Goultarminator III - EC#3 : En avant Silvosse!

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je suis pas là cet après-midi, je sors par ce beau soleil que j'attends depuis 4 jours. J'ai rapporter seulement 265 000 points environ. J’essaierai d'atteindre les 300 000 ce soir si j'ai le temps, vu qu'il me restera environ 1700 pains à faire pour y arriver.

Que le courage demeure dans vos mains, que l'espoir grandisse dans vos cœurs, les autres serveurs trembleront de peur, sous notre acharnement divin !
N'étant pas boulangère j'ai fait mettre mes ressources de blé au coffre commun et je continuerai dès que le nombre justifiera le voyage. J'espère que tout le monde fait de même!
Boulangers à vos fourneaux!

Sinon, si je suis là je ferai des popos rappels en soirée, chaque point compte après tout .
Pour le craft des pains, la mobilisation des boulangers a du être importante cette nuit, parce qu'il y a eu pas moins de 120 000 pains craftés pendant ce laps de temps, pourvu que ça continue comme ça jusqu'au bout =)
Citation :
Publié par Darkchaozu
Je vais faucher un peu sûrement mais sa me gonfle donc je vais rester a mes 450.000 points rapportés, je pense pas faire mes clés je trouve pas de bricoleurs.
Je suis bricoleur 100 mais la je dois faire Grozilla et Garsmera je pourrait te les faire après, sa serai dommage de pas gagner plus de point
Allez je post encore ( j'vais y prendre goût).

durant cette épreuve de 4 jours, j'ai monter un bricoleur, un boucher, un boulanger 100.
Je suis maitenant disponible avec ces 3 métiers pour aidé les derniers craft a se finir en temps et en heure.

/w deathcalimero (insisté si je ne répond pas)
Citation :
Publié par Darkchaozu
Le coffre commun ou on pose tout commence a être vide en blé et farine de blé, il n'y a plus personne qui fauche/moud ?
Je suis en train de récolter un peu, mais rien de sensationnel!

Edit : Pas pu contacter qui que ce soit pour mettre au coffre..
Comme je viens de finir mes pain et que je ne compte plus farm voila mon bilan sur cette épreuve:

- 900 Pain au frostiz = 90 000 pts
-5500 Pain au céréale = 330 000 pts
-200 Amulette du bûcheron = 4 400 pts

Ceux qui me donne un total de 424 400 pts pour cette épreuve
Bon, voici mon bilan a moi, faible, mais c'est toujours ca.

_ 2710 pains au blé complet -> 54 000pts
_ 2310 pains aux céréales -> 138 600pts
_ 627 amu bouf -> 1881pts
_ 85 Clef bouf -> 2550pts
_ 3250 Popo rappel -> 3250pts
_ 2400 Anneaux agilesques -> 2400pts

Un petit total de 202 881 points.

Bravo a tous.
Mon frère et moi avons rapporté 4'987'550 points pour Silvosse. Merci à ceux qui nous ont fourni des farines, du frostiz et des ressources pour les clé FII.

Vivement demain pour les résultats ! ^-^
C'est FINI !

Magnifique motivation de la part de beaucoup de Silvossien, vraiment, un gros BRAVO à tout le serveur. Sa fait plaisir de voir un tel investissement dans une épreuve aussi ennuyeuse
Voilà, c'est terminé (enfin !). J'aurai rapporté quelques 400.000points en craftant des potions et du pain qui me serviront...pour une année ou deux .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés