Goultarminator III - EC#3 : En avant Silvosse!

Répondre
Partager Rechercher
Si je peut me permettre le voleur va recommencer même avec les nouveaux de mots de passes.
Il m'a fallu 2 essai pour trouver le nouveau mot de passe du coffre... C'était pas de la chance et je pense pas que je soit un génie.
Pour les blé qui sont dans ce coffre il faut le moudre ou le gardé pour les pains ?

Je vais aller faucher un peu si il n'y a pas besoin de moudre.
Citation :
Publié par Shidokki
Mais je dis quand même au type qui a fait ça GG pour sa mentalité minable, et bonne continuation. Après un tel évènement, que dire si ce n'est que Silvosse est un serveur de merde ?
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, cet acte aurait pu arriver sur n'importe quel serveur.
Citation :
Publié par Shikyo
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, cet acte aurait pu arriver sur n'importe quel serveur.
Et alors ? On a toujours nos petits nombrilistes sur Silvosse et ça fait plaisir de se le rappeler. Enfin bref, sujet clos.

J'espère que celui qui a fait ça aura l'aimabilité de se dénoncer, au moins qu'on sache qui a plombé le moral de nombreux joueurs \o_.

Allez, go go Silvosse !!!
Citation :
Publié par Piwea
Franchement, se casser le cul a aider son serveur pour voir un gros con voler le pain que tu craft, ca me degoute quoi, comptez plus sur moi pour aider aux prochaines epreuves, bonne soirée
En gros il as voler du pain (des ressource déjà crafté quoi), alors on s'en fout c'est pas ca qui nous fera perdre l’épreuve.

ce genre d'acte est désolant mais on vie (joue) pas dans un monde utopique.

Voleur si tu veut plus de pains MP moi x)
Il y a toujours des personnes aux champs en train de faucher... Sa fait plaisir de voir que quelques joueurs sont toujours motivés. Dommage que mon paysan ne soit pas 100

Merci à ceux qui aident toujours, deux jours de bouclage, c'est long
Je devrais passer level 100 paysan dans une heure environ (pas eu masse de temps de jeu depuis hier avec ce beau soleil).

MP moi pour des commandes de frostiz si vous en cherchez encore.

/w pain-jolrael

EDIT : Laissez tomber, je viens de découvrir qu'il faut être level 50 pour aller sur frigost, ma mule paysan/boulanger est level 25...
Bonsoir, Silvosse.
Vous êtes bien trop vite défaitistes, ressaisissez-vous !
En ce qui concerne les vols, Rykke a connu pire (?) aujd'hui !
En effet, environ 200.000 pains (céréales/gré) ont été volés dans notre manoir cette aprem'.
Et pour cette raison, nous devons baisser les bras, rabaisser notre communauté et prendre des décisions comme ne plus laisser rentrer les gens dans la maison ?
Non.
Creusez-vous un peu la tête, c'est si simple d'empêcher les aller-retour du coffre à la banque aux +- random que vous laissez rentrer...

Good luck !
Citation :
Publié par Miyu'
Bonsoir, Silvosse.
Vous êtes bien trop vite défaitistes, ressaisissez-vous !
En ce qui concerne les vols, Rykke a connu pire (?) aujd'hui !
En effet, environ 200.000 pains (céréales/gré) ont été volés dans notre manoir cette aprem'.
Et pour cette raison, nous devons baisser les bras, rabaisser notre communauté et prendre des décisions comme ne plus laisser rentrer les gens dans la maison ?
Non.
Creusez-vous un peu la tête, c'est si simple d'empêcher les aller-retour du coffre à la banque aux +- random que vous laissez rentrer...

Good luck !
Z'allez finir par me faire migrer si vous continuez d'amadouer notre serveur comme ça !
Si des gens ne savent pas quoi faire et possèdent un mineur ou un bûcheron, je cherche des stocks énormes de minerais, alliages et bois. Mon bûcheron est déjà sur le coup, mais seul, c'est dur.

/w Limpenetrable
Je reviens après une journée ne pouvant pas jouer, je continue comme avant hier, mon paysan/boulanger au fourneau et mon bucheron toujours en train de faire du stock !
Bon petit bilan, parce que maintenant je vais probablement arrêter au niveau de la récolte pour passer au craft.

J'ai donc fait :

- ~130 000 points de poissons (merci Tieri)
- 500 000 points de Clefs.
- 2m points de pains de mon côté
- 1 Panoplie Glours (presque 1000 points wouhou !)

Puis j'ai commencé à récolter et à foutre dans le coffre en commun :

- 230 000 Farines de Blé
- 80 000 Blé
- 20 000 Avoine

J'suis assez satisfait, merci à tous les gens qui jouent le jeu, ça fait plaisir de voir tout ce petit monde s'activer ! Sur ce, j'retourne faucher du blé.
Citation :
Publié par So²
Bon petit bilan, parce que maintenant je vais probablement arrêter au niveau de la récolte pour passer au craft.

J'ai donc fait :

- 230 000 Farines de Blé
- 80 000 Blé
- 20 000 Avoine

J'suis assez satisfait, merci à tous les gens qui jouent le jeu, ça fait plaisir de voir tout ce petit monde s'activer ! Sur ce, j'retourne faucher du blé.
Joli ! Je ferai aussi mon petit bilan demain ! Mais ça sera moins beau
Citation :
Publié par So²

J'ai donc fait :

- 230 000 Farines de Blé
- 80 000 Blé
- 20 000 Avoine

Bravo

Il est vrai qu'il est rare de voir autant de monde aider

@Limpe : Avec tes vieux poissons que tu as mis 2 jours à vider aussi
C'est pas ça qui fera gagner l'épreuve et c'est un peu tard mais j'ai un bijoutier et un cordonnier 100 si jamais certains ont besoin dans les prochaines 24H (gratuit).

J'ai aussi un boulanger, et un boucher (tous 100) si jamais il y a trop de ressources par rapport au nombre d'artisans.

Pour ce qui est de la récolte j'ai paysan et chasseur 100 (certains font des pains thades ?).

J'ai aussi des dizaines de milliers de poissons mais je n'aurais ni le temps ni le courage de tous les préparer (surtout que visiblement ce sont les pains les plus rentables), donc s'il y a des intéressés...

Bref --> /w Taktillerix
Mon tailleur, sculpteur de bâton, alchimiste de niveaux 100 sont disponibles en début et fin d'après-midi. De même, mon Bijoutier de niveau 89 sera disponible également.

Enfin, je recherche toujours activement des alliages, et quelques minerais.

/w Limpenetrable
Dernier jour, dernière ligne droite chers Silvossiens !!

Même si les paupières sont lourdes, même si les doigts sont engourdis, ne baissez pas les bras, il ne reste plus que 11h30 pour raporter le maximum de points à notre serveur !

En avant !! Que Silvosse gagne !

(ne pouvant pas participer à cette épreuve je me permet de vous encourager car la tâche doit etre difficile après déjà 3 jours de farm intensif )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés