Aller à la page... |
Goultarminator III - EC#3 : En avant Silvosse!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais faucher un peu sûrement mais sa me gonfle donc je vais rester a mes 450.000 points rapportés, je pense pas faire mes clés je trouve pas de bricoleurs.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Il me manque environ 140 langues de croc gland pour faire pas mal de potions, j'achète si vous en avez.
Merci. /w Nylaa |
![]() |
|
|
Dark j'ai mon brico de dispo si tu veux
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
J'ai 2 boulangers niveau 100 à disposition
/w Luxray |
![]() |
|
|
Le coffre commun ou on pose tout commence a être vide en blé et farine de blé, il n'y a plus personne qui fauche/moud ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
J'ai à ma disposition 3 ou 4 boulangers (voir plus si je fais appel à ma guilde), mais il me faut pour cela, accès au coffre.
|
![]() |
|
|
Je me connecte ce soir pour finir le rush final, en attendant j'ai un truc à faire avec ma copine et 5€...
![]() |
![]() |
|
|
Gaffe Obali est avancé dans ce tournois la
![]() CHEAT ENI §§§§§ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère que les résultats arriveront assez tôt, même s'il ne devrait pas y avoir de problème cette fois-ci.
|
![]() |
|
|
Je pense que les résultats seront publiés mercredi plutôt !
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Bon mon bilan pour ce week-end :
- 1567 pains d'amakna = 1,567 pts - 80 583 pains au blé complet = 1,611,660 pts Total = 1,613,227 pts Voilà |
![]() |
|
Bagnard
|
J'espère que cette belle motivation sera récompensée d'une place dans le top10 de cette épreuve, voire mieux =)
|
![]() |
|
|
Voilà, c'est terminé (enfin !). J'aurai rapporté quelques 400.000points en craftant des potions et du pain qui me serviront...pour une année ou deux
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai atteins les 300 000 points finalement, je pense qu'on sera bien classé ! (pas grâce à moi m'enfin bon
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|