Goultarminator III - EC#3 : En avant Silvosse!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
La moitié de mes persos sont full sagesse pano dorabora,toussa² sa sera sans moi je pense.
Un essai ne coûte rien

Personnellement, je ferais. Si c'est ça bien sûr.
Bon ben si la prochaine EC est celle des dopeuls je suis partant pour aller faire les miens, sachant que je les fait déja tous les jours

Motivons nous pour la tâche, allé Silvosse !
Ce qui est bien dans ce genre d'EC c'est qu'énormément de personnes font leurs dopeuls quotidiennement, donc sans le savoir elles aideront le serveur.

Mais à côté de ça c'est vraiment que c'est barbant ...
Il faut être visible dans le ladder pour que le kill dopeul soit comptabilisé, donc: soit être niveau 20 soit avoir un métier >20.

Mais un cra lvl 21 en pano bouftou doit assez aisément gérer les dopeuls!

Edit: owned²
Edit : Pas envie de laisser trainer ca ici en fait, mais si on pouvais répondre a ma question :x

Re edit : Non mais c'est fou quand même, j'suis pas c** hein xD j'ai lu l'annonce officielle, que j'ai comprise. J'ai lu les précédent comm, qui ne répondent pas a ma question, et ne me disent que quelque chose que je sais déja, et tu en remet une couche alors que je précise... XDDD Merci de vouloir répondre, mais j'préférerais quon réponde plutot a ma question, mais bon, pas grave lol

@ Tak' : Ok merci.
Citation :
Publié par Oo-tendai-oO
Edit : Pas envie de laisser trainer ca ici en fait, mais si on pouvais répondre a ma question :x
Ça ne sert à rien de faire les dopeuls avec un niveau 1 puisque ce qu'il fait n'est pas comptabilisé.

Edit pour la précision : sauf si le niveau 1 a un métier niveau 20.
Citation :
Publié par Lordart
Ce qui est bien dans ce genre d'EC c'est qu'énormément de personnes font leurs dopeuls quotidiennement, donc sans le savoir elles aideront le serveur.

Mais à côté de ça c'est vraiment que c'est barbant ...
J'ai pas de source mais j'estimerai a 5-10% des joueurs qui font leur dopeul c'est tout.

Sur R-E 80% des joueurs vont le faire.

Pour cet EC, je vois pas une bonne place, je connecterais que mes personnages qui gèrent les dopeuls. (4-5).
D'un coup de repense au matchs interminable de nini contre dopeul nini qui se jouai a la vie insoignable ....

au match que j'ai perdu contre le dopeul xelor avec mon Iop (full sagesse mais quand même )

Ce qui est bien c'est que ma réserve de pains de l'EC3 va me servir pour cette épreuve qui vient
Concernant l'EC où il faut tuer Grodzilla et Grasmera avec les plus petits levels possible, quelqu'un serait tenté de former une petite équipe ? J'ai un énutrof que je peux monter 90-100 pour l'occasion, dans l'idéal il faudrait faire une équipe avec 7 autres personnages du même level.
De mon côté, je dispose, sur le même compte :

d'un Cra lvl103
d'un Eca lvl93
d'un Osamodas lvl104
d'un Zobal lvl123
d'un Sacrieur lvl48

Ces 5 personnages ont leurs caractéristiques parchottés, et ont mangé quelques parchos de sorts (tout est parchotté chez l'Eca, l'Osa et le Zobal). J'ai des exos PA/PM dans la tranche de niveau 8x de dispo, et je peux éventuellement faire UP le Sacrieur à ce niveau, au cas où.
J'ai bien ma sacri qui est lvl 117. J'ai pas d'exo ou de dofus extravagant par contre.

Faut faire une quête ou plusieurs pour pouvoir les battre je crois non ?
Citation :
Publié par Dialga
Concernant l'EC où il faut tuer Grodzilla et Grasmera avec les plus petits levels possible, quelqu'un serait tenté de former une petite équipe ? J'ai un énutrof que je peux monter 90-100 pour l'occasion, dans l'idéal il faudrait faire une équipe avec 7 autres personnages du même level.

J'ai un sacri feu 102 stuffé normalement, pas d'exo mais parcho dans quelques caractéristiques.
Elle se déroule quand cet EC?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés