j'ai vu beaucoup de mecs motivés pour l'EC.
Je pense que cette fois, il y a moyen de faire un très bon score.
Citation :
Publié par So²
Si ça continue comme ça je risque d'avoir des centaines de milliers de farine de blé. Il faudra donc que les gens m'aident à en faire du pain vu le temps dément que ça prend. Je compte sur vous.
Le dernier jour je lancerai les pains en masse perso.

En attendant je pense qu'on devrait pouvoir monter à 500 000 farines de blé pour les crafts ce week end, si tout le monde s'y met !

On a une maison spéciale stockage au zaap Otomaï, ceux intéressés pour stocker et aider à crafter le jour J peuvent me contacter, ça vous évitera de vous trimballer à votre banque et ça permettra d'aller vite pour crafter le tout.
Pour ma pars j'ai déjà craft environ 10 000 popo de rapel , 400 bulbique , une centaine d'item 12x et je vais attaquer les poissons et pain.

Si toute fois quelqu'un a des bulbes à vendre j'achète tout. Et si un poissonnier à besoin de poisson !

Qu'il me mp /w supo /w superlocine /w zooelia
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
On a pas mal recolté denotre côté, j'ai vu beaucoup de mecs motivés pour l'EC.
Je pense que cette fois, il y a moyen de faire un très bon score.
Oui il y a quand même pas mal de personnes au courant cette fois-ci et qui veulent aider notre serveur, même s'il faut leur dire qu'il y a quelque chose à gagner à la clé, sinon je doute qu'ils viendraient nous aider.

En espérant que l'engouement ne retombe pas avant lundi soir minuit !!
Citation :
Publié par Etiix
En espérant que l'engouement ne retombe pas avant lundi soir minuit !!
Ne t'en fait pas pour ça, j'ai rencontré beaucoup de personnes dont l'objectif premier du week-end est de réunir 50 000 farines de blés . Je me demande bien pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés