Goultarminator III - EC#3 : En avant Silvosse!

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas je ne suis pas mécontente que l'épreuve soit finie, car y'a quand même plus intéressant que du spam click pour récolter.
Vivement les résultats..et je n'ose rien espérer pas envie d'être déçue!
Incroyable, on est deuxième au niveau du nombre de points. Vraiment dommage que la pondération nous place en sixième position, à une marche du Top 5.

Mais un grand bravo à tout le monde quand même !
Faudra qu'on me dise comment Oto Mustam a pu terminé 5e.

Et faudra qu'on me dise comment Rykke-Errel peut avoir autant d'avance alors que bon, le serveur est quand même assez vieux et donc la pondération aurait du bien les affecter non ?
Ah bah ça va, 6è...J'aurais préféré la deuxième place m'enfin bon, c'est bien.

R-E qui sont toujours hyper loin, ils ont le double de points par rapport à nous.
Citation :
Publié par Darkchaozu

Et faudra qu'on me dise comment Rykke-Errel peut avoir autant d'avance alors que bon, le serveur est quand même assez vieux et donc la pondération aurait du bien les affecter non ?
C' est peut être le cas.....et si ça l'est, ça rend leur exploit encore plus incroyable ^^.
Bravo a tous pour cette belle 6e place.
Malgré cela, je ne peux pas m’empêcher d’être un peu déçu car je pense qu'on méritait tellement mieux. 2e score inter-serveur et nous finissons que 6e, dommage pour la pondération.
Pour Rykke-Errel, ils gagnent avec autant d'avance car ils sont arrivés a centraliser la majorité des crafts du serveur sur une dizaine de personnes. Tu peux voir dans leur coffre que rien que celui ci, correspond a notre score total, et ils n'ont pas craft que des pains. Donc environ 2/3 des crafts faits durant cette EC ont été centrés sur le manoir, ce qui permet une très bonne organisation.
Bien joué à tous!

On remarque que les serveurs devant nous sont de petits serveurs et donc peu touché par la pondération!
Quant à Rykke, avec 50 paysans, 50 boulangers, 50 camions la pondération est trop faible.
Need un handicap pour Rykke lors de la prochaine épreuve
Citation :
Publié par Darkchaozu
Faudra qu'on me dise comment Oto Mustam a pu terminé 5e.

Le lvl moyen sur le SH est de 44 et la pondération n'affecte que les levels supérieurs à 50.

Pour RE, ils ont juste beaucoup plus d'organisation (un gars a prêté le manoir enseveli qui contient tous les ateliers, une radio même été créée pour l'occasion [!]) et sont plus nombreux à participer à l'E.C (kikou le screen du zaap de sidimote rempli).
Ryk a une communauté très soudée où même les niveaux 50< donne de leur temps pour aider leur serveur ce qui fait que les points généré par ces derniers sont hors pondération.
Le score de Ryk est à l'image du serveur soudé et qui ne râle pas pour faire un effort de mobilisation ce qui n'est pas le cas des autres serveurs.

En tout cas bravo pour la 6èm place,en espérant qu'au prochain EC les joueurs se mobiliseront encore plus et ne sortiront pas la phrase mythique "Pff mais osef de l'Ec je vais traque moi ça gagne plus !" (remis dans un français un peu plus compréhensible mais avec certaines erreurs pour coller plus à la phrase initiale)
Juste décevant ...

Perdre 4 places à cause de la pondération, ça montre bien l'image du serveur ou les 3/4 de la population 50+ s'en foutent royalement du serveur .

Se faire prendre la 5ème place par un serveur qui a un résultat 4 fois moins important que le nôtre, que dire d'autre à part que c'est rageant .
Sachant aussi que le 2ème a un score 2 fois moins élevé que nous ...

Encore une fois une victoire impressionnante de R-E qui ne s'empêche pas de crier sur tous les toits à quel point ils ont écrasé les autres .

Mais bon globalement, assez satisfait du résultat, on a pas à rougir de notre modeste 6ème place même si on finit 2ème au niveau des points
Citation :
Publié par Harx.
Ou alors la guerre bonta-brak avec le ratio d'agressions.

Cool, enfin une épreuve où je vais vraiment servir. Je vais faire gagner Silvosse à moi tout seul

Sinon, je pense que beaucoup de monde n'a pas vraiment compris comment la pondération marchait, vu les commentaires de certains.
G G à vous franchement, 2eme meilleur score ( ce que je retiens en fait ) sur les 5X serveurs, c'est beau. De toute façon on a vue la motivation de beaucoup de monde s'afficher ici. Mais la pondération nous met à une marche du top 5 ... Elle est malheureusement indispensable et nécessaire.

Bravo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés